Chapitre 22: Tu es ma Luna

122 9 10
                                    

PDV AIYANNA:

Je ne sens rien. Je ne sens plus rien. Mon corps et ma tête...j'ai l'impression qu'ils sont tous les deux vides. Je me sens tellement vide de l'intérieur...j'avais envie d'hurler de rage et de colère...mais je ne pouvais pas...je n'y arrivais pas...Je me sentais faible, j'étais si fatiguée et tellement déçu...Je n'arrêtais pas de voir son visage défilé dans mon esprit...Je le déteste...je le déteste...J'ai envie...de le tuer... de le massacrer...

Aiyanna: Tuer...Tuer...Je te...tuerais...je te...tuerais...je te...hais...

PDV BLAKE:

J'avais enfin réussi à rattraper Aiyanna, elle était là devant moi, grièvement blessée et j'avais essayé de m'approcher d'elle mais brusquement je l'a vis se saisir d'un couteau qu'elle sortit de la poche de son jean. D'où sort ce couteau ? Où l'a t-elle trouvé ? J'étais choqué de l'a voir avec cette arme à la main, mais mon angoisse se multiplia au moment où je l'a vis porter ce couteau au niveau de sa gorge. Mais qu'est ce qu'elle fait !?

Aiyanna: Si jamais t'essayes...de m'approcher...j'hésiterais pas à me trancher la gorge. dit-elle en me menaçant

Non...non elle ne peut pas faire ça.

Blake: Aiyanna...je t'en supplie...lâche ce couteau. dis-je d'un air paniqué

Aiyanna: J'ai pas d'ordres...à recevoir de toi...Je préfèrerais encore mourir...que de devoir rester avec quelqu'un comme toi... me dit-elle alors que je commençais à avoir les larmes aux yeux

Blake: Aiyanna...arrête...s'il te plait...ne fais pas ça...

Hors de question qu'elle fasse une chose pareille. Et par ma faute en plus. Elle voyait bien que je n'étais pas décidé à la laisser tranquille elle s'apprêta à se trancher la gorge quand tout à coup, je l'a vis lâcher l'arme et elle s'évanouit. Je regardai juste derrière elle et vit qu'il s'agissait de Mel qui venait de lui lancer un sort. J'étais soulagé qu'elle est pu l'arrêter à temps, toutes ses émotions m'avaient tellement submergés  que mes jambes me lâchèrent. 

Grâce au ciel, Mel avait réussit à stopper Aiyanna avant qu'elle ne fasse une bêtise monumentale, j'étais rassuré. Si Mel ne l'avait pas arrêter à temps elle aurait très bien pu...non, non! Je ne dois pas y penser, elle est sauvée et c'est tout ce qu'il compte à présent. Nous nous dirigions tous au manoir, et j'avais ordonné aux membres de la meute de se retirer, excepté Eddy et Elie à qui j'avais demandé de m'accompagner dans le repère de Mel. 

Tandis que nous descendions les escaliers, mon regard ne cessait de fixer le corps d'Aiyanna qui flottait en l'air grâce à la magie de Mel. Arrivés à son repère, elle posa délicatement le corps de ma femme sur une table en pierre toujours endormis.

Mel: Nous devons nous dépêcher! L'hémorragie à sa cuisse est assez sérieuse. Elie viens m'aider s'il te plait .

Elie: Oui bien sûr. dit-elle en accourant pour aider. Qu'est ce que je dois faire ?

Mel: Attrape les ciseaux qui sont derrière toi et coupe son jean là où se trouve sa blessure. Moi je m'occupe de lui faire un remède.

Elie: D'accord je m'en occupe. dit-elle en exécutant les ordres de son amie

Mel: Les garçons, vous allez devoir m'aider vous aussi. dit-elle en s'adressant à Blake et Eddy

Blake: Qu'est ce qu'il faut qu'on fasse ?

Mel: Ecoutez moi bien, le remède que je vais lui administrer est extrêmement puissant. Elle risque d'avoir des convulsions et de se débattre énormément. Je vous demande simplement à tous les deux de la tenir fermement pendant quelques minutes.

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant