Chapitre 39: Tuer pour avoir ma place

75 8 8
                                    

PDV Zina:

Je ne peux pas croire ce que je venais d'entendre. C'était elle. C'est Shana qui avait en sa possession le pouvoir de l'Alpha Suprême depuis le début. Comment ai-je fais pour ne pas le voir tout de suite ? J'aurais dû m'en douter lorsqu'elle a assassiné mon bien-aimé. Elle s'était indirectement emparée du pouvoir de l'Alpha Suprême et maintenant par sa faute mon fils était dans l'incapacité d'accomplir sa destinée et de devenir le Chef officiel de notre tribu.

Quelle honte pour nous tous et pour tous ceux que j'ai convié à cet évènement. Je n'aurais jamais pensé que les choses se passeraient ainsi, tout devait être absolument parfait. À présent tout était devenu un véritable fiasco. Je tournais en rond depuis des heures dans mes appartements tel un lion en cage me demandant où avais je bien pu faire une erreur. 

Mais en réfléchissant un peu mieux, je me rendis compte que ce n'était pas de ma faute mais celle de Shana et de sa maudite fille qui s'étaient mises en travers de notre chemin à mon fils et moi. Je vais leur faire payer amèrement l'humiliation que nous avons subis. Mais avant toute chose, je dois réfléchir à un plan pour récupérer le pouvoir de l'Alpha Suprême.

PDV AIYANNA:

Je n'ai pas du tout compris la réaction de Blake. Je lui avais pourtant sauvé la vie avec l'aide précieuse de Séléné et pourtant voilà qu'il me repoussait violemment comme si j'étais responsable de ce qu'il venait de se produire. Pourtant, je n'avais rien fait, j'avais simplement essayé de lui venir en aide et c'est de cette façon que j'étais traitée ? 

Après cette cérémonie ratée, Elie, Eddy, Chase et Aaron m'ont tous raccompagnés dans ma chambre. Elie m'avait aidé à m'allonger, étant donné le surplus d'énergie que Séléné avait utilisé en se servant de mon corps. J'étais totalement lessivée mais je devais des explications aux autres sur ce qu'il venait de se passer, rien qu'à leur tête je pouvais très bien y lire de l'incompréhension.

Eddy: Aiyanna je t'en prie explique nous ce qu'il s'est passée.

Aaron: Oui on veut essayer de comprendre. Pourquoi le Chef n'a pas eu le pouvoir de l'Alpha Suprême ?

Chase: Et pourquoi il t'a traité comme ça ? Pourquoi il a parlé de ta mère ?

Elie: Les gars, les gars! Doucement, une question à la fois, vous voyez bien qu'elle est encore un peu dans les vapes.

Aaron: Oui pardon Aiyanna, c'est juste que...

Aiyanna: Vous n'avez pas besoin de vous justifiez ce n'est pas grave. J'ai... enfin j'étais dans le Monde des Esprits avec lui et ils...euh...les Grands Esprits ont dit que...Blake ne méritait pas le titre d'Alpha Suprême ni ses pouvoirs.

Aaron: Mais comment c'est possible ?

Elie: Attend Aaron laisse la finir.

Aiyanna: Ce n'est pas uniquement cela qu'ils ont dit. Ils ont affirmé que le pouvoir de l'Alpha Suprême ne peut être donné que par le prédécesseur de ce pouvoir.

Eddy: Autrement dit le père du Chef.

Chase: Mais ça ne se peut pas, il est mort il y a plusieurs années de la main de...de... dit-il alors que tout le monde regardait la jeune amérindienne

Aiyanna: Ma mère...

Eddy: Alors ça veut dire que c'est ta mère qui détiendrait le pouvoir de l'Alpha Suprême ?

Aiyanna: Non, non ça ne se peut pas...ma mère ne l'a pas tué. Elle n'a tué personne!

Chase: Comment peux-tu en être aussi sûr ? Tu n'étais pas là quand cela s'est produit!

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant