Dalida Carelle Diop
- Ce projet nous permettra d'atteindre d'autres marchés et ainsi rehausser l'image de Sarr corporation.Nous sommes en réunion concernant un nouveau produit que nous voulons exposer sur le marché international. Nous faisons notre maximum pour tenter de convaincre les investisseurs.
- Et comment ça se passera au niveau de la communication ? Me demande l'un d'eux.
- Nous avons une chaîne de télévision et une chaîne radio étrangères qui ont accepté de faire passer nos produits sur leur canal. Ceci nous permettrait dans un premier temps de faire connaître nos produits dans leurs différents pays afin de la commercialiser. Ensuite, lorsque la première vague du produit sera épuisée, nous nous ferons plus présents sur le marché des consommateurs en multipliant la publicité par encore plus de chaînes radios et télévisions. De plus le slogan que nous avons établi et assez accrocheur. Le responsable marketing a déjà fait son plan, il vous expliquera en détail. Le concerné se lève et distribue des fiches que les investisseurs lisent d'un œil attentif.
- Sur ces fiches, nous avons détaillé le processus commercialisation, les attentes des clients qui résultent de l'étude du marché que nous avons menés et quelques informations sur la différence entre nos produits et celles de la concurrence, explique-t-il.
La réunion a pris fin. Nous avons réussi à convaincre les investisseurs. Je suis fière de moi et de mes compères. C'était vraiment un important projet pour nous.
"Rejoins-moi dans mon bureau bébé."
Reçu-je comme message.
Je ne prends pas la peine de lui répondre et me dirige à son étage, je toque et entre.- Félicitations mon bébé, tu as été topissime. Je suis fière de toi !
- Merci mon nounours ! C'est le patrimoine de mon chéri alors figure toi que je bosse avec plus d'ardeur.
- Je vois ça ! Toi à mes côtés, j'irai encore plus loin, affirme-t-il.
Je dois lui parler d'un projet, je ne compte pas toute ma vie travailler pour quelqu'un. Je veux avoir mes propres affaires. Ce travail que j'effectue ici me permet juste d'épargner afin d'investir. Je désire rendre mes parents fiers et moi de même.
- Sais-tu que j'ai signé un contrat à durée déterminé ?
- Comment ça un CDD ?
- Oui, je devais d'abord faire mes preuves avant de signer un contrat à durée indéterminée. Au début, ça ne me rassurait pas, mais avec le temps que j'ai passé ici, j'ai pris le soin de réfléchir, je veux monter mes propres affaires, expliqué-je. Il se tait un moment et reprend :
- Je t'avoue que tu es douée dans ton poste te perdre ne me sera pas bénéfique mais bon, je ne peux pas t'empêcher de vivre tes rêves, tu as tout mon soutien jusqu'au bout bébé. Ton CDD prend fin quand ?
- Dans 6 mois chéri, dis-je en me levant pour nouer mes bras sur ses épaules.
- D'ici là, j'aurai déjà fait de toi ma femme. Nous avons réussi à convaincre les investisseurs.
- Juste 6 mois et c'est énormes ? Bébé il y a des couples qui font 5 ans ensemble voir plus avant de se poser hein !
- 5 ans ? Que Dieu m'en garde, je sais ce que je veux et je l'ai, elle en plus de son amour pourquoi devrai-je attendre 5 ans ? Attends, c'est ce que tu veux ? S'affole-t-il.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir De L'amour
Romance« Tu es mon oxygène » Dalida décide de quitter sa belle Côte d'Ivoire où elle est née et a grandi pour s'installer à Dakar auprès de son père et de ses frères. Au détour d'une ruelle, sa vie changea. El'hadj est un homme d'affaires accompli qui s'e...