Chapitre 36

6.3K 977 26
                                    

Khady Faye

Une dame souhaitant s'entretenir avec moi m'a contacté hier. J'avoue que ça m'intrigue, je ne suis ni une femme d'affaires ni une personne connue alors me faire appeler par une voix solennelle ma totalement surpris. La personne n'a pas voulu m'en dire plus sur le pourquoi de la rencontre, tout ce qu'elle m'a dit, c'est qu'elle avait des projets pour nous. Me méfiant, je lui ai alors proposé un lieu public où je pourrais aussi m'empiffrer de nourriture. L'autre fois la pimbêche nous a préparé des ignames, j'ai envie d'en consommer encore sauf que j'ai trop de fierté pour lui demander quoi que ce soit. De toute façon, bientôt, nous serons rivales et j'aurais les mêmes droits qu'elle. Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, El'hadj finira par m'épouser, sa mère éprouve une affection démesurée en mon endroit, il me suffit juste d'appuyer sur le bouton des sentiments pour atteindre mon but et si je réussis à manipuler la mère, pour avoir le fils ne sera plus qu'un simple problème si même on pourra appeler cela problème. Mon plan, c'est de tout miser sur Leïla, c'est elle qui prêchera son fils de me prendre comme épouse, si je suis rentrée dans cette maison ce n'est certainement pas pour admirer la décoration. Dalida n'aurait jamais dû me laisser pénétrer dans son antre.

Concernant El'hadj, je sais qu'il aura des réticences quant à me toucher, mais il reste un homme et l'homme est faible comme le disait mon professeur de latin << Cum coles erecto cerebro stat sententia>> (quand le pénis est en érection, le cerveau ne réfléchit plus.) Alors je compte le séduire et je m'y mettrai bien avant notre futur mariage. Si je n'étais pas déjà enceinte, je l'aurais simplement drogué afin de coucher avec lui rien que pour prendre une grossesse et dans cette situation, il m'aurait épousé par la force. C'est cliché oui cependant, c'est un plan qui marche magnifiquement bien et puis qui n'aurait pas aimé se faire sauter par El'hadj avec la robustesse qui le caractérise ? Certainement pas moi.

Oulah, je commence à avoir chaud rien qu'en l'imaginant nu.

- Où est-ce que tu vas, Khady ? Tu pourrais au moins prévenir quand tu sors, dans ton état on ne sait jamais, m'apostrophe la maîtresse des lieux en descendant les escaliers, lorsque je m'apprêtais à ouvrir la porte.

- Quoi ? Tu désires être ma chienne de garde ?

- Tu sais l'impolitesse, on ne l'achète pas au marché, je peux très bien jouer le même jeu que toi, mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué depuis ton arrivé ici, je suis de très bonne humeur du coup, je vais te laisser me tester un peu le jour où je sortirai de mes gonds, tu vas simplement apprécier. Tu ne veux pas prévenir quand tu sors ? Tant mieux tu peux aller mourir si tu veux, crache-t-elle avant de partir.

Elle m'énerve, elle est là à jouer à la femme sûre d'elle, mais je promets que ça ne va pas durer. J'allumerai des étincelles dans son ménage et pourquoi pas en faire un feu. Je suis amoureux El'hadj depuis que j'ai commencé à pousser des seins, il était la seule figure masculine dans mon entourage. J'avais cru que c'était juste un amour d'adolescence et que ça me passera sauf que non les choses n'ont pas été comme je le croyais, je suis encore plus amoureuse de lui surtout depuis que je l'ai vu dans cet aéroport. Si j'étais là, jamais il ne l'aurait épousé, j'aurais tout simplement manipuler tata Leïla pour qu'elle refuse ce mariage, mais bon les choses ont déjà été faites, au lieu de rester là à rouspéter, je ferai mieux d'agir, je suis dans leurs maisons tout me sera plus facile.

Je n'ai pas de voiture donc j'irai au rendez-vous en taxi. C'est pour tout ça que je veux qu'El'hadj m'épouse, il est riche, beau, je n'aurai plus de tracas d'argent, je ne me fatiguerai pas pour travailler et cette chose dans mon ventre aura l'honneur d'avoir un père riche. Je veux le même confort qu'il offre à sa pimbêche de femme.

Le Pouvoir De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant