Chapitre 27

8.7K 1K 28
                                    

El'hadj Nabil Sarr

Je donne en ce moment une conférence de presse que mon attaché de presse a prit soin d'organiser afin de clore tout cet engouement médiatique. Mon avocat par je ne sait quel moyen a pu se procurer un enregistrement dans lequel Catherine avouait tout et un certificat qui atteste noir sur blanc qu'elle a ses deux trompes bien en place. Ce fut un soulagement intense pour moi, je suis blanchi et je pourrais retourner aisément à mes activités sans me faire lapider dans la rue. Mon entreprise garde son prestige.

- M. El'hadj, nous avons vu les preuves de votre présupposé innocence, mais qu'est-ce qui nous prouve que ces preuves ne sont pas falsifiées afin de vous laver de toute accusation ? Voulu savoir une journaliste.

- Je vous ai révélé la vérité avec des preuves palpables. Maintenant, à la question de savoir si elles sont fausses ou pas, vous êtes libres d'aller demander à la concernée de vous laisser effectuer un test sur elle. Vous êtes tous libre de le faire si bien sûr, elle vous le permet, grogné-je. J'ai hâte de sortir d'ici avec leurs questions débiles les unes plus que les autres.

- Que pense votre épouse de toute cette situation ? Car à la dernière nouvelle, vous êtes un homme marié, cela n'influence-t-il pas la confiance que votre femme vous porte ? Ne risquons-nous pas d'entendre un divorce dans les jours à venir ?

La corde sensible, je souffle un coup avant de prendre la parole quand ma femme qui était dans la foule s'avance en prenant le micro d'un journaliste en lui mimant un petit désolé.

- Qui serait mieux placé pour répondre à cette question si ce n'est moi l'épouse ? Eh bien, sachez chers journalistes que je fais amplement confiance à mon époux. Je n'ai jamais cru en sa culpabilité, car je connais la bonne moralité et l'éducation de l'homme ici présent que j'ai épousé. À la question du divorce, je risque de vous décevoir, mais non, le divorce n'est pas à l'ordre du jour. Cet épisode de Catherine Diaw n'a fait que solidifier notre couple alors si le but du protagoniste était de me voir séparer d'avec mon époux allé y écrire noir sur blanc, en majuscule et en gras s'il vous plaît dans vos journaux qu'il a lamentable échoué. J'aime mon mari, je lui fais confiance et je le soutiendrai dans toutes les épreuves auxquelles nous ferons face. Comme le dicton le dit derrière chaque grand homme se trouve une femme, sachez donc que je suis l'épaule et le réconfort de mon homme. C'était tout pour ma part.

Je suis complètement sur le cul. Cette femme ne finira jamais de m'étonner. Je me rends encore une fois compte du bon choix que j'ai fait en la prenant pour épouse. C'est celle que j'attendais, car elle répond d'avantages à toutes mes attentes. Elle m'envoie un clin d'œil complice auquel je réponds par un sourire.

- Je crois que la séance est terminée. Dis-je en me levant suivi des autres.

- Tu as assuré bro je suis soulagé que cette histoire soit terminée. Enfin, on pourra passer à autre chose, s'exclame Kader.

- Vous avez assuré, tu veux dire. À vous le merci, vous mon équipe qui m'a soutenu et fait confiance jusqu'au bout. Ma femme vient nous rejoindre en me prenant le bras. Et toi mon amour, je ne crois que merci ne suffira pas, mais je tente quand même, merci énormément de m'avoir crû, je t'aime, lui murmuré-je à l'oreille.

Elle lève les yeux au Ciel et rétorqua :

- Quoi de plus normal, je t'aime tout simplement mon oxygène.

- Je vous invite tous au restaurant pour fêter cette victoire !

***

Je suis à présent chez ma mère, elle m'avait terriblement manqué, mais là, c'est l'heure des remontrances.

Le Pouvoir De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant