El'hadj Nabil Sarr
Je suis en retard ce matin, je pars rapidement au bureau. Arrivé dans le hall, mes employés me regardent comme s'ils ne m'avaient jamais vu auparavant. J'espère que Dalida ne m'a pas mis du maquillage sur le visage vu qu'elle m'avait déjà fait le coup un dimanche matin. Toutefois, je ne crois pas, elle n'oserait pas faire ça alors que je me rends au travail.
- J'ai du fromage sur la figure ? Leurs demandé-je agacé.
- Désolé non Mr !
- Alors vaquez à vos occupations au lieu de me fixer comme une bête de foire.
Je rejoins mon bureau, mon assistante sur mes talons.- Bonjour monsieur ! Nous avons un petit problème, m'annonce-t-elle.
- Lequel ?
- Je...eh bien...il s'avère que...les médias...euh..
- Vous avez tous quoi aujourd'hui à me les casser de si bon matin ? Tu m'informes qu'on a un problème, je te demande lequel et c'est là que tu te rappelles de tes capacités de bégaiement ? Parle ou tais-toi, choisis une option, mais je te conseille de parler, car depuis l'accueil vous me tapez sur le système.
- D-désolé Mr...mais...
- Laisse nous, annonce Kader qui viens de pénétrer dans mon espace avec un journal dans la main. Elle sort après un dernier regard pour moi.
- Quelle entrée remarquable, patron ! M'exclamé-je sarcastique.
- Pas aujourd'hui El'hadj, nous avons un sérieux problème qui non seulement entachera ta réputation, mais aussi celle de l'entreprise, et même ton mariage. À la dernière mention, je me redresse et m'intéresse à lui.
- Qu'es-ce que ça veut dire ?
- Tu n'as pas lu le journal ce matin ?
- Non, je prévoyais de le faire après, car j'étais à la bourre.
- Lis cette interview, me tend-il un magazine où je suis en couverture de page avec comme titre le Monstre qui se cache derrière le PDG
- C'est quoi ça ?
- Lis la page 7, tu sauras.
Gros scandale ! L'homme d'affaires El'hadj Nabil Sarr serait un homme monstrueux. Ce vendredi, Catherine Diaw une ancienne petite amie, victime de notre sexy homme d'affaire internationale nous fait un aveu qui dépasse l'entendement de tous. La jeune dame souffrant de la situation dans laquelle la plongée cet homme, a décidée de sortir de son silence malgré les pléthores de menaces qu'il avait eu à lui faire.
_ Alors mademoiselle Catherine Diaw. Quel âge aviez-vous à l'époque ?
_ Comment aviez-vous connu le PDG des entreprises Sarr ?
_ J'étais à la soirée d'une amie qui était aussi riche. Il était là avec l'un de ses amis, c'est ainsi qu'il m'a accosté et nous avons échangé nos contacts. Un jour, j'avais constaté un retard hormonal, j'ai donc commencé à avoir des doutes. C'est ainsi que je me suis rendu à la pharmacie pour me prendre un test de grossesse. Arrivée chez moi, le résultat était positif. J'étais troublée et perdu, car il m'avait clairement dit qu'il ne voulait pas d'enfant. Tout a été de ma faute puisque en calculant, je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule ce jour. Résignée et n'ayant plus le choix, j'avais décidé d'aller le voir afin de lui expliquer. Quand je suis arrivé, il a voulu commencé ses jeux pervers, mais je l'avais stoppé.
_ Qu'est-ce que vous appelez jeux pervers, pouvez, vous nous donner plus de détails ?
_ Oui, il me tapait les fesses, me traitait de p*** pendant nos moments sexuel, il serrait mon cou ou m'attachait en me fouettant, il me brûlait le corps avec de la cigarette ou souvent avec de la cire, il avait des penchants de BDSM.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir De L'amour
Romance« Tu es mon oxygène » Dalida décide de quitter sa belle Côte d'Ivoire où elle est née et a grandi pour s'installer à Dakar auprès de son père et de ses frères. Au détour d'une ruelle, sa vie changea. El'hadj est un homme d'affaires accompli qui s'e...