Anta Mia Diop
- Qu'est-ce qu'on fait pour Catherine ?
- Je n'ai pas d'énergie à gaspiller pour essayer de la faire sortir de prison. On lui avait déjà trouvé une avocate, c'est suffisant. Qu'elle y pourrisse ça m'est complètement égale. Tu lui as bien signifié de garder le silence, j'espère ?
- Ce fut un jeu d'enfant, dort tranquille ma poupée, elle ne nous causera pas de problème.
- Tant mieux, tu n'aurais pas un client ce soir pour moi ? Je suis en galère, dis-je en sirotant ma bière.
- À ce propos, il y a un dîner gala ce soir, un vieux de 79 ans veut une jeune et fraîche cavalière pour je précise toute la nuit et il a bien précisé qu'il te voulait toi.
- La somme, en vaut-elle la peine ?
- Yep ! C'est un nouveau client et tu sais comment ils sont généreux.
- À quoi ressemble-t-il ?
- Depuis quand le physique de tes clients t'intéressent ?
- Ceux des nouveaux clients, ça m'intéresse.
- Pas de photos, une voiture passera te chercher ce soir a 20 heures précise pour t'y conduire, porte une robe moulante rouge en bustier. Ce sont ses volontés et tu sais que chez nous le client est roi.
- Zif, tu parles trop souvent, dis-je en me dirigeant vers la sortie, sans un mot.
Je dois aller m'apprêter pour ce fameux client. 79 ans beurk je vais devoir plaquer un faux sourire sur mes lèvres tout au long de la soirée. Elle risque d'être longue et ennuyante, mais l'appele de l'argent est bien plus importante. D'ailleurs, il faut que je contacte quelques-uns de mes amants.
" Allô mon chou !
" Que me vaut l'honneur de ton appel ce soir ma biche ?
" Oh je voulais juste entendre ta délicieuse voix, rien que de t'entendre, j'ai déjà des frissons dans tout le bas du corps.
" Petite coquine, Kagn leu gnouy guissé ? (on se voit quand) ?
" J'aimerais bien, sauf qu'actuellement, je suis à sec, je n'ai rien pour me rendre belle ni même pour me procurer du carburant.
" C'est un petit problème ma biche, tu sais que l'argent ce n'est pas ce qui me manque. Je te fais un transfert d'argent et j'espère te voir bientôt.
" Tu es le meilleur, li mo takh ma nob la ( c'est pour ça que je t'aime) et que je me donne toujours à 100 % pour te faire plaisir. On se verra bientôt. Merci mon chou ciao !
Une minute après, je reçois la confirmation par SMS. La vie est belle, pas besoin de suer avec un misérable boulot juste un appel et j'ai ce qu'il faut, je suis à acclamer.
J'appelle un autre et raconte le même manège, celui-ci me fait un dépôt, il est d'ailleurs plus généreux que l'autre. Son défaut, c'est qu'il est masochiste, il est sauvage au lit. Il me soulève ici, me jette là-bas, m'étrangle, m'attache. Je ne suis pas du tout adepte de ce genre de pratique, il est très dépensier, mais il se comporte comme un animal si les animaux même ne sont pas mieux.
Je démarre toute heureuse. J'ai envie de voir El'hadj, il me manque, je donnerai tout pour être dans les bras de cet homme, pour qu'il me fasse jouir. Son corps me fait saliver tout chez lui m'excite même son regard. Mais je dois m'effacer un moment pour le bien de mes plans. Qu'ils croient que je les ai laissés en paix et j'agirai dans l'ombre. Je dois bien calculer désormais mes plans afin qu'ils ne foirent pas. El'hadj doit m'appartenir coûte que coûte.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir De L'amour
Romance« Tu es mon oxygène » Dalida décide de quitter sa belle Côte d'Ivoire où elle est née et a grandi pour s'installer à Dakar auprès de son père et de ses frères. Au détour d'une ruelle, sa vie changea. El'hadj est un homme d'affaires accompli qui s'e...