Chapitre 24

7.3K 1K 47
                                    

Coucou mes fidèles lecteurs ! Vous verrez que j'ai changé le titre de ce livre, c'est parce que je le juge plus approprié pour l'histoire. L'autre était temporaire le temps de réfléchir à un titre qui correspondrai plus à mon histoire et je l'ai trouvé. Désolée pour ce tout petit dérangement et encore merci pour les votes, les commentaires et les vues ça m'encourage de ouf. 😘

Bonne lecture !

Dalida Carelle Sarr

Je conduis comme une folle brûlant les feux tricolores. Madjid est vénère, car il pense que mon mari s'est joué de ses sœurs. Avant notre mariage, il a menacé El'hadj comme quoi s'il s'amuse avec moi, il lui fera du sale. Je sais qu'El'hadj sait se défendre, mais qui aimerait voir son frère et son époux se bagarrer ? Personne, je crois. Je tente de l'appeler, mais il ne décroche pas. Il m'énerve aussi à s'emporter sans écouter.

J'arrive rapidement et entre dans le salon où les cris de mon frère se font entendre.

- Tu t'es joué de mes sœurs comment as-tu osé sortir avec deux sœurs ?

Sans qu'El'hadj ne puisse comprendre, il reçoit un coup sûr la mâchoire. Surpris, il écarquille les yeux et se touche le coin des lèvres.

- Qu'est-ce qui te prends ? Tu deviens fou ou quoi ?

- Je t'avais prévenu, je t'avais prévenu de ne pas te jouer de ma sœur et toi, tu as eu le culot de le faire avec mes deux petites sœurs. Enfoirés ! Il se jette sur mon mari et lui assène des coups.

- ARRÊTE, ARRÊTE MADJID ARRÊTE, GARDIEN, GARDIEN !

Les deux gardiens accourent et les séparent. Alors que mon mari est remonté à bloc, sa poitrine à chaque respiration.

- Tu viens chez moi et tu me portes des coups en te basant sur une histoire débile. Tu crois que tu sais te battre plus que moi ? Si je n'ai pas riposté, c'est parce que je suis marié à ta sœur, si je n'ai pas riposté, c'est parce que contrairement à toi, moi, je réfléchis, car te frapper reviendrait à gâcher nos relations. Pour qui tu te prends ? Si tes poings te démange tant va frapper ta sœur, c'est elle qui me persécute, je ne suis jamais sorti avec elle et je ne sortirai jamais avec elle, la prochaine fois que tu t'amuses à me toucher, j'oublierais qui tu es et peut-être que tu te retrouveras dans le coma...

- El'hadj, murmuré-je.

- Vous me les brisez tous ! Toi et ta famille, j'en ai marre d'entendre Anta par-ci par-là. Foutez-moi la paix, j'ai d'autres problèmes plus sérieux. Mettez votre sœur dans un asile au lieu de débarquer chez les gens bêtement. J'en ai marre de vous, il bouscule l'épaule de Madjid et sort.

Ses paroles me blessent, mais je sais aussi que ce sont des paroles prononcées sur le coup de l'énervement. Déjà avant cet épisode, je le sentais ailleurs, cumulé à ce qui vient de se passer, il est juste sortie de ses gonds .

- Madjid qu'est-ce qui t'a pris bon sang ! Tu viens te battre avec mon époux sans même connaître le fin fond de cette histoire. Anta et El'hadj n'ont jamais été ensemble, c'est ce qu'elle soutient, mais c'est archi faux. Elle ment, parce qu'elle est amoureuse de lui, je ne lui ai rien pris, El'hadj était célibataire quand il m'a épousé.

- Comment tu peux épouser un homme dont ta sœur est amoureuse.

Il est sérieux de me poser cette question ?

- Pourquoi devrais-je sacrifier mon bonheur pour une personne qui me haie ? Pourquoi ? Si elle est amoureuse de lui, je m'en fiche ! Si c'était une sœur qui m'aimait, qui me considérai comme son sang, j'aurais sacrifié mon bonheur pour elle. Mais pour Anta ça jamais !
Tu as tort Madjid, tu n'aurais pas dû agir ainsi. Imagine s'il t'avait aussi porté des coups, tu te rends compte que votre relation se serait dégradé pour des broutilles ? Pour des agissements sur le coup de l'émotion ? Je t'ai connu plus mature.

Le Pouvoir De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant