Chapitre 26

8.4K 1K 26
                                    

Momar Sarr (le Phœnix)

Avec quelques-uns de mes hommes, j'essaie de trouver une solution pour dédouaner mon fils de cette situation.

- Trouvons-la et tuons la monsieur, propose l'un d'eux.

- Si je faisais dans les crimes inutiles tu serais bien mort depuis, car ta stupidité me tape sur le système. Trouvez-moi une solution efficace au lieu de me sortir des inepties.

- Nous pouvons la kidnapper et lui faire faire des examens médicaux, propose Bill. Je réfléchis à sa proposition qui j'avoue n'est pas mal quand tout à coup mon téléphone se mit à sonner, j'y remarque le numéro de ma belle-fille.

- Sortez, ordonné-je à mes hommes.

"Allo papou ?

"Bonjour ma fille, comment vas-tu ? Et mon fils, il tient le coup ?

"Euh, c'est à propos de lui que je t'appelle, je...Je crois avoir trouvé la solution, mais j'ai oublié certains détails, j'aurais besoin si possible de ton aide.

"Bien sûr ! En quoi puis-je t'aider ?

"Eh bien, j'ai vraiment réfléchi avant d'agir hein ! Je me suis retourné les méninges, mais c'est la seule solution que j'avais trouvée. Disons que j'ai mhh, kidnapper Catherine.

" Comment ça kidnapper Catherine ? Tu plaisantes ? Nous ne sommes pas au mois d'avril, je te signale.

"Ce n'est pas un poison d'avril papou, je suis actuellement avec elle, tout marche sur des roulettes, nous avons même pu avoir un enregistrement dans lequel elle avoue ses mensonges.

"Un enregistrement ne suffit pas, car l'on peut forcer une personne à le faire.

" Justement, c'est là le hic ! Catherine a affirmé ne plus avoir de trompe, nous avons besoin d'un médecin et de sa clinique pour pouvoir l'y faire passer des tests et c'est là que tu nous aideras, je sais que tu as un riche répertoire. Aide nous s'il te plaît, tu pourras me gronder après s'il te plaît !

"Ok envoi moi l'adresse je vous y rejoins mais retiens qu'on à n'en pas encore fini.

Elle raccroche et je reçois immédiatement un texto de l'adresse. Cette fille ne cessera jamais de m'étonner, kidnapper Catherine ? Quelle folie ! En même temps, ça me réconforte dans mon idée que mon fils est aimé et qu'elle n'est pas seulement là pour son argent. Elle m'a plu depuis le jour où il l'a emmené chez moi, j'ai tout de suite vu en elle tout l'amour qu'elle ressent pour mon fils.

- Parlant de kidnapping, une personne nous a devancés. Suivez-moi ! On a un cas à traiter, ils me suivent sans rechigner.

Sur la route, je contacte mon docteur, c'est en quelque sorte le docteur de mon cartel, il soigne mes hommes et traite tout ce qui est en rapport avec notre santé et ce dans la plus strict confidentialité.

Elle m'a contacté pour un cas de kidnapping mon fils, lui aurait-il avoué cette partie de ma vie ? Ma famille, c'est ce que j'ai de plus chère dans ce monde. Tout ce que je fais ou que j'ai eu à faire, c'était pour elle.

- Nous sommes arrivés, Mr, me sort de mes pensées mon chauffeur.

- Bill et Billy, suivez moi.
Ce sont des jumeaux que j'ai recueillis, ils étaient des talibés maltraités. Je pense un jour avec ma voiture quand j'ai vu deux adolescents, l'un essayait de tenir l'autre qui était mal en point et qui toussait du sang, j'ai ordonné à mon chauffeur d'arrêter la voiture afin de leur porter assistance.

Le Pouvoir De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant