Anta Mia Diop
Mauvaise nouvelle pour les admiratrices du sexy richissime homme d'affaires El'hadj Nabil Sarr. Le PDG de Sarr corporation n'est plus à convoiter. En effet, le bourreau des coeurs de Dakar a fait sa demande hier; l'heureuse élue, est une belle Senegalo-Ivoirienne du nom de Dalida Carelle Diop qui plus est, est la fille de notre grand architecte Monsieur Mansour Diop. La célèbre demande a eu lieu dans un restaurant huppé de la place. He oui, pour l'occasion, notre milliardaire nous a en mis plein la vue, la demande était juste magnifique selon nos sources. Les hommes, prenez en de la graine. Vivement le mariage et félicitations aux heureux fiancés.
Je froisse ce satané magazine et le jette à la poubelle. Je suis en rogne. Ce n'est pas possible, il lui a fait sa foutue demande. Je récupère rapidement mon téléphone afin d'appeler Zif.
- Oui ma poupée, si tu m'appelles, c'est que tu as lu ce qui est écrit dans la presse.
- Tout mes plans sont entrain de tomber à l'eau Zif.
- Le marabout t'avait bien dit que ce mariage aura lieu, c'est juste le fil des choses qu'est-ce qui te surprend ?
- Je dois faire un truc, je dois les empêcher d'être heureux. Écoute zif j'ai besoin que tu enquêtes sur la vie de El'hadj, je veux savoir s'il n'a pas un passé qui pourrait pousser la sotte à annuler ce mariage, je veux tout savoir sur son passé, combien de copine il a eu, combien de fois il a jouit dans sa vie, combien de filles il à embrassé et même des informations sur ses filles.
- Ma poupée, tu sais que bien que ses recherches ne se feront pas en quelques jours en plus...
- Bordel zif tu parles trop, je n'ai pas le temps, je veux que tu mènes ses foutues recherches, je dois avoir un plan B dans la manche vu que le A a complètement foiré.
- Ça te coûtera cher poupée, le détective que j'engagerai est un professionnel dans le domaine et tu sais qu'un travail bien fait mérite un bon salaire d'autant plus qu'il faudrait une avance.
- Je n'ai pas un sou actuellement, mais laisse-moi contacter le diable, je pourrais lui prendre quelques billets. Je raccroche immédiatement et envoi un texto à mon client préféré.
" Au bureau ? Caisse vide besoin de ressources."
Il est marié ce vieux plouc donc je dois toujours lui parler en code pour éviter que sa femme malade l'apprenne.
" Rendez-vous à 14 heures là où tu sais."
Je me lève rapidement afin de m'apprêter, j'ai besoin de cet argent. Je choisis des dessous qui seront à mon avantage, car je sais qu'il bavera comme d'habitude. Je prends une robe vulgairement sexy que je mets dans mon sac, je la porterai dans ma voiture, car si mon père ou mes frères me voient ainsi, je suis foutue. Je mets un boubou, car c'est facile à enlever et je me dirige vers la sortie.
Je suis garée dans le parking de sa villa, je me change rapidement et descends de la voiture. L'un de ses gardes est devant la porte.
- Le diable est déjà là ? Lui demandé-je.
- Si tu me vois, c'est qu'il est là non ? Rétorque-t-il avec dédain.
- Toi, je demanderai au diable de te virer un bon matin, crois moi sur parole, il se mit à ricaner. Il m'attrape le bras et grogne méchamment.
- Tu n'as pas ce pouvoir, même la chaussure du Boss est plus considérée que toi. Écoute-moi bien, ce n'est pas parce que tu baises avec lui que tu vas te croire tout permis, la prochaine fois que tu t'adresseras à moi de la sorte, je te fracasse la gueule et j'ordonnerai à tous ces hommes ici présents de te baiser, femme indigne !
VOUS LISEZ
Le Pouvoir De L'amour
Romans« Tu es mon oxygène » Dalida décide de quitter sa belle Côte d'Ivoire où elle est née et a grandi pour s'installer à Dakar auprès de son père et de ses frères. Au détour d'une ruelle, sa vie changea. El'hadj est un homme d'affaires accompli qui s'e...