Chapitre 41

6K 933 43
                                    

Attention, un tout petit peu gore vers la fin !

Dalida Carelle Sarr

Je me rends à l'hôpital avec Awa qui a voulu lui apporter son soutien même si elle ne la connaît pas vraiment. Ce qui lui arrive est vraiment déprimant. Même si nous avons quelques différents, je ne lui souhaiterai ce malheur pour rien au monde. J'espère seulement qu'elle sera forte pour surmonter cela avec notre soutien bien sûr.

- Tu sais ce qui s'est passé pour qu'elle perde son bébé ?

Je lui explique ce que le médecin a dit.

- Espérons seulement que tout aille pour le mieux.

Je toque et entre, je trouve ma belle-mère, mon beau-père et Amy dans la chambre.

- Salam aleikoum, saluons nous.

- Aleikoum Salam, ma fille, comment vas-tu ? Tu as abandonné ton pauvre beau-père.

- Abomination oh que jamais tu es mon papou chéri. Yaye comment vas-tu ?

Vent.

Je m'approche du lit afin de voir Khady de plus près.

- Comment tu te sens ? Et le moral ? Je t'ai apporté à manger et aussi quelques effets personnels, dis-je d'une voix douce.

Je prends la nourriture pour le poser sur la table quand ma belle-mère me pousse fortement. Ayant porté des talons et vu le sol glissant, je tombe en arrière et la nourriture se renverse sur mes vêtements.

- Leïla, tu es folle ? Mais qu'est-ce qui te prend ? Cette fille est enceinte de ton petit-enfant bon sang ! Qu'es-ce qui ne tourne pas rond dans ta tête ? S'écrie mon beau-père. Awa m'aide à me relever et essaie de me nettoyer. La nourriture était chaude, mais ça ne l'a pas empêché de me pousser ainsi avec. Sous le choc, je ne fais que la regarder dans les yeux pour essayer de comprendre ce que je lui ai vraiment fait pour mériter ceci.

- Ne me regarde pas avec tes gros yeux, sorcière ! Mauvaise femme, manipulatrice ! Dalida tu es mauvaise à cause de moi-même mon enfant, tu fais toutes ces ignominies. Qu'es-ce que Khady t'a fait ?

- Mais de quoi tu parles merde ! Tonne Papou.

- Khady m'a dit que c'est après avoir mangé la nourriture de ta belle-fille, cette sorcière qu'elle a commencé à saigner. Elle a mis quelques choses dans la nourriture de ma fille pour que ça arrive sinon comment explique tu que quelqu'un qui se portait bien puisse subitement perdre son enfant hein ? Et elle vient jouer la sainte avec sa salle nourriture qui peut-être même contient encore du poison. Mais ça ne marche pas avec moi, je vois maintenant ton visage et crois moi que je vais tout faire pour que mon fils divorce. Tu as tué le bébé d'une femme sache que le tiens va pourrir dans ton ventre avant même que ça ne puisse sortir. Je te souhaite toutes les pires choses qui puissent arriver à une femme enceinte, sale mégère, maudite arriviste, dégage d'ici ! Elle me pousse à chaque parole qu'elle prononce jusqu'à ce que je me heurte brutalement contre la porte.

Mon beau-père lui tire le bras et sans que je ne m'y attende, une gifle part, il vient de la gifler.

- Tu te fous de moi ? Leïla, tu es normal ? C'est de ton propre sang, tu parles ainsi ? C'est de l'enfant de ton fils, tu parles ainsi ? Tu es docteur ? Tu es qui pour déduire ou dire que c'est Dalida qui a tué ce bébé ? Tu te bases sur quoi ? Depuis l'arrivée de Khady, tu es devenu autre chose à croire qu'elle te monte le cerveau. Je ne tolérais pas ce genre de comportement, ne fais pas vivre un enfer à l'enfant d'autrui alors que tu es toi-même une femme. Tu étais là quand Dalida a mis du poison dans la nourriture de Khady comme tu le dis ? Tu connais ton fils, donc tu ferais mieux de bien traiter sa femme où tu ne le verras plus chez toi.

Le Pouvoir De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant