Oliver souffle d'un air penaud. Il ne pensait pas que le temps séparé de Charlie pour Noël allait lui paraitre si long. Son petit ami lui manque déjà alors qu'il est arrivé chez ses parents il y a à peine quelques heures. Sa petite sœur est déjà présente, et d'ici quelques jours le reste de sa famille sera là pour fêter noël tous ensemble. Ca veut donc dire qu'il va encore devoir attendre une semaine avant de revoir Charlie, pour fêter le 31 avec ses amis.
Allongé sur son lit d'adolescent, il hésite à envoyer un message à Charlie. Il ne veut pas paraitre comme le petit ami collant, même s'il adore prendre dans ses bras son copain. Bon, un message ne devrait pas le déranger, non ? Perdu dans ses pensées, il n'entend pas sa sœur débouler dans les escaliers pour débarquer dans sa chambre, avant de se jeter sur son lit.
— Oli, j'ai l'impression que ca fait des mois qu'on s'est pas parlés ! s'exclame d'un air mélodrame Erin.
— Tu rigoles, j'espère ? Tu m'appelais toutes les deux heures quand j'étais à Manchester.
— Oui, et tu répondais jamais. Super, le lien frère et sœur.
Erin applaudit son frère alors qu'il roule des yeux, dépassé par son comportement. Il rigole en voyant son expression qu'elle tente de garder sérieuse.
— Je répondrais la prochaine fois, d'accord ? lui assure Oliver.
— Tu as intérêt, sinon je dirais aux parents que tu te sens pas bien.
— Tu n'oserais pas.
Erin lui lance un regard rempli de défis, et il abdique rapidement. Il sait que dire à ses mamans qu'il est malade les amèneraient à paniquer chez elles et à prendre le premier billet d'avion pour arriver chez lui, à Manchester. Elles sont très protectives envers leurs enfants et les couvent un chouia trop, mais ce n'est que leur nature de mères qui ressort. Et Oliver et Erin savent très bien qu'elles s'imaginent le pire dès qu'on leur annonce une chose pas très joyeuse.
— J'espère que tu m'as préparé un énorme cadeau pour Noël, lance soudainement Erin.
— Tout pour la princesse de la famille, lance sarcastiquement son frère.
Erin sourit et remet ses cheveux derrière son dos d'un geste de la main qui se veut gracieux, mais qui ressemble plus à une tentative ratée pour Oliver.
— Et sinon, dis moi, tu as prévu quelque chose pour le nouvel An ? lui demande sa soeur.
— Ouais, avec des amis on a une soirée de prévu à Londres.
A l'entente du nom de la ville, les yeux d'Erin s'illuminent. Son frère connait que trop bien ce regard et sait déjà ce qu'elle va dire.
— S'il te plait, Oli d'amour, je peux venir avec vous ? Mes potes m'ont lâché y a deux jours, j'ai plus de plan pour cette année. Je te promets que je me tiendrai bien, je ne te ferai pas honte !
— Je sais pas s'il y a encore de la place dans le Airbnb qu'ils ont pris, laisse moi leur demander et je te dis, ok ? Je veux pas que ca les dérange si je t'amène avec moi.
— Merci, merci, tu es le meilleur frère !
Ils passent l'heure qui suit à rattraper le temps sans s'en rendre compte, et c'est seulement quand leurs parents les appellent pour manger qu'ils réalisent l'heure qu'il est.
Leurs mamans sont très contentes d'avoir leurs deux enfants à la maison, ça rend la maison plus vivante. Elles aiment les avoir chez elles et passer du temps avec leur fille et leur fils, surtout que, d'après Erin, leur petit Oli aurait quelqu'un dans sa vie. Et curieuses comme elles sont, elles vont tout faire pour savoir qui est ce, et si cette personne mérite leur fils.
Avant de passer à table, Oliver envoie un message à Kyle, celui qui s'est occupé des réservations du Airbnb, pour savoir s'il y avait toujours de la place pour une personne, et si ça le dérangerait que sa sœur vienne avec eux.
C'est après les repas, où ses parents n'ont pas arrêté de lui poser des questions sur Charlie, qu'il remarque que Kyle lui a répondu positivement. Il n'y a aucun souci pour qu'elle vienne, elle pourra dormir avec Joy. Le groupe d'amis se fait une joie d'avoir une nouvelle personne avec eux pour venir à la soirée, encore plus si c'est la sœur d'Oliver. Ils se doutent tous qu'elle doit être aussi gentille que lui.
Tous assis devant un film dans le salon, Oliver se rapproche un peu plus de sa sœur pour lui apprendre la nouvelle d'une voix basse.
— Sérieux ? Merci, Oli, t'es le meilleur !
— Juste, me met pas la honte devant mes amis, hein.
— Mais jamais de la vie !
Le sourire en coin d'Erin fait rire son frère, et elle le remercie encore une fois avant de se reconcentrer sur le film.
Après que le film soit terminé, ils retournent tous dans leurs chambres respectives, mais il faut à peine trois minutes à Erin pour rejoindre celle de son frère.
— Qu'est ce que tu veux encore, Erin ?
— Vas-y, dis le si je te gêne, dit-elle, une expression blasée.
— Bah oui, c'est le cas. J'étais sur le point d'appeler Charlie.
— Ohhhh, et bien je vais rester dans ce cas là.
— Même pas en rêve, lui répond t-il tout en lui envoyant un oreiller sur son visage.
Elle esquive d'un saut sur le côté et plonge par la même occasion sur le lit de son frère.
— J'ai quand même bien hâte de le rencontrer, ce Charlie. Il a parlé de votre couple à sa jumelle, ou pas encore ?
— Non, toujours pas.
— Et bah bravo, Oli, je pensais pas que tu te retrouverais dans un triangle amoureux un jour, se moque t-elle en lui donnant un coup de coude sur le bras.
— Je le pensais pas non plus, souffle son frère. Mais je suis prêt à attendre si c'est pour Charlie.
— Tu me dégoutes, à dégouliner d'amour, se plaint Erin. Tu me ferais presque être ravie de mon célibat.
— De toute façon, qui voudrait de toi, hein ?
Oliver reçoit un deuxième coup de coude de la part de sa sœur, avant que celle ci ne se lève.
— Bon, je te laisse appeler ton copain et évite de t'étouffer avec tous vos mots doux.
Il lève les yeux au ciel et attend que sa sœur ne soit plus dans le couloir pour appeler Charlie. Il ne sait jamais, elle aurait très bien pu rester derrière la porte pour l'écouter. Après tout, ca n'aurait pas été la première fois.
Entendre la voix de Charlie lui remplit le cœur aussitôt et il se rend à nouveau compte qu'il est follement et complètement amoureux de lui. Qu'est ce qu'il aimerait qu'il soit à ses côtés pour le prendre dans ses bras. Mais bientôt il pourra à nouveau, quand ils se reverront pour la soirée du 31. Il a l'impression que les minutes durent des heures, mais il doit prendre son mal en patience. Ce n'est pas comme s'il n'allait plus le revoir. En tout cas, il a plus que hâte de le revoir et de re-goûter à ses lèvres qui lui manquent tant.
Plus que quelques jours à tenir.
VOUS LISEZ
Charlie Boy [BxB]
RomanceTous les jours, à midi, Charlie aperçoit au loin ce beau garçon. Depuis qu'il l'a vu, il n'arrive plus à l'enlever de sa tête. Il ne connait rien de lui, ne serait-ce que son prénom et pourtant ce mystérieux garçon arrive à le faire sourire. Charlie...