Lors de la seule heure de cours de Charlie, Oliver reste sage. Il écoute le cours avec attention, même s'il ne comprend pas tout ce qui s'y dit, mais il est plus concentré à regarder Charlie. Ce dernier est si intéressé par le cours et par ce que dit le professeur, qu'il ne remarque pas que le châtain ne fait que le fixer.
Oliver ne peut pas se retenir, ses yeux sont attirés comme un aimant vers le plus jeune à ses côtés. Il a l'occasion de l'admirer sous toutes ses formes alors qu'il est à ses côtés, et non de loin comme il avait l'habitude de le faire, alors il en profite. A ses yeux, Charlie n'est pas le plus beau garçon qu'il a pu croiser dans sa vie, mais il a quelque chose qu'il n'arrive à définir. Ce sont toutes ces petits détails qu'il remarque au fur et à mesure qui font qu'il tombe sous son charme, en plus de sa personnalité incroyablement humaine.
Mais le cours arrive à sa fin, et Oliver doit détourner les yeux. Ca l'amuse de voir que Charlie ne l'a même pas remarqué, alors qu'il n'était pas discret. Quand ce dernier a fini de ranger ses affaires, il lève les yeux vers Oliver, qui a son sourire éternel aux lèvres.
— Alors, tu en as pensé quoi ? demande Charlie, curieux d'avoir son avis.
— C'était... passionnant. Ouais, j'ai vraiment aimé.
Charlie lui sourit comme réponse, et ils sortent tous les deux de l'amphithéâtre. Charlie n'a aucune idée d'où ils vont, mais il a confiance en Oliver.
— C'est à dix minutes à pied, ca te va ? s'assure le chatain.
— Parfait.
Le roux se contente alors de suivre Oliver, qui ne lui a donné aucune information sur l'endroit où ils se rendent. C'est seulement quand il lui fait remarquer qu'ils sont arrivés qu'il devine où ils sont. Et il n'est pas sûr que ca lui plaise quand il lit le panneau :
Skatepark – Manchester
— C'est bien toi qui m'a dit que tu aimerais savoir skater ? lance Oliver en rigolant.
Il a remarqué le visage du plus jeune, mais il ne regrette pas son choix. Il va lui faire passer un bon après-midi, et il en est sûr. Ils entrent alors tous les deux dans le skatepark, baigné en plein soleil, avec quelques autres personnes qui s'entrainent à faire des figures, toutes plus compliquées les unes que les autres.
Ils posent leurs affaires dans un coin, mais Oliver garde son skate à la main, son regard fixé sur Charlie, qui lui regarde les autres rouler.
— Tu veux que j'en fasse ? demande finalement le roux.
— Je vais t'apprendre, lui répond Oliver, mais ne t'en fais pas, je suis un bon prof, je ne laisse pas mes élèves tomber. Et puis, je vais pas te demander de me faire des loopings, juste que arrive à tenir dessus seul.
— OK, souffle Charlie, peu sûr de lui-même. Mais tu peux me montrer ce que tu sais faire, d'abord ?
— Pas de soucis !
Oliver se dirige tranquillement vers les tremplins et commence à rouler doucement, comme si le skateboard faisait partie de lui. Charlie n'est même pas sûr d'être capable de tenir debout dessus, alors regarder Oliver le faire est déjà quelque chose d'incroyable pour lui.
Quand le roux le voit commencer à rouler sur les tremplins, sans rien faire de plus, il sait que ça arrive. Il sait que le talent et l'agilité du châtain vont lui exploser au visage, et qu'il n'arrivera plus à le quitter des yeux.
Et il avait raison, parce que quand Oliver commence à sauter sur les rampes, se laissant glisser dessus avec aisance, et sauter de plateformes en plateformes avec facilité, ses yeux sont fixés sur ce corps rempli de souplesse. A chaque saut que fait Oliver, il sent son corps louper un battement, et quand il se rend compte que dans les airs, les pieds du châtain ne touche plus la planche et que pourtant il retombe dessus, il est impressionné. Il est persuadé qu'il pourrait le regarder faire ça pendant des heures, sans jamais se lasser.
VOUS LISEZ
Charlie Boy [BxB]
RomanceTous les jours, à midi, Charlie aperçoit au loin ce beau garçon. Depuis qu'il l'a vu, il n'arrive plus à l'enlever de sa tête. Il ne connait rien de lui, ne serait-ce que son prénom et pourtant ce mystérieux garçon arrive à le faire sourire. Charlie...