En l'apercevant, Charlie sent son cœur s'emballer, comme à chaque fois qu'il le voit.
Il est vraiment beau, pense t-il.
Ses cheveux châtain clair ont toujours cette allure sauvage et désordonnée, qui lui va si bien. Lui tombant légèrement dans la nuque, Charlie rêve de passer sa main à cet endroit, même s'il sait que jamais il ne pourrait.
Comme à son habitude, il arbore une chemise excentrique, remplie de motifs impossible à définir, et qui, pourtant, lui va comme un gant. Ces chemises, elles le représentent. Elles font partie de lui.Pour résumer, il est superbe. Ce n'est alors pas étonnant qu'il attire les regards de personnes présentes. Charlie le suit du regard, alors qu'il s'avance dans l'appartement, comme s'il le connaissait déjà. Il le voit rejoindre un groupe de personnes, et le roux détourne le regard quand il le voit prendre dans ses bras la fille a qui George aimerait parler.
Avec un peu de chance, il ne le reverra pas de la soirée. Il tente alors de se reconcentrer sur ses amis qui continuent de boire leurs shots, jusqu'au moment où Kyle leur enlève des mains.
— Bon, ca suffit, les gars ! On est là pour s'amuser, pas pour boire comme des bêtes et finir la tête dans la cuvette, les gronde Kyle.
— Mais on s'amuse, là ! boude Max, les bras croisés.
— Max, le prévient Kyle, son regard noir.
Le concerné lève les mains en signe de capitulation. Et puis, lui-même sait qu'il a assez abusé de l'alcool pour le reste de la soirée.
Charlie rigole face à ses amis, et c'est à cet instant qu'il se dit qu'il est vraiment chanceux de les avoir avec lui. Sans eux, il ne sait pas ce qu'il serait devenu. Il ne pouvait pas rêver mieux, très franchement. Un sentiment de culpabilité s'insinue en lui, à la remémoration d'un vieux souvenir, mais il la chasse rapidement, ne voulant pas tomber dans le piège de a tristesse.
Kyle, après s'être assuré que les deux avaient bien arrêté de boire, passe un bras autour des épaules de son meilleur ami et le serre contre lui.
— Tu es sûr que tu ne veux aucune boisson avec alcool ? lui redemande t-il.
— Nan, ne t'inquiète pas. Je suis bien avec mon cocktail.
— Encore heureux, c'est quand même moi qui te l'ai préparé !
Charlie lâche un petit rire, alors que son meilleur ami regarde les personnes rapidement. Mais il se stoppe rapidement, et fronce les sourcils.
— Hey, Charlie, c'est qui le gars avec Joy ? C'est pas le gars de la dernière fois, celui qui était avec la fille qu'aime bien George ?
Charlie fronce à son tour ses sourcils, et cherche sa sœur du regard. Il tombe rapidement sur elle, et il sent son ventre se serrer quand il remarque qu'elle se trouve bien avec Oliver, et que les deux rigolent ensembles.
— Si, c'est Oliver, son nouveau collègue, avoue t-il d'une voix impassible.
— Un collègue, hein ? le taquine Kyle. A mon avis, vu sa façon de se tenir, elle aimerait qu'il y ait plus.
— Ouais, elle m'en a parlé de ça...
— C'est cool ! Je veux dire, ça fait un moment qu'on l'avait pas vu avec garçon, et il a l'air gentil. Et puis, il a l'air réceptif, cet Oliver !
— Tu trouves ? ose demander Charlie, tout en les regardant se sourire.
— Carrément ! Après, peut-être qu'il est juste souriant avec tout le monde, qui sait, dit-il tout en haussant les épaules. Mais, de ce que je vois, ils ont l'air de pas mal s'entendre, et franchement, ils iraient bien ensembles, non ?
VOUS LISEZ
Charlie Boy [BxB]
RomanceTous les jours, à midi, Charlie aperçoit au loin ce beau garçon. Depuis qu'il l'a vu, il n'arrive plus à l'enlever de sa tête. Il ne connait rien de lui, ne serait-ce que son prénom et pourtant ce mystérieux garçon arrive à le faire sourire. Charlie...