C H A P I T R E 36 - F I N

3.3K 237 50
                                    

Arrivés au café, Charlie explique tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui à ses amis. Oliver, assis à côté de lui, écoute les mots qui sortent de la bouche de son copain distraitement, se concentrant sur la main qui est dans la sienne, alors que sa tête repose sur son épaule. Tout le monde apprend donc qu'en voulant sortir des packs d'eau de la réserve, l'un a perdu l'équilibre et est tombé sur lui. A ce moment là, il avait voulu protéger sa tête alors c'est son poignet qui a pris le choc du poids du pack. Ses collègues s'étaient inquiétés à la vue de celui-ci qui avait gonflé et ils lui ont dit de se rendre aux urgences pour vérifier qu'il n'est pas cassé. Et après une radio, le médecin lui a annoncé une légère fracture sur un des os, qui se guérira seul au bout d'un certain temps. Il suffit qu'il garde son poignet dans un platre pendant un mois et demi et tout ira mieux.

Ils sont tous très soulagés de voir qu'il n'a pas été pris dans un des braquages. Leurs émotions se calment et leur stress redescent lorsque Charlie finit de parler. Personne n'ose dire le premier mot après les paroles du roux. Oliver a toujours le regard baissé sur sa tasse posée sur la table, ne lâchant pas la main de Charlie. C'est comme s'il avait peur qu'il parte ou qu'il disparaisse à tout moment et ça, il ne s'en remettrait pas. Il a toujours ce doute que tout ne soit qu'un rêve, qu'il lui soit vraiment arrivé quelque chose et qu'il soit blessé, mais la paume chaude qu'il sent contre sa main le rassure. Sentir ses doigts bouger, son torse monter et descendre au fil de ses respirations, ses cheveux tomber sur les siens alors que sa tête repose toujours sur son épaule... Tout cela le calme et l'apaise, au point qu'Oliver pourrait s'endormir. Cela lui serait presque arrivé si une voix ne l'avait pas sorti de sa transe :

— Oliver, Charlie, je voulais vous dire que je suis vraiment désolée, commence Joy, un air affligé sur le visage. J'ai été plus qu'égoiste et j'étais en colère contre vous pour m'avoir caché votre relation et ça a pris le dessus et je m'en excuse sincèrement. J'ai failli détruire votre couple et maintenant je vois bien que ça aurait été la plus grosse erreur de ma vie. Vous avez l'air tellement heureux et j'espère sincèrement que ça durera. Vous formez un super couple, vraiment.

Joy leur sourit et les deux voient bien qu'elle est sincère et peuvent entendre le regret dans sa voix. Oliver lui en veut toujours un peu pour avoir traité Charlie de cette façon, mais il sait qu'il ne le restera pas longtemps. Il se doute que ca a du être compliqué pour elle de s'excuser devant tout le monde mais pour Oliver, c'est la moindre des choses. Il lui répond alors par un sourire mais Charlie, lui, se lève de son siège, lâchant alors la main d'Oliver, pour prendre sa soeur dans ses bras, une nouvelle fois. Ils se chuchotent des mots à l'oreille et en se détachant, ils se sourient l'un à l'autre. Charlie retourne s'asseoir aux côtés d'Oliver et reprend sa main dans la sienne. Le jumeau se sent bien. Il se sent léger. Il se sent libéré. Il peut enfin aimer Oliver de tout son coeur devant tout le monde, devant ses proches les plus chers à son coeur.

Au final, une conversation des plus basiques commence entre les quatre amis, mais ça leur permet d'oublier le drame de la journée et de décompresser. Ca leur fait du bien à tous et ils sont heureux de voir que tout va mieux entre eux maintenant.

* * *

Plusieurs mois sont passés et le groupe d'amis viennent de fêter la fin des exams. Ils ont tous obtenu leur année et sont prêts pour profiter des vacances qui les attendent. Pour Charlie et Oliver, tout va pour le mieux, ils n'ont jamais été aussi heureux. Ils ne peuvent dire le nombre de fois où ils sont sortis tous les deux tant il y a eu de moments. Oliver a continué d'apprendre le skate à Charlie qui devient de plus en plus habile dessus et qui aime rouler aux côtés de son petit ami.

Ils passent la plupart de leur temps ensemble, au point où Charlie s'est un peu éloigné de Joy et il sent que ça lui fait du bien. Non pas qu'ils ne se parlent plus, au contraire. Ils ont l'impression de s'être enfin retrouvés et sont très proches l'un de l'autre, mais Charlie s'est rendu compte que vivre sa vie pour lui et non pour quelqu'un d'autre est le plus important, alors même s'ils sont à nouveau comme avant, le jumeau a pris plus d'indépendence et décide par lui même. Kyle et Oliver sont heureux de voir Charlie si épanoui et libre, il rayonne et sourit bien plus qu'avant.

Charlie Boy [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant