Charlie et Oliver se sont revus plusieurs fois la semaine suivante. De toute façon, ils leur étaient impossible de ne pas se voir autant qu'ils le pouvaient, depuis qu'ils se sont mis ensemble. Les prémices de leur amour ne font que créer bonheur et joie en eux, grâce à la seule présence de l'autre. Et même si aux yeux de leurs amis ils ne sont rien de plus, ils ne peuvent s'empêcher de laisser de doux regards couler l'un pour l'autre, espérant être discrets. A chaque possibilité, ils s'échangeaient un baiser, tantôt langoureux, tantôt rempli de douceur, et attendaient avec impatience de se revoir.
Seul Kyle est au courant pour eux, Kate sachant seulement qu'Oliver voit un garçon. Elle n'a aucune idée que cette fameuse personne est Charlie. Quant à Joy, elle non plus ne sait pas que le garçon de ses rêves est déjà pris par son jumeau. A vrai dire elle essaie de ne pas penser au fait qu'Oliver puisse sortir avec quelqu'un, étant donné qu'il n'en parle pas. Alors pour elle, elle a toutes ses chances et elle compte se lancer d'ici peu de jours.
Lorsque vendredi soir est arrivé, la bande d'amis se rejoint devant un bar. Ils s'étaient dit que ça pouvait changer de toujours se retrouver chez l'un ou chez l'autre, alors ils ont tous décidé de se retrouver devant le 7 Sins, un bar branché qui propose plusieurs arcades pour passer un bon moment. Ils se sont tous dit qu'ils prendront à manger là-bas, alors ils se sont rejoints devant pour vingt-et-une heures. Joy a passé plus de temps que d'habitude pour se préparer, car elle compte bien tenter quelque chose avec Oliver ce soir. Ils s'entendent tellement bien, surtout lorsqu'ils travaillent ensemble au cinéma, qu'elle ne voit pas pourquoi ca tournerait mal. Et puis, il est tellement gentil et attentionné qu'elle ne peut qu'avoir confiance en lui. Elle n'a pas prévenu Charlie de son plan car elle veut faire ça toute seule, et elle ne veut pas qu'il ne profite pas de la soirée car il se sentirait obligé de s'assurer que tout va bien pour elle. Alors non, elle ne lui a rien dit et elle se sent un peu coupable. Après tout, c'est son frère jumeau et ils se sont toujours tout dit et elle n'aime pas lui cacher des choses. Mais c'est trop tard, elle est déjà décidée de se rapprocher d'Oliver, et elle prie pour que Kate soit de son côté pour l'aider.
Quand le groupe d'amis se retrouve devant le bar, Oliver n'attend pas une seconde de plus pour regarder son copain. Il le trouve beau ce soir, comme tous les jours à vrai dire, mais il le trouve un peu plus beau. Peut-être est-ce dû au sourire qu'il porte sur son visage angélique et qui fait fondre un peu plus Oliver ?
En entrant dans le bar, Kyle se remercie intérieurement d'avoir appelé pour réserver une table, parce que l'endroit est déjà bondé de monde. Ils partent alors tous s'installer autour de leur table et empruntent quelques cartes du bar d'une table à côté. Tout le monde jette un coup d'œil sur ce qui leur plairait à manger et à boire et ils partent tous pour des burgers, dont un vegan pour Charlie. Kyle, étant le papa du groupe, part commander alors que les autres discutent chaleureusement en attendant leurs burgers. Max et George sont en pleine discussion sur le dernier épisode de l'animé qu'ils regardent et Oliver intervient de temps en temps, donnant son avis. Mais quand il ne parle pas, il ne peut s'empêcher d'envoyer des regards à Charlie qui est juste en face de lui. Il n'arrive pas à se retenir de le regarder, il n'y peut rien si son petit-ami est aussi beau et s'il attire autant les regards.
Mais ce qu'Oliver n'a pas remarqué, c'est que quelqu'un le regarde aussi. Joy n'arrive pas à détourner son regard de lui. Elle le trouve particulièrement beau ce soir, dans sa chemise bleu électrique ouverte de quelques boutons sur le haut, laissant apparaître légèrement son torse. Elle se demande encore comment un garçon comme lui peut être célibataire. Il ferait chavirer le cœur de n'importe qui, avec simplement quelques paroles. Enfin, c'est ce qui s'est passé pour elle.
C'est une quinzaine de minutes plus tard que les hamburgers arrivent à leur table. Ils se souhaitent tous un bon appétit avant de se lancer sur leur nourriture, comme s'ils n'avaient pas mangé depuis des jours. Max a payé la première tournée d'alcool, de simples bières, mais ils savent tous déjà que ca va monter crescendo. Charlie n'a pas très envie de boire à en perdre la tête, il préfère consommer avec modération ce soir. Sauf que ce n'est pas le cas de tout le monde. Max et George, à leur habitude, se sont lancés le défi de savoir qui pourra boire le plus de shots sans s'arrêter. Et à la surprise générale, Oliver les a rejoints. Charlie n'a aucune idée de s'il tolère bien l'alcool, et il devine qu'il le saura dans la soirée.
— J'arrive pas à le croire, souffla Kyle, un air ahuri sur le visage. On pourrait croire qu'Oliver n'a pas bu un verre d'alcool, alors qu'il en est à son dixième shot ! Je sais pas comment il fait pour encore être debout, les deux autres ont déjà abandonnés.
— Tu nous revaudras ça, Oliver, souffle Max, étalé sur la banquette.
— C'est quand tu veux ! lui répond le concerné, souriant.
George est assis à côté de sa petite amie qui lui fait la morale, alors que tous les autres félicitent Oliver d'avoir battu les deux idiots. Charlie n'a aucune idée de comment il a pu faire ça, lui serait déjà tombé dans les pommes depuis bien longtemps.
— Bon, on vous laisse les deux idiots, intervient Kate, avec Joy on va aux toilettes !
Kyle les rassure et les deux jeunes filles se rendent aux toilettes. Joy compte bien lui demander des conseils par rapport à Oliver, et elle espère de tout cœur qu'ils lui seront utiles. Et pendant ce temps, Max a réussi à tirer George hors de la banquette pour l'amener à une arcade, où les deux font n'importe quoi mais rigolent bien, bien trop dans les vapes pour s'en rendre compte.
Ce qui fait qu'à la table, il ne reste plus que Kyle, Charlie et Oliver. Le roux se sent mal à l'aise, surtout en voyant son meilleur ami fusiller du regard son copain. Il ne le lâche pas des yeux et compte bien l'intimider avant de lui faire le discours du meilleur ami, même si Charlie lui avait interdit.
— Je sais ce que tu vas me dire, lance Oliver à l'attention de Kyle. Je vois à quel point toi et Charlie êtes proches, et je sais que tu vas vouloir me faire la leçon. Mais je peux déjà te le dire, jamais je ne ferai de mal à Charlie. Tout ce que je veux c'est le rendre heureux, le faire rire et sourire et lui faire croquer la vie à pleine dent. En aucun cas je compte le laisser et je ferai tout pour le garder à mes côtés si un jour il a envie de partir. Il m'est trop précieux pour que je le laisse filer, alors crois moi Kyle quand je te dis que je suis sérieux avec lui, tu peux me faire confiance.
Kyle ne répond rien, continuant de jauger du regard Oliver, qui lui non plus ne le quitte pas du regard.
— Charlie est comme mon frère, lance Kyle, alors si tu oses lui faire du mal, même involontairement, je te ferai avaler ton sourire, d'accord ?
— D'accord ! lui répond Oliver, tout sourire.
Kyle se décrispe et sourit d'un coup à Oliver, lui tendant sa main. Le châtain n'hésite pas à la serrer, alors qu'il jette un rapide regard à Charlie, qui lui est soulagé de voir que tout va bien entre eux.
— Prends soin de lui, d'accord ?
— Compte sur moi, lui assure Oliver.
Les deux se réinstallent contre leur banquette, Oliver à côté de Charlie, et lui lance un regard qui a le don de rassurer instantanément le plus jeune.
— De toute façon, il faudrait être fou pour te laisser partir, lui souffle Oliver.
— Alors heureusement pour moi que tu ne l'es pas.
— Tu es sûr ? Parce que je suis presque certain d'être fou de toi.
Charlie sent ses joues se rosir, alors qu'Oliver sourit un peu plus. En un regard, il vérifie que tous ses amis ne soient pas autour d'eux et quand tout est OK, il part voler un baiser à Charlie, alors qu'il caresse sa joue avec sa main.
Kyle sourit à cette vue. Il est sûr qu'avec Oliver, Charlie sera heureux pour très longtemps. Il suffit de voir le regard qu'il lui porte et le sourire qu'il a sur son visage quand Oliver lui parle. Son meilleur ami va enfin pouvoir être heureux, et il se sent soulagé d'un poids énorme. Tout ira mieux, grâce à Oliver.
VOUS LISEZ
Charlie Boy [BxB]
RomanceTous les jours, à midi, Charlie aperçoit au loin ce beau garçon. Depuis qu'il l'a vu, il n'arrive plus à l'enlever de sa tête. Il ne connait rien de lui, ne serait-ce que son prénom et pourtant ce mystérieux garçon arrive à le faire sourire. Charlie...