C H A P I T R E 25

4.1K 390 27
                                    

Le lendemain de la soirée, Joy était au plus bas. Elle est restée un long moment de la journée dans sa chambre, au grand désarroi de son frère qui se rongeait les ongles jusqu'au sang. Le seul moment où elle est sortie était en fin d'après midi, pour aller travailler. Par chance, Oliver ne travaillait pas sur ces horaires, faisant la matinée, et elle avait pu travailler en paix sans avoir à combattre son envie de pleurer en pensant au râteau qu'elle s'était prise juste la veille, il n'y a même pas vingt quatre heures. En rentrant le soir, son frère lui avait préparé son plat préféré, mais l'appétit n'était pas présent. Ils avaient alors mangé rapidement, et Joy était repartie dans sa chambre. 

Heureusement pour Joy, aujourd'hui est dimanche alors elle peut rester dans son lit toute la journée, pour se morfondre de ce qu'il s'est passé vendredi soir.  
Elle n'arrive pas à croire qu'Oliver ait quelqu'un dans sa vie et qu'elle ne l'avait jamais remarqué alors. Elle s'était sentie tellement mal ce soir là, et savoir que le garçon pour qui elle avait des sentiments a quand même était si gentil avec elle lui donne encore envie de pleurer, et lui fait regretter un peu plus d'avoir autant attendu. Mais par chance, elle a son jumeau auprès d'elle pour la soutenir. Elle a bien vu qu'il est inquiet pour elle, comme il l'a toujours été. Depuis petit, quand l'un ne se sent pas bien, l'autre se sentira aussi mal. Alors, aujourd'hui, ils ont décidé de passer la journée ensemble, étant donné qu'aucun d'eux ne travaillent ce jour là. Ils vont alors en profiter tous les deux pour passer du temps à deux et parler.

Charlie, de son côté, espère que Joy ira mieux et surtout, il sait qu'il doit lui parler au plus vite. Il a du mal à garder ce secret et plus les jours passent, plus il sent cette boule de culpabilité dans la poitrine grossir. Mais il sait qu'Oliver est à ses côtés, ici pour le soutenir jusqu'au bout, main dans la main. 

A croire que l'humeur de Joy a un impact sur la météo, car il n'a pas arrêté de pleuvoir aujourd'hui. Depuis leur réveil jusqu'à encore maintenant, ils n'ont eu aucun répit. Charlie rentre alors dans l'appartement trempé de la tête au pied, malgré son parapluie. Il était partie à la supérette du coin pour acheter des pots de glace pour sa jumelle qui n'en avait plus pour en manger devant le film. Charlie s'était alors proposé pour aller lui en acheter et il s'est empressé de faire ça au plus vite, pour passer le moins de temps dehors. 

— Cookies, oréos et fraise, c'est ça ? demande Charlie en posant le sac de course sur le plan de travail.

— C'est exactement ça, merci, Charlie. 

Il lance un sourire à sa sœur et enlève son manteau qu'il pose sur une chaise près d'un des chauffages. Il vient ensuite prendre les pots de glace et deux cuillères, puis part s'installer au côté de sa sœur sur le canapé. 

— Qu'est ce que tu veux regarder ? demande t-il à sa jumelle.

— Bridget Jones.

Charlie laisse un petit rire s'échapper et obéit alors à Joy, qui est très sérieuse face à son choix de film.

— Je peux pouvoir crier sur "All By Myself" sans me faire juger, alors je le ferai avec elle, se justifie Joy. 

— Je ne critique pas tes choix filmographiques, ne t'inquiète pas. 

Charlie lance le film sur la télé et s'installe un peu plus confortablement sur leur canapé, ouvrant un des pots de glace pour le placer entre lui et Joy, qui en prend une grande cuillerée d'emblée.

— C'est tellement bon, merci d'être allé en acheter, lance Joy, souriant légèrement.

Charlie ne répond rien, se contentant de  se rapprocher de sa sœur, et passe un bras autour de ses épaules pour la serrer contre elle. Joy vient alors poser sa tête contre une des épaules de son jumeau et se sent relaxer petit à petit. Il y a quelque chose qu'elle a remarqué à le mort de leur mère, c'est le fait que Charlie a le même aura qu'elle. Quand elle est contre lui, elle ressent la même chaleur et le même bien être qui émanaient de leur mère. C'est dans ces moments qu'elle réalise à quel point elle est chanceuse d'avoir son jumeau avec elle, et d'être aussi proche de lui. 

Charlie Boy [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant