C H A P I T R E 22

5.5K 505 26
                                    

Le lendemain, Oliver a toujours les souvenirs de sa soirée avec le roux en tête. Il n'arrive pas à penser à autre chose, à vrai dire, mais ca lui va. Il est tellement heureux depuis hier soir que rien ne pourrait lui ôter le sourire qu'il a sur le visage. Il a envie de crier sur tous les toits que Charlie est son petit-ami. Ca lui paraît encore si irréel qu'il a besoin de le dire plusieurs fois à voix haute pour s'en rendre compte.

Charlie n'est pas son premier petit ami, à vrai dire, mais il est bien le premier avec qui il ressent autant de choses. Il se sent lié d'une façon si forte à lui qu'il sait qu'il est le bon. Il n'a jamais ressenti toutes les émotions qui le traversent quand il est avec Charlie avec qui que ce soit d'autres. Et pour Oliver, ca veut dire beaucoup. Charlie est spécial, et il le sait depuis le début.

Et en ce dimanche pluvieux, alors qu'il est censé réviser ses cours sur les droits pour enfants, il n'arrive pas à se concentrer. Charlie hante ses pensées, et il ne sait pas quoi faire. Est-ce qu'il doit l'appeler ? Lui envoyer un message ? Ou tenter de se concentrer sur ses cours ? Il souffle un coup et se dit qu'il doit vraiment travailler s'il souhaite valider son année. Alors, il décide de mettre Charlie dans un coin de sa tête, se rassurant en se disant qu'il le reverra lundi, et se concentre sur ses cours.

Malheureusement pour lui, sa tentative de travailler est vouée à l'échec, quand il reçoit un appel de sa sœur, Erin.

— Salut, Oli, je te dérange pas ?

Le concerné regarde ses cahiers éparpillés sur son bureau, un air blasé sur le visage.

— Non, du tout, ne t'inquiète pas. Je faisais rien d'important.

— Tant mieux, alors ! Ca fait un moment que je t'ai pas eu au téléphone, ca va toi ? lui demande gaiement Erin.

— Tout va super, et toi ?

— Pareil, ici ! Alors, tu regrettes pas d'être parti à Manchester ?

— Absolument pas, c'est vraiment génial ici. Les gens sont super gentils, je ne pouvais pas rêver mieux.

— Je suis contente pour toi. Et avec tes nouveaux amis aussi, ca va ? Attends, dis-moi si j'ai bon ; il y a Kyle, Max, George, Charlie et Joy, non ?

— Tu as tout bon ! s'exclame Oliver, heureux de voir que sa sœur a retenu tous les noms. Et oui, tout va super avec eux aussi, ils sont géniaux. Je suis content de les avoir rencontré.

— Tiens, tu as pas une photo d'eux ? J'ai bien envie de mettre un visage sur ces noms.

— Je dois en avoir une, attends deux secondes.

Il commence à fouiller dans sa galerie de photos, et tombe sur celles qu'ils avaient prises lors de la soirée chez les jumeaux. Tout le monde apparaît sur la photo, et Oliver s'empresse de l'envoyer à sa sœur.

— Je viens de la recevoir, merci !

Il n'entend plus rien du côté de sa sœur pendant quelques secondes, signe qu'elle est concentrée sur ce qu'il vient de lui envoyer.

— Tu as de la chance, ils sont tous canons à Manchester ! rigole Erin. Plus sérieusement, ils ont tous l'air super sympas, j'ai hâte de pouvoir les rencontrer.

— Ils le sont, crois-moi. Et je suis sûr que tu t'entendrais avec tous.

— C'est fou, n'empêche, la ressemblance entre les jumeaux. Je m'attendais pas à ça ! s'exclame Erin.

— C'est vrai qu'ils sont le portrait craché l'un de l'autre, avoue Oliver, son regard toujours porté sur la photo.

Ils continuèrent tous les deux de parler de tout et de rien, jusqu'à ce que sa sœur se lance dans le sujet qui l'intéresse depuis le début.

Charlie Boy [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant