C H A P I T R E 29

3.4K 296 42
                                    

Le lendemain, avant la soirée, le groupe d'amis décide de sortir pour se promener dans Londres et faire un peu de tourisme. Ils se sont tous rués au musée Harry Potter le matin, puis le midi ils se sont posés dans un petit restaurant où ils y ont très bien mangé. L'après-midi, ils se sont séparés en groupe car ils ne voulaient tous pas faire la même chose. Les filles sont donc parties faire du shopping et les garçons se sont simplement promenés dans Londres, même si George et Max se sont réfugiés à un moment dans un café tellement ils avaient froid. Kyle les avait accompagné, non pas à cause de la température, mais il a voulu laisser le couple tout seul pour qu'ils puissent profiter de leur après-midi tous les deux. Un simple regard sur eux quand le groupe d'amis s'est séparé lui a fait se rendre compte que c'était le bon choix. Charlie avait un sourire radieux sur le visage, et son meilleur ami était heureux de le voir comme ça. 

Mais le soir est vite arrivé et le groupe d'amis sont tous en train de se préparer, ayant hâte d'être à la soirée. Ils ont mis de la musique sur les enceintes du salon pour se mettre dans l'ambiance, ne donnant qu'un peu plus envie de bouger toute la soirée. Ils ont tous sortis le grand jeu, pour correspondre au thème le plus possible. Ce soir, c'est "Gatsby le magnifique au bal masqué". Les amis adorent l'idée et ne peuvent plus attendre d'y être. Les garçons ont donc enfilé leur plus beau costume alors que les filles ont sorti des robes à volants qui bougent dans tous les sens, assorties à des plumes dans les cheveux. Le masque reste la touche finale qui apporte un côté mystérieux. Et après que tout le monde soit prêts, ils se rendent à la maison familiale de l'ami de Kyle en voiture, prêt à s'éclater. 

En arrivant devant, Oliver et Erin sont impressionnés par la taille de la maison. Ils ne pensaient pas que de si grandes pouvaient se trouver dans Londres. Ils peuvent tous entendre le résonnement des enceintes de dehors et Charlie sent un léger stress le monter. Il a jamais été doué avec les foules, alors à chaque fois ce genre de soirée est une légère épreuve à passer. Mais il sait qu'il s'amuse toujours au final, alors il se dit que tout ira bien. Et en tournant la tête vers son copain, le masque sur le visage, il sourit parce qu'il est content qu'il passe le 31 ensemble, ici. 

Lorsqu'ils entrent dans la maison, le groupe d'amis ne sait pas où mettre les yeux. Ils regardent partout et on vraiment l'impression d'être dans le film Gatsby. La musique est à fond, les gens dansent un peu partout, des plumes volent à tout va et des paillettes recouvrent le sol et la foule. Ils sont vite accueillis par l'hôte de la soirée qui leur sourit grandement. Il leur souhaite de passer une super soirée avant de les laisser, leur faisant un signe de la main. Il s'est encore surpassé cette année qu'ils se demandent ce qu'il pourra préparer pour la prochaine. 

Pour bien se lancer dans la soirée, ils pensent tous à la même chose : commencer avec de l'alcool. Et Charlie sait qu'il en aura besoin s'il a envie de se laisser aller ce soir. Sans alcool dans le sang, il n'arrive pas à danser et bouger librement, il est toujours gêné et les boissons de Kyle l'aident toujours à être frivole sans pour autant perdre le contrôle de son corps. Mais ce soir, même si dans la grande cuisine il y a des boissons à disposition pour faire des mélanges, il y a aussi des coktails tout prêt et bien frais qui les attends dans la pièce principale de la maison. Alors ils se disent tous qu'ils vont commencer avec ça, pour ouvrir la soirée. Et la tête que fait Charlie quand il sent plus le rhum qu'autre chose fait rire tout le monde, et surtout Oliver qui n'arrive pas à détacher son regard de lui. Heureusement qu'ils ont tous un masque sur les yeux, il est plus difficile de discerner sur quoi son regard est posé. 

Les heures défilent et tout le monde passe la meilleure soirée de leur vie. L'euphorie monte dans leur sang à chaque minute et plus personne ne fait attention à ce qu'il se passe à côté d'eux. A tel point que Charlie danse au milieu de la foule avec Oliver, et à aucun moment il ne pense à sa jumelle qui pourrait les voir. A cet instant, ses pensées sont remplies de son copain qui est en face de lui. Ses mains glissent furtivement sur le corps de plus jeune, de temps en temps sur sa taille, puis sur ses épaules, passant sur ses bras. Charlie se sent bien, il a la tête légère et profite à fond.

Charlie Boy [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant