C H A P I T R E 28

3.9K 325 13
                                    

— Vous faites attention, les enfants. Si vous avez un souci à Londres vous nous appelez, ok ?

— Vous en faites pas, on est des adultes. Et puis, je serai là pour protéger Oliver s'il arrive quoi que ce soit.

— Mais bien sûr, tu serais la première à me laisser seul sur le Titanic pour sauver ta peau, répond sarcastiquement Olivier.

Leurs deux mamans les regardent se chamailler et elles ont l'impression de les revoir quand ils étaient plus petits. Ca leur fait bizarre de voir à quel point ils ont grandi. Un dernier câlin et les deux étudiants quittent leurs parents pour prendre l'avion. En arrivant à Manchester, ils se rendront chez Oliver pour qu'il puisse faire sa valise, puis ils iront chez les jumeaux, le point de rendez-vous de tout le monde.

En sonnant à la porte des jumeaux, Oliver ne peut retenir un sourire sur son visage à l'idée de revoir Charlie. Et quand il le voit ouvrir la porte, il sent son cœur s'alléger. Après s'être assuré que personne ne se trouve derrière son copain, il le tire doucement vers lui pour le serrer dans ses bras. Charlie n'hésite pas une seconde pour rendre son câlin, heureux de ressentir le parfum d'Oliver.

Mais ils sont vite interrompus par la sœur du châtain qui fait remarquer sa présence au couple en toussant.

— Ah, désolé, Erin, s'excuse son frère, légèrement embarrassé de lui avoir montré cette partie de lui.

Ils se détachent alors, restant néanmoins l'un à côté de l'autre. Oliver fait rapidement les présentations et Erin ne peut s'empêcher de complimenter le couple, ce qui fait rougir Charlie. Il savait que sa sœur était au courant et il est content de voir qu'elle n'a aucun souci avec. En entrant dans l'appartement, tout le monde se salue et Erin s'intègre très rapidement dans le groupe d'amis. Et même si les choses sont toujours assez tendues entre Joy et Oliver, il fait un effort pour lui laisser le temps de s'adapter à cette situation, et il est sûr qu'elle reviendra par elle même. Il ne veut tout de même pas rester en froid avec la jumelle de son copain trop longtemps, surtout que les choses risquent d'empirer quand elle apprendra pour eux.

Les valises dans les voitures, tout le monde est prêt à partir. Charlie conduira une voiture et Kyle l'autre. Les amis n'ont pas pris quarante ans pour se décider de qui va avec qui, et Oliver se retrouve à passer le trajet avec sa sœur et les jumeaux. Par chance, Erin a vite détendu l'atmosphère en parlant pendant pratiquement tout le long.

En arrivant à Londres, ils sont tous émerveillés. La neige a recouvert la ville entière d'un manteau blanc et ils peuvent sentir que l'esprit de Noël est toujours présent. Ils trouvent assez rapidement des places de parking non loin de l'appartement et lorsqu'ils s'arrêtent, tout le monde a hâte de retrouver le lieu où ils vont héberger. Cela fait des années qu'ils prennent le même pour aller à cette soirée et ils n'ont jamais été déçus. Ils connaissent bien le propriétaire qui leur réserve à chaque fois sans souci.

L'appartement possède trois chambres et alors que pour les années précédentes ils n'avaient pas de souci de place, pour celle ci c'est différent. Ils vont devoir les partager mais cela ne pose pas de problèmes à qui que ce soit de partager un lit deux places. Le propriétaire leur a même laissé des lits d'appoint au cas où. Il a donc été décidé que les trois filles partageront la plus grande chambre, Max et George en partageront aussi une, étant donné que ce sont les deux ronfleurs du groupe, puis Kyle, Charlie et Oliver partageront la dernière.

Ils avaient pris avec eux de quoi manger pour le temps qu'ils restent ici, mais aucun n'a la force de cuisiner quoi que ce soit. Il se sont alors dit qu'ils vont commander des pizzas et Oliver s'est porté volontaire pour aller les chercher au lieu de les faire arriver ici. Son excuse est "que les pizzas seront moins froides s'il va les chercher lui même, et il a envie de découvrir Londres un peu plus". Et pour ne pas être seul il a insisté pour que quelqu'un d'autre l'accompagne mais personne n'a envie de sortir à cette heure ci et dans ce froid. Mais le groupe d'amis a eu une idée, qui est de laisser Charlie y aller avec lui étant donné qu'il ne craint pas la météo actuelle. Et Oliver sourit, son plan a marché. Il va pouvoir se retrouver seul avec Charlie pour quelques minutes, et ca lui va.

Et alors qu'ils sortent tous les deux de l'appartement, emmitouflés dans leurs manteaux, Oliver ne peut s'empêcher de prendre Charlie dans ses bras pour le serrer fort contre lui. Cette sensation lui avait tant manqué, alors il en profite un max et ne se détache de lui que quand il se dit qu'ils doivent vraiment y aller pour éviter de prendre trop de temps. Mais avant de partir, ils s'échangent un long baiser langoureux qui les revigore du temps passé séparés l'un de l'autre. Et après un dernier câlin, ils partent main dans la main en direction de la pizzeria la plus proche.

Ils parlent de tout et de rien sur le chemin. Oliver est celui qui fait le plus la conversation en parlant de ses parents et de sa soeur qu'il a revu pour Noël, et Charlie l'écoute avec joie. Il est si content de revoir son petit ami et de ressentir sa main dans la sienne. Il espère que les pizzas prendront du temps à se faire.

En revenant à l'appartement, ils sont considérés comme les sauveurs de la journée pour être sorti dans le froid. Ils s'installent tous sur la grande table du salon avec plaisir pour enfin manger les pizzas. Personne ne parle pendant quelques minutes, appréciant de remplir leur ventre avec de la si bonne nourriture. Mais dès que l'un d'eux a voulu dire quelque chose, ils n'ont pas arrêté de discuter. Ce n'est que quand la tête d'Erin est sur le point de s'écraser sur la table, tellement elle est fatiguée, qu'ils se disent qu'il est temps d'aller dormir. Tout le monde est dans le même cas qu'elle, ils ne pensent tous qu'à se poser dans un lit confortable et se reposer pour la soirée de demain.

Les trois filles partent donc dans une chambre après avoir souhaité une bonne nuit à tout le monde, et Max et George sont ceux qui s'y rendent juste après. Et quand les trois derniers se disent qu'ils iraient bien se coucher aussi, Kyle les retient.

— Je vous laisse la chambre pour ce soir, je vais dormir sur le canapé. Je suis toujours le premier à me réveiller alors il n'y aura pas de confusion sur pourquoi j'ai dormi ici, ok ? Je sais que vous avez plein de trucs à vous dire, et j'ai pas envie de vous entendre roucouler toute la soirée.

Oliver lui répond par un sourire alors que Charlie s'assure avec son meilleur ami qu'il est bien sûr, et en aucun cas il n'a envie que Kyle se sente rejeté de la chambre.

— T'en fais pas, Charlie, je sais que t'as envie de te retrouver seul avec lui ce soir, je te connais par cœur. Par contre demain, je compte bien dormir sur un vrai matelas, rigole t-il.

Après un énième merci de la part de Charlie et un câlin en plus pour Kyle, le couple part dans la chambre. Et quand ils se retrouvent seul dans la chambre, Olivier ne peut se retenir de foncer sur Charlie et de le serrer dans ses bras tout en l'embrassant avec envie.

— Tu m'avais trop manqué, Charlie, souffle t-il dans son oreille.

Le concerné ne répond rien, bien trop surpris par le changement de comportement de son copain. Mais un sourire se dessine sur ses lèvres quand il sent ses mains passer sous son pull.

— Il va falloir être discret, ce soir, tu penses en être capable ?

Charlie hoche la tête, le regard brulant d'Oliver sur lui, et sans s'y attendre, son petit ami le porte dans ses bras pour l'amener sur le lit, montant lentement sur lui.

— Il va falloir rattraper le temps perdu, Charlie, chuchote Oliver, son regard plongé dans celui du roux.

— Ne laisse pas de marques, se contente de dire le plus jeune, laissant sous entendre un message.

Tous les deux remercient intérieurement Kyle de leur avoir laissé la chambre, lui qui ne se doute pas un instant de ce qui peut bien se passer à côté.

* * *

Heyyy tout le monde ! Alors, je tiens tout d'abord à m'excuser pour ne rien avoir posté pendant 2-3 mois, je m'en veux énormément :( je pensais que j'aurais du temps après mes examens, étant donné que je n'étais pas censé travailler cet été, mais j'ai trouvé un travail en Juin et depuis j'ai eu très peu de temps pour écrire, j'étais tellement fatiguée en rentrant chez moi le soir que je manquais d'envie d'écrire et je n'avais pas envie de me forcer et de poster quelque chose qui ne me plairait pas.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et j'espère aussi ne plus prendre autant de temps à poster ! J'ai retrouvé mon envie d'écrire et ce que je peux vous dire et de vous préparer à du drama ! Je ne vous en dis pas plus, il va falloir patienter un peu avant d'avoir la suite :)

Cœur sur vous et prenez soin de vous ❤️

Charlie Boy [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant