C H A P I T R E 31

2.5K 254 137
                                    

Charlie avait tord. Lui qui pensait que tout irait mieux en peu de temps, il s'est pris une claque en pleine face. Les choses ne sont pas rentrés dans l'ordre, comme il avait pu le penser.

Cela fait plus d'une semaine que le groupe d'amis est rentré de Londres et Joy ne lui accorde toujours pas la parole. Dès qu'ils sont dans la même pièce, elle se rend dans une autre. Le soir, ils ne partagent plus leurs repas. Charlie prépare toujours assez pour deux, mais elle ne touche jamais à sa part. Et ça fait mal au jumeau, voyant ca comme un rejet complet de sa soeur.

Il a pourtant bien tenté de lui dire quelques mots, lorsqu'il la croise dans l'appartement, mais elle fuit à chaque fois. Pas un regard ni une parole de sa part. Elle fait comme si Charlie n'était pas là. Au travail, elle fait de même avec Oliver à part dans des cas extrêmes. Elle l'écoute quand il lui parle, étant donné qu'ils travaillent de temps en temps à la même heure, mais elle ne répond pas. Elle s'est renfermée sur elle même et Charlie ne sait pas combien de temps ca lui prendra pour pouvoir lui parler à nouveau, ni ce qu'il doit faire pour qu'elle accepte de lui adresser la parole.

Tout ça affecte plus Charlie qu'il ne le pense. La journée, il a du mal à se concentrer sur ce qu'il fait, que ce soit en cours ou au travail. Il a constamment la boule au ventre, se demandant si Joy acceptera de lui parler en rentrant à l'appart. Le soir, il a du mal à dormir, son cerveau ne voulant pas le laisser en paix. Il se distance de ses amis sans s'en rendre compte, mais eux l'ont remarqué. Ils l'ont invité à sortir boire un coup il y a deux jours, mais il a refusé, prétextant être fatigué, mais il n'avait tout simplement pas la tête à y aller. Oliver aussi voit bien qu'il n'est pas au top de sa forme. Quand ils se sont vus pendant la semaine, c'est comme si son petit ami était là physiquement mais loin mentalement. Il a essayé de lui remonter le moral et pendant quelques minutes ca marchait, Charlie avait un léger sourire sur son visage, mais il disparaissait vite à chaque fois.

Oliver essaie de ne pas penser au pire, mais il sait à quel point Charlie tient à sa jumelle et ca le fait légèrement douter. Il a peur qu'à un moment, son petit ami n'en puisse plus de cette situation et décide de tout arrêter. Mais au fond de lui, il ne sait pas réellement si Charlie serait prêt à briser leur couple pour le bien de sa jumelle. Il tente bien que mal de le rassurer, que tout ira mieux, mais Charlie n'a pas l'air d'y croire. Ses cernes sont de plus en plus présentes et ça inquiète Oliver qui aimerait pouvoir faire plus.

— Tu veux qu'on aille manger quelque part ce soir, tous les deux ? demande Oliver alors qu'ils sont tous les deux allongés sur son lit.

— Je me sens pas vraiment de sortir, Oli... Une prochaine fois ?

— Pas de soucis, le rassure Oliver, un sourire aux lèvres.

Oliver embrasse tendrement ses lèvres avant de le serrer dans ses bras, lui montrant qu'il est là pour lui.

— Je pense que je vais rentrer chez moi, Oli, lance alors Charlie.

— Je vais te raccompagner, alors.

Sur le chemin, le couple se tient par la main mais Oliver a encore plus cette impression que Charlie n'est pas avec lui. C'est comme s'il était ailleurs alors qu'il se trouve à ses côtés. C'est très déroutant pour lui et ne sait pas quoi faire pour son petit ami. En arrivant devant l'immeuble des jumeaux, Oliver n'attend pas plus pour prendre Charlie dans ses bras, le serrant fort contre lui. Le plus jeune enfonce son visage dans l'écharpe de son copain, profitant de ce court instant.

— Ça va aller, ok ? murmure Oliver à l'oreille de Charlie.

Il sait pertinemment que c'était à cause de tout ce qu'il se passe avec Joy que Charlie ne va pas bien en ce moment et il tente de le rassurer comme il peut, mais il ne sait pas si cela fonctionne.

Charlie Boy [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant