C H A P I T R E 21

5.9K 545 48
                                    

Charlie et Oliver ont rejoué une partie, et peut être bien une autre, parce qu'aucun n'avait envie que cette soirée se termine. Ils n'ont pas arrêté de s'envoyer des regards pas très discrets, mais aucun n'arrivait à détacher ses yeux de l'autre. Comme un amour naissant, ils n'arrivent pas à se passer de l'autre pendant la soirée, alors quand ils se disent qu'une pause n'est pas de refus, ils s'installent à leur table, et Charlie vient automatiquement se coller à Oliver, qui l'accueille avec joie.

Et c'est ce qu'ils font à ce moment. Tous les deux sont assis, et Charlie a sa tête qui repose contre l'épaule du châtain, alors que ce dernier à son bras autour de celles du plus jeune. Ils savent tous les deux qu'ils vont devoir retourner chez eux, sachant qu'ils ne leur restent que deux tours chacun. Mais ni Charlie, ni Oliver n'a envie de finir cette partie.

— Dis, lance Charlie, je voudrais te parler de quelque chose.

— Bien sûr, je t'écoute.

— Je voulais savoir si, on pouvait garder ça pour nous deux, pendant un petit moment.

— Ça ? Je ne vois pas de quoi tu parles, répond le châtain, un sourire sur les lèvres.

— Mais tu sais très bien !

— Je ne pense pas, Charlie. Il faudrait que tu me rafraichisses la mémoire.

— Je te parle de ce qui se passe entre nous... souffle le plus jeune.

— Et qu'est ce qui se passe entre nous ? C'est encore un peu flou, s'amuse Oliver.

— Je te parle du fait que tu me plais, et que je te plais ! C'est bon, tu as fini de me faire rougir ?

— J'en aurais jamais fini, Charlie boy.

Oliver vient déposer un baiser sur la joue du plus jeune, et resserre légèrement son bras.

— Plus sérieusement, ca ne me dérange pas qu'on garde ca secret, du tout, mais je peux te demander pourquoi ?

— Le truc, c'est que...

Charlie souffle un petit coup avant de prendre son courage à deux mains.

—- J'ai peur de le dire à Joy, parce que tu lui plais aussi, continue t-il d'une petite voix.

— Je sais, avoue Oliver.

Charlie relève son regard vers Oliver, surpris. Il savait qu'il plaisait à Joy et il n'a jamais rien dit ?

— Je l'ai appris hier, continue t-il. J'avais prévenu Kate que j'avais un rendez-vous ce soir, et quand je lui ai dit que c'était un garçon, elle a fait une petite grimace. Pas pour ça, mais elle m'a avoué que Joy a un crush sur moi, et qu'elles en ont pas mal parlé. Elle m'a alors demandé de ne pas lui faire de mal, ce que je ne veux pas faire, bien sûr. Alors, je comprends que tu ne veuilles pas lui dire tout de suite, mais tu sais, il faudra bien un jour. Parce que j'ai envie de crier sur tous les toits que tu es le plus beau et gentil garçon sur Terre, et que tu es mon petit-ami.

— Petit-ami ? s'exclame Charlie, les joues rouges.

— Je pensais que c'était assez clair, non ? rigole Oliver. Sinon, je ne pourrais pas faire ça.

Oliver vient déposer un simple et léger baiser sur les lèvres de Charlie, qui a le don de faire bondir son cœur.

— C'est vrai que je ne te laisserais pas faire si tu n'étais pas mon petit-ami, souffle Charlie, ses yeux dans ceux d'Oliver.

— J'espère bien !

Ils rigolent tous les deux légèrement avant de s'échanger un autre baiser, puis un autre et encore un autre, parce qu'ils le peuvent. Après tout, ils sont ensembles, non ? Ils reprennent leur partie, et Oliver gagne celle-ci. Et Charlie est content de voir ce si beau sourire sur son visage, celui-là est encore plus éclatant que d'habitude. Mais toutes les bonnes ont une fin, et ils doivent quitter le bowling pour rentrer chez eux. En se dirigeant vers la voiture, Oliver a naturellement pris la main de Charlie qu'il a amené dans la grande poche de son manteau, pour ne pas qu'il attrape froid.

Dans la voiture, seule la musique règne. Les deux étudiants se laissent réchauffer à l'intérieur tout en pensant au fait qu'ils ne se reverront que lundi. Certes, c'est samedi soir, mais tout de même. Et quand Oliver se gare devant l'immeuble de Charlie, ils ne parlent toujours pas. Ils se contentent de sortir de la voiture, pour se mettre sur le trottoir. Et sans attendre plus longtemps, Charlie vient se loger dans les bras du châtain, son visage dans le creux de son cou. Oliver passe ses bras autour de lui, le serrant fort contre lui et n'ayant aucune envie de se détacher.

— Merci encore pour cette soirée, elle était parfaite, souffle Charlie.

— Merci à toi d'être venu.

— J'aurais jamais pu refuser.

Charlie se détache légèrement de son copain, ça lui donne toujours autant de frissons de le penser, et Oliver vient poser sa main sur sa joue, la caressant à l'aide son pouce. Délicatement, il vient poser ses lèvres sur celles du roux, alors que celui-ci passe ses mains sur sa nuque. Tous les deux ressentent cette puissante sensation quand ils sont ensemble, et qui ne fait que quadrupler quand ils s'embrassent, se touchent, ou juste se regardent.

Quand ils se détachent, Oliver ne peut s'empêcher de déposer plusieurs baisers à la suite sur les lèvres de Charlie, qui sourit un peu plus à chacun.

— J'crois bien que je suis accro à toi, lui avoue Oliver.

— Ca tombe bien, parce que je crois bien que moi aussi, je suis accro à toi, Oliver.

Un dernier baiser, et ils se séparent pour de bon. Charlie entre dans son immeuble, non sans un regard en arrière vers Oliver, qui le regarde toujours, souriant. Et Charlie monte jusqu'à son appartement, heureux. Quand il entre à l'intérieur, il n'entend pas de bruits, et suppose que sa sœur dort déjà. Alors il fonce dans sa chambre et saute sur son lit, regardant le plafond.

Il sent son téléphone vibrer et il le prend mollement dans sa main, le plaçant au-dessus de sa tête. Un sourire se dessine sur son visage quand il voit le nom d'Oliver apparaitre.

Est-ce que c'est bizarre si je te dis que tu me manques déjà ?

Pas si c'est réciproque :)

Et alors qu'il repose son téléphone à ses côtés, il le sent à nouveau vibrer. Il remarque avec joie que ce sont les garçons qui sont en pleine conversation sur le rencard de George, qui leur raconte tout. Charlie est heureux que George sorte avec Kate, parce qu'elle est très gentille et qu'elle est une chouette fille. Il est alors content de voir son ami heureux, lui aussi.

Il regarde les messages passer et y répond de temps en temps, quand il reçoit un message de Kyle, en dehors de la conversation :

Et toi, ton rendez-vous avec Oliver, c'était comment ?

Le meilleur que j'ai pu avoir. Il est vraiment parfait, j'ai l'impression que ce n'est pas réel.

Et pourtant ca l'est, Charlie ! Il te faut juste profiter du moment présent et du bonheur que peut t'apporter Oliver.

Je sais que tu as raison, merci de me le rappeler :)

Et sinon, vous allez faire quoi, avec Oliver ?

On veut tous les deux tenter quelque chose...

Mais c'est super, Charlie ! Je suis super heureux pour toi, tu mérites tout le bonheur du monde. Maintenant, rappelle moi de dire deux mots à ton nouveau chéri, il va falloir que je lui fasse le discours du meilleur ami protecteur.

N'y pense même pas !

Charlie se lève pour se préparer pour dormir et retourne vite dans son lit, sous sa couette. Il jette un dernier coup d'œil à son téléphone et remarque un message d'Oliver qui ne contient qu'une seule chose. Un cœur. Et Charlie sent le sien s'accélérer sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Oliver le mettra toujours dans tous ses états.

Et c'est comme ça que Charlie s'endort, un sourire aux lèvres, avec un sentiment de béatitude et une hâte peu dissimulée de revoir le châtain et de le prendre à nouveau dans ses bras.

Charlie Boy [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant