Chapitre 26

17 4 0
                                    

Cela faisait une semaine que je m'étais refugiée dans la forêt pour parfaire mon éducation de la nature et fuir Tarik. Depuis mon arrivée, il faisait des trucs comme dans les films, écrire mon nom dans le ciel, souvent j'avais l'impression que même le vent semble souffler "Chaïma reviens". Je ne pouvais pas le laisser venir me voir sinon j'allais craquer et là non ! Je voulais juste apprendre à maitriser mes pouvoirs. Sa présence me perturbait, Tarik avait trop de power sur moi hein. J'avais besoin de me ressourcer, je décidai de me concentrer sur mon apprentissage qui consistait à explorer la forêt, à apprendre.

Une prêtresse se devait d'être aussi une guérisseuse comme dans les films, je me plaisais à penser que j'étais une gentille sorcière qui faisait le bien lol et surtout je voulais m'échapper du palais. Les délégations de la princesse Ashanti étaient là-bas tous les jours, Tarik et son père avaient proposé de dédommager la princesse en argent car Tarik ne souhaitait aucunement l'épouser, qu'il ne lui avait jamais promis le mariage. Selon ce que les triplées m'avaient raconté, la princesse Ashanti avait été choquée et humiliée qu'il veuille la payer, bref c'était pas une ambiance sympa.

Moi, j'étais bien là dans ma nature avec mes combis (amis) spirit. Je savais que jamais ils ne me trahiraient et ne me blesseraient, l'amour fait mal.

Soudain, j'entendis le bruit de branches cassées, je vis une jeune fille sortir d'un talus. Elle était noire et portait des vêtements en feuilles, elle avait de très long cheveux et était pieds nus. Elle avait un regard hypnotisant. Aussitôt, Sira bondit pour essayer de la saisir par la gorge, on ne savait jamais, cela pouvait être une envoyée de Rita. Soudain, la jeune fille s'évapora dans l'air en fumée que Sira aspira immédiatement. Elle se mit à tousser puis à sourire bêtement. On était tous éberlués hein. Sira, rigoler, hein ? Sira ne prend son pied qu'en cassant la gueule des gens.

C'était la plus puissante physiquement, on la comparait à une panthère noire tellement elle était féline, les hommes bavaient grave à son passage, elle ne les calculait que pour leur demander si ils voulaient s'entrainer à la bagarre avec elle MDR et là, elle était comme quoi...Euh bourrée... Euh non, SPEED hein.

La jeune fille vint en flottant dans l'air, elle souriait, je ne la sentis pas du tout méchante ou bad. C'était un bon génie de la fôret, un petit elfe peut être.

- Mame que toi, on est Afrique hein, les elfes là, c'est chez les blancs, rigola la voix. Ce n'est pas n'importe quel génie de la foret, c'est une plante qui a des millions de nom : on l'appelle plus communément Marijuana !!

- Ah le chanvre, c'est un génie ? Mamo c'est pour ça que tous les gens qui en fument deviennent fous ? C'est de la drogue.

- Vous les jeunes d'aujourd'hui, vous fumez pour fumer, pour être speed, pour avoir le courage d'aller voler, coucher, braquer, bref pour toutes sortes de très mauvaises raisons. Certains le font pour se détendre mais à la base, c'est une plante qui soigne, ensuite c'est un génie révélateur. Il ne t'ajoute ni ne te retire rien, il ne fait que réveiller ce qui est en toi selon tes directives.

- Comment ça ?

- Déjà, il ne faut pas tous les jours fumer ça, c'est pas bon mais quand tu veux avoir une solution rapide, inspirée, dingue, appropriée, tu prends ton filing; et aussitôt, un joint apparut devant moi, mame les esprits. Tu le prends et avant de le fumer tu parles, c'est très important, tu lui dis : toi marijuana, si je te fume aujourd'hui, ce n'est pas pour que tu me domines, me fatigues ou me fasses faire des choses bizarres. Je veux que tu m'inspires sur tel ou tel problème et là, tu dis ton problème et tu aspires la première bouffée.

- Euh je ne sais pas trop hein, la dernière fois que j'ai fumé, j'en ai pris pour mon grade hein et je me suis retrouvée ici mine de rien donc parfois faire des connos peut se transformer en un truc top.

Je dois avouer que j'étais mal curieuse et que je voulais enfin savoir rien que pour une fois ce que ça faisait. Je vais poser un problème tellement zarbi à cette «marijuana» là, on va voir si elle pourra hum.

- Allez c'est moi qui te dit toi aussi, t'ai-je déjà mal conseillé ?

- Non c'est vrai. Let's go alors baby aboule le filing !

Je dis alors : je veux que tu me fasses rendre fou d'amour Tarik hihihihi et j'aspirais, la fumée entra dans mes poumons, ça picotait.

Si j'avais su oooooohhhhhhh

L'étoile de la mer gabomaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant