Chapitre 37

17 4 0
                                    

Ashanti est carrément rentrée dans ma salle de bain, Tarik se mit automatiquement devant moi pour qu'elle ne puisse pas me voir nue. Je fis appel aux triplées télépathiquement.

- Sors de chez moi tout de suite, hurlais-je folle de rage et en trois mouvements, les triplées étaient là. Sira n'attendait qu'un geste de ma part, il aurait suffit que je fasse même un demi clignement de l'oeil pour que Sira bondisse sur elle.

- SORS D'ICI ASHANTI. DE QUEL DROIT OSES-TU PENETRER AINSI DANS SA CHAMBRE ? Tarik hurlait, il était furax.

Je vis ashanti perdre toute sa superbe attitude tout d'un coup. Elle pensait que Tarik était venu me battre et était venue jouir du spectacle. A sa grande surprise, elle le trouva à moitie nue dans ma salle de bain avec moi en tenue d'Eve.

- Mais chéri, je...je ne comprends plus rien........C'est que tu m'as laissé toute seule donc... Elle bégayait, suffoquait.

- Je suis avec ma femme là, sors avant qu'elle ne prenne froid ok !

- Mais moi aussi, je suis ta femme. Toute ma famille est en bas et toi tu m'as laissé pour venir lui faire l'amour ? Tu m'as dit que tu l'avais vu de tes propres yeux te tromper.

- Ashanti sors d'ici. Il l'avait dit plus calmement comme pour dire que c'était la dernière fois qu'il le dirait.

- Sors d'ici, ajouta Sira énervée.

- Toi tu veux la bastille là, on est dans notre terrain et devant le prince, tente encore. Sirath aussi était sortie de ses gonds.

- Fais seulement l'erreur là ! Même Sir était prête à prendre sa revanche.

- Sortez tous les deux. Ashanti et Tarik, sortez de mes apparts, allez vous disputer ailleurs ok, je ne veux voir aucun de vous deux. Allez vous gérer dans votre love story princière et autres foutaises ok ?

- Ashanti, sors tout de suite sinon...Tarik ne termina pas sa phrase.

Ashanti se retira mais je crois qu'elle n'était pas assez loin pour ne pas entendre Tarik me dire :

- Bébé stp, pardon faut t'habiller après tu vas te coucher. Sir stp appelle la cuisine, qu'on nous monte un bon chocolat chaud et des cookies.

- Dégages, tu ne donnes pas d'ordres à mes triplées ok. Débrouilles toi seul si tu veux manger. Je me dirigeai toute nue dans mon dressing pour mettre mon pyjama en soie sauvage.

- Ce n'est pas pour moi mais pour toi.

- Dégages Tarik stp, tu as oublié que j'étais une pute.

Sans plus m'écouter, il prit le tel lui même pour appeler au cuisine. Comme Sirath avait rendu bête un gars là-bas, c'est elle qui appelait toujours et le mec avant que Tarik ne parle a cru que c'était elle.

- Alors ma beauté, t'as encore faim ? Mais vous mangez comme trente hein tes soeurs et toi.

- Pardon ?

- Ah pardon chef, non euh prince, oui prince Tarik que puis-je faire pour vous ?

- Une grande tasse de chocolat chaud avec des cookies.

J'allais m'installer dans mon lit, j'étais littéralement épuisée, physiquement et mentalement, j'avais juste hâte d'être à demain pour me casser. Ashanti pouvait se le garder hein.

- Ah quitte là, la bouche parle le cul répond. Tu as raison d'être fâchée oh, mama fais lui ça dur deh mais pas de décisions stupides hein, me dit la voix.

- Bébé, c'est bon tu es bien installée ? Tu veux un autre coussin ?? Que je diminue la clim ? Que j'appelle la cinémathèque du palais pour qu'on te fasse monter un film ???

Je ne répondais pas, je regardais fixement la télé sur laquelle un clip passait. Je ne tapais même pas les waz, c'est juste que je n'avais rien à lui dire, je n'avais tout bonnement pas envie de causer avec lui pour l'instant.

- Oh mon Dieu bébé, peut-être que je t'ai blessé profondément, que je t'ai traumatisé, attends je vais faire venir le meilleur gynécologue du pays, non de Londres, rien ne sera plus assez beau pour toi ma perle.

Purée, il me saoulait grave. J'étais trop gazée, j'avais mal partout, j'étais choquée. J'avais tellement rêvé de ma première fois, j'avais tellement idéalisé cet instant, j'avais prévu les draps, la musique, la nuisette, le parfum pour notre première nuit avant le drame pour la perdre aussi brutalement à même le sol, un sanglot me serra la gorge. Je me calma vite, hors de question de pleurer devant lui.

- Bébé dis moi something please, insultes moi, gifles moi, traites moi de tout mais ne restes pas si silencieuse stp.

BOOM BOOM BOOM ! Quelqu'un tambourinait à la porte. Tarik en criant :

- C'est qui ?

- Venez, venez vite prince Tarik, la princesse Ashanti a pris les comprimés oh.

Boloh, purée je peux continuer à dormir ou aller voir ça, ce sont des pétards encore pour le royaume s'il arrive quelque chose à cette chienne rouge.

Pfff j'ai sommeil hein et le lit là est moelleux...

L'étoile de la mer gabomaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant