C'était cette pétasse d'Ashanti, elle se mit à griffer Tarik toutes griffes dehors. Elle avait le visage inondée de larmes. Mon sang ne fit qu'un tour, aujourd'hui je vais te bastiller. Sans me soucier de ma nudité, j'ai bondi sur elle. Pour une fois qu'on était bien seuls au monde, cette salope osait encore. Une fois, j'ai laissé mais là ma chère, tu vas boire ce que tu cherches là.
- Ma chère, on ne va pas se battre parce que se battre sous-entend qu'on s'est échangé des coups, je vais te FRAPPER comme on frappe un enfant. Je lui mettais des coups de poings, j'étais vraiment vénère, donc là je devais la frapper sérieusement. Pas des gifles, c'est trop light, elle devait sentir mon odeur aujourd'hui aujourd'hui.
Tarik essayait de s'interposer entre nous mais j'étais trop déchainée, je lui déchirai les habits, elle ne faisait que crier, je l'avais déjà balancé au sol pour m'asseoir sur elle et appuyer sa bouche là, je voulais lui frotter ça au sol mais c'était un sol en marbre donc ça risquait pas de lui faire mal, fais chier ! Je lui boxai le visage, elle essayait de me mordre la chienne. Tarik ne pouvait pas appeler la sécurité parce que j'étais nue comme un ver donc sa jalousie là vraiment me rendait service pour une fois. Ashanti me griffait les seins, elle essayait de parer mes coups. J'ai agrippée son tissage, je me suis levée pour la tirer qu'elle balaie un peu le sol avec son sale corps là.
- Bébé ça suffit, tu l'as assez frappé comme ça.
- Badecon ! Casses toi ! Quand tu la baisais et que je pleurais seule là hein, elle doit payer pour tout ça ! Elle m'a cherché, elle m'a trouvé. Je sentais déjà que ma boucanière de mère aquatique était montée.
Je tirais Ashanti dans la salle de bains, Tarik essayait mollement de nous séparer. Je mis sa tête dans les WC et je tirai la chasse d'eau sur sa tête.
- Tiens, ça c'est de la part de la mapaneuse, je la laissai glisser au sol, je pris la petite poubelle de douche dans laquelle on avait jeté les lubrifiants et autre trucs Durex pour lui verser ça au visage encore. Et ça, c'est de la part de la souillon !
- Bébé arrêtes, cette fois elle en a eu pour son compte, hein calme toi ! Il me tira fermement cette fois ci, je tremblais tellement j'étais vénère.
Cette salope avait osé se pointer like wow comme ça dans mon loving pour tout gâcher! C'est quoi ça ?
- Ne la laisse pas me tuer chéri ! Je suis enceinte, je porte ton enfant ! lâcha Ashanti en pleurs.
- ELLE MENT !!!! Me cria la voix.
Tarik se pencha près d'elle et l'aida à se relever, ça me mit en boule direct !
- Va t'habiller Chaïma, on va régler ça de manière civilisée, si tu veux bien.
- Tu ne vois pas qu'elle ment! C'est tout ce qu'elle a trouvé !
- Même, ce n'est pas pour ça que tu vas rester nue pendant qu'on va régler ça.
- Il est hors de question que je te laisse avec elle pendant que je m'habille, tu viens avec moi !
- Sans problème. Comme ça, je vais lui envoyer une servante qui pourra l'aider à se débarbouiller, tu pourras lui prêter quelque chose à mettre ?
- Et puis quoi encore, hein ! Pour qu'elle aille tchanguer ça ? Tarik écoute, je n'ai pas envie de redérailler là, tu m'accompagnes m'habiller, on la fait asseoir, tu lui fais comprendre que c'est moi ta femme ok et elle dégage ! hurlai-je.
- Bébé calmes toi, pourquoi tu t'énerves ? Allons !
Il en profita pour faire appel à une servante et l'envoyer à Ashanti.
Moi je fulminais dans le dressing room, mes mains commençaient à me faire mal, j'avais cogné dur. Je choisis de mettre une djellabah marocaine blanche au cas où l'envie de recogner cette pute me reprenait, je serais déjà habillé pour. Je pris rapidement une douche, Tarik m'avait tellement fait l'amour que tout mon corps sentait le sexe, le sperme, c'était dégoutant et excitant à la fois. Pendant que je me douchais, le pauvre Tarik étais assis à même le sol en train de lire mon cosmopolitain. Obligé dans la galère lol; je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la colère. J'ai encore la semence de mon mec en moi, la foufoune en feu de tous ses va et viens, le coeur et le corps en joie tellement j'ai joui et elle ose se pointer !!! Non, la fille là est vampireuse vrai de vrai ! Rita c'est une môme de la maternelle à coté. On la retrouva au salon. Tarik et moi on était exactement assorti, j'avais fait exprès et je lui tenais la main. Elle allait me sentir aujourd'hui là !
VOUS LISEZ
L'étoile de la mer gaboma
General FictionCeci n'est pas une histoire que j'ai conçue. C'est l'actualisation d'une chronique pré-écrite par une anonyme sur Facebook. J'ai décidé de la reprendre pour lui donner une nouvelle exposition et actualiser l'histoire. En espérant que l'auteure de c...