Chapitre 32

19 4 1
                                    

Ashanti la douce et belle, Ashanti une redoutable sorcière mamo.

- Tchouoh donc c'est une vampira comme ça ? La voix, comme nous tous, était surprise.

- Que t'ai-je fait ? Pourquoi veux tu me tuer ? Qu'as-tu fait à Kodjo ? Jamais Kodjo ne serait complice d'un truc pareil, il est noble d'esprit.

- La ferme ! Ton cher Kodjo est en sécurité, pas en forme certes mais en sécurité. Je ne suis pas folle, tuer un prince serait me condamner moi-même. Rita m'a bien renseigné sur tes rapports avec Kodjo.

- Non Rita est une vraie vipère quoi ! Après tout ça, faut qu'on règle aussi son cas. La voix était en boule.

- Tu veux me tuer à cause de Tarik ? Je te signale que si tu me tues, tu le perdras à jamais ma chère ou tu es si désespérée que tu préfères le perdre pour toujours.

- Qui t'a dit que je voulais te tuer ? Ecoute moi bien va nu pied, j'aime Tarik depuis que j'ai 6 ans ok, je le connais depuis mon enfance. On a grandi ensemble, nous sommes tous deux issus de grandes familles et seul lui était digne de moi. La seule erreur que j'ai commise, c'est d'avoir donner ma virginité à un autre pensant le rendre fou de jalousie, on avait 15 ans, je l'aimais à la folie et il ne m'a jamais pardonné. J'ai dû user de tous mes charmes et artifices pour reconquérir son coeur le jour de son 22ième anniversaire. Pendant 3 ans, je l'ai travaillé au corps, je lui ai fait croire que le gars m'avait violé et alors qu'enfin il commençait à penser mariage, il a fallu que tu débarques de ton bidonville puant. J'ai cru à tort que je pouvais t'écraser comme le rat d'égout que tu es mais non, tu es coriace et tu as conquis Tarik. C'est à peine s'il voulait encore me sentir. Moi, Ashanti ! Tous les hommes me veulent, les saoudiens me proposent des millions pour que je couche avec eux mais le seul que je voulais était attiré par une souillon. Quand mon espionne au palais m'a rapporté que le Roi et Tarik projetait d'avancer la date de votre mariage après que tu leur aies fait manger ta sauce fétichée là, j'ai décidé d'agir tu vois, voilà la raison de ta présence ici.

- Où est Kodjo espèce de folle ? Tu peux être une princesse de toute la planète, ce n'est pas mon pétard ok. Tu n'auras jamais Tarik parce que je n'ai rien fait oh, c'est naturel. C'est Dieu qui donne, c'est pourquoi avec toutes tes manigances, tu n'auras rien, je n'ai pas volé ou arraché, c'est venu à moi.

- Bien dit ! Détourne son attention et lance rapidement un cauri, cette fille est d'une intelligence diabolique, elle a un plan derrière la tête. Elle nous a entrainé ici dans un but, bougeons d'ici, me dit la voix.

- Non pas sans Kodjo

- Elle ne lui fera rien.

- Kodjo est du feu, il se nourrit de bois, je l'ai simplement piégé en mettant 4 branches vertes dans sa ration quotidienne, ça a bloqué son génie. Le bois vert est son point faible mais comme tu me le demandes si gentiment, je vais le libérer.

Tout se passa alors très vite, elle leva la tête au ciel comme si elle avait perçu quelque chose alors avec un sourire diabolique, elle a sortit Kodjo du feu, l'a projeté violement sur moi et a disparu. Kodjo était tombé sur moi évanoui, j'essayais de le repousser car je n'arrivais pas à respirer, il était lourd. Soudain, un vent fort souffla et Tarik se matérialisa dans la grotte.

- CHAÏMAAAA !!! Hurla t-il quand il vit Kodjo sur moi allongé et moi les cheveux défaits. La bouche entrouverte de surprise, son visage se décomposa et un vent très violent souffla.

- Non Tarik, ce n'est pas ce que tu crois, je te jure. TARIK !

Mais c'était trop tard, il avait déjà disparu.

- Eh hum je crois que ce n'est pas la peine de te dire que là, on est mal barré !

- Non, en effet.

L'étoile de la mer gabomaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant