- Mets bien la bague en évidence hein ! Me dit la voix. Que les bling du diamant lui fasse des gros clins d'œil ! Qu'elle encaisse ça bien dans la face, soit sans pitié écrases la !
Elle portait une chemise de Tarik la chienne mais comme elle était petite et lui très grand, ça lui faisait une mini et la conasse avait carrément les cuisses à l'air ! Malgré son visage tuméfié, la go était sexy tchuips !! J'aurai dû lui filer un uniforme de servante ! Tout compte fait après la parlotte, je vais encore la bastiller ! Elle ne repart pas avec la chemise de mon gars sur le dos !
- Ashanti pourquoi tu fais tout ça hein ? Tu sais très bien que l'on ne couchait ensemble qu'avec un préservatif, la seule avec qui je fais sans, c'est Chaïma. Pourquoi inventes-tu des trucs pareils ?
- Tu as oublié la nuit où tu m'as épousé ? On l'a fait sans préservatif, tu m'as prise toute la nuit, tu étais insatiable, tu n'arrivais pas à te rassasier de moi.
- Tu n'as même pas honte, lui dis-je.
- Bon Chaïma, laisses nous. Je ne veux pas que tu sois blessée par certains détails.
- Je ne bouge pas d'ici, tu dis tout devant moi, y'a quoi ?
- Bon Ashanti, cette nuit là, te souviens-tu si une seule fois j'ai joui en toi ou éjaculé ???
- Euuuh... Elle réfléchissait, fronçait les sourcils. Oui oui oui oui !!! Tu as joui plusieurs fois !!!
- Non je n'ai pas joui une seule fois, Ashanti. C'est pour ça que je te prenais encore et encore parce que je n'arrivais pas à jouir et que je voulais le faire.
- Tu veux dire que je n'étais pas douée au lit ?
- Non je n'ai pas dit ça. C'est juste que je pensais à une autre, que je ne voulais qu'une autre Ashanti. Je t'ai même sodomisée, tu m'as sucé et on l'a fait partout.
Je me suis levée pour bouger, ça me faisait chier grave ! Tarik m'a seulement bloqué sérieusement le bras.
- Tu as voulu rester, tu restes jusqu'au bout, assieds toi vite !
Il était mal en boule, je compris que ce n'était pas contre moi mais que lui aussi, ça le faisait chier qu'on vienne gâcher notre séjour comme ça. Il avait énormément de boulot, de responsabilités, un emploi du temps très chargé. Trouver ses trois jours avait été une grande gymnastique pour lui donc je m'assis docilement.
- Ashanti écoutes, je ne t'aime plus, je ne veux plus de toi, je vais toujours m'occuper de toi, tu pourras sortir avec d'autres hommes mais la vérité, c'est que je ne t'aime pas, je t'apprécie beaucoup mais ...... Il était dépassé.
Je le pris dans mes bras.
- Si je ne peux pas t'avoir alors personne ne t'aura. Je vais te tuer et me tuer ensuite.
Tarik et moi avions oublié l'arme de Tarik, celle qu'Ashanti pointait résolument vers Tarik !
Avant qu'Ashanti ne puisse faire un mouvement, un aigle surgit et lui arracha l'arme des mains avec ses serres, elle hurla de douleur. L'aigle rapporta l'arme à Tarik et se posa sur son épaule.
- Oh ça c'est qui ? D'où sort-il oh ? Dis-je étonnée.
- C'est Caleb, mon aigle royal, c'est mon génie accompagnateur. Il est pour moi ce qu'est Kassou pour toi, me répondit Tarik.
Moi que divisée, que le gout, mon gars est trop bon pour mater l'aigle royal, il avait même une petite couronne sur la tête! Tarik avait customisé son génie tchuips !! Moi aussi, je vais coller des cauris sur la carapace de Kassou hein !
- Ashanti vas t'en s'il te plaît, si tu as un peu de respect pour toi même, rentres chez toi. Tu m'as déjà pris une demie journée, dis-je à Ashanti d'une voix lasse.
Elle ne disait rien, elle attrapait juste sa main genre elle est blessée et tout, et ce con de Tarik a voulu faire mine de vouloir aller voir, je l'ai net stabilisé du regard que "Ata là là là, c'est la go de Kingston qui te parle, la nga là n'a qu'à bouger, elle me casse les couilles !".
Il se leva quand même mais pour se rendre au téléphone pour appeler le pilote de l'hélicoptère et le port afin qu'on envoie un bateau récupérer Ashanti.
- Mais elle est même venue comment ? Qu'elle reparte comme elle est venue.
- Je m'incline cette fois Chaïma, je t'ai sous estimée mais sache qu'à partir de maintenant tu t'es faite une ennemie mortelle et que tu devras souvent faire gaffe à ta bouffe, ton eau, tes amis et à tout ce que tu vas faire! Tarik, ce n'est pas la peine d'appeler toute ton armada, je sais piloter, je suis venue en jet ski. J'ai compris que tu ne m'aimes pas et que c'est elle que tu veux moi, je n'ai aimé que toi, je t'ai donné mon âme ainsi que mon corps.
- Ah le bruit ! Qui t'a forcé ? Fais la taire pardon ! Me dit la voix.
- Ashanti c'est bon là, tu nous saoules ! Va t'en ! Et sache que tu ne me fais pas peur. Tarik, tu as entendu ce qu'elle a dit non, tu as entendu ?? J'étais déjà prête à rebondir sur elle pour la frapper encore, elle osait même encore me menacer.
Elle se leva sans rien dire, genre la victime. Le pire c'est que Tarik aussi était touché, genre oh la pauvre et tout pfff !!!
VOUS LISEZ
L'étoile de la mer gaboma
Fiction généraleCeci n'est pas une histoire que j'ai conçue. C'est l'actualisation d'une chronique pré-écrite par une anonyme sur Facebook. J'ai décidé de la reprendre pour lui donner une nouvelle exposition et actualiser l'histoire. En espérant que l'auteure de c...