Chapitre 62

12 2 0
                                    

- Calmes toi, Kitty a sagement parlé, tu es aussi gabonaise hein, m'intima la voix. Tu dois aussi avoir des génies gabonais et vu comment Tarik parle de ton père, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit très puissant.

- Aka tu ne crois pas que j'ai assez de mal avec ceux que j'ai déjà ici hein ? Que quoi mon corps ressemble à un sqwat de génies ?

- Toi, tu ne vois jamais plus loin que le bout de ton nez hein ? Si tu arrives à te mettre en connexion avec tes génies gabonais, tu auras encore plus de puissance et de force pour combattre, pour te défendre. Ainsi, tu pourras garder ton joli petit cul intact jusqu'à nos derniers jours hein. Ces derniers jours là ou on sera vieilles, grand-mère et tout, je dois être bastillée de pognon !!! La vie, c'est un choix, être bastillé ou être le bastilleur, point ! Donc le bwiti pourra être une bonne route aussi donc d'arrêter tes trucs des églises éveillées là.

- Ok. Kitty, laisses moi juste me changer. Pour aller dans ce genre de groove, il faut se fondre dans la masse hein donc ma robe, mes bijoux, mon chapeau, tous les filings que j'ai dopé là pour que Tarik me voit de dingue avant de bouger, ce sont carrément des appels de phares aux braqueurs oh et je ne me vois pas arpenter les mapanes en Louboutins hein, si je ne me casse pas une jambe sérieusement.

- Ok moi aussi. On va aussi changer de caisse, on va circuler en taclar (taxi).

- Toi tu as déjà appris ça où Lol et pourquoi en teuch ? Dis-je en éclatant de rire. Et ma chère, si toi tu es en manque de sensation forte, de ne pas nous livrer hein.

Désolée mais j'avais pris goût aux bonnes choses hein et j'aimais bien l'idée que mes gardes du corps me protégeaient. Ces trois mois au Ghana m'avait complètement pris l'esprit. Je n'avais même pas encore kiffé mon bled en star et tout que versé dans les problèmes de la mort.
On dirait une femme de 40 ans tout ça là, je n'ai même pas encore un gosse.

- Il faut qu'on soit discrètes, les gorilles pourront nous suivre en discretos aussi. Mama, on est en War là, WAKE UP, IT'S NOT A MOVIE !!!

- Ok ok ok, je vais me changer et on y va mais pardon, j'ai envie d'un nerveux pain à la boulette avec un stock de piment donc on s'arrêtera à mon ancien lycée en acheter. Y a une femme là-bas qui fait les meilleures boulettes à la viande dans le pain bien craquant.

- Hum tu me donnes envie là, me répondit Kitty, je pourrai aussi m'en acheter hein.

- Euh je ne sais pas hein, il ne faut pas que tu es une diarrhée royale hein, nous autres là sommes habitués oh Lol.

Kitty me tira la langue et sortit pour me laisser m'habiller. Je mis un jean bleu, mes spartiates, un t-shirt H&M assez moulant sans trop savoir pourquoi, je fourra un pagne dans mon grand fourre tout Gucci. Mame que moi en marque oh, purée la vie ! Qui aurait cru en me voyant que je m'habillais dans les moutouki ? Comme quoi, il faut toujours croire en son étoile. Je me suis arrêtée un instant et j'ai vu mon reflet dans le miroir. Je me suis levée et je me suis vu en guerrière, je me toisais style pauvre go. J'étais mal dingue, habillée en gladiator ou en prêtresse guerrière, que sais-je ?

- Oh je rêve ou j'ai une hallucination ?

- Je suis toi dans le futur et à cause de ton manque d'expérience, tu vas faire foirer nos vies hein donc au lieu de te laisser zigzaguer dans le vide, je suis venue te dire quoi faire, me répondit mon reflet. Je ne peux pas rester longtemps donc écoute attentivement.

Elle était très sure d'elle, je devais avoir 26-28 ans, elle était tout simplement ROYALE ! Waouh ! Eh Jah, Seigneur donnes moi seulement la sagesse de Salomon pour que je ne fasse pas tout foirer.

- Ok, je t'écoute.

- Tu vas aller aux Charbonnages, vers Diba Diba, tu vas demander un Nganga qui s'appelle IVITI et il t'aidera. Un conseil, entraines toi n'importe où à jouer avec l'eau, même dans un verre, aiguise tes sens. Tu dors trop au premier banc et ne t'approche pas de lui.

Et elle disparut. Oh ne pas m'approcher de qui ? De qui parlait t-elle ? Oncle Al ? Tarik ? Kodjo ?

- Mouf ! Dit la voix. Tu sais très bien de qui elle parle hein. Elle parle d'Eric vicieuse là, tchouoh, toi tu étais vierge y'a deux mois.

- Ah pardon, je ne pensais pas à lui, j'ai trop de problèmes à régler hein et pour ta gouverne, il ne me plait pas du tout ok et si tu veux savoir, je le déteste même.

- Pitié, de te mentir à toi même.

- CHAÏMA !!! C'était Kitty.

- OUI ! JE VIENS !!!

L'étoile de la mer gabomaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant