J'étais à bord du jet privé de Tarik, je fulminais. Tarik avait tapé l'incruste dans mon voyage pour le Gabon. On s'était marié la veille, la cérémonie avait été somptueuse, les invités, ma robe, un véritable conte de fée. Tarik ne me laissait pas une nuit en paix, on ne se voyait pas de la journée, il ne rentre que vers 22h pour me faire l'amour et repartir à l'aube.
Je voulais profiter du vol pour cuisiner Kitty, je n'avais pas eu l'occasion de le faire depuis que je l'avais surprise dans la chambre de Kodjo nue comme un ver. J'avoue avoir éprouvé une petite jalousie mais qui a vite disparu. Kitty était une personne bien et Kodjo aussi. Mais je désirais savoir comment ils s'étaient rencontrés, depuis quand durait leur idylle et je désirais savoir quel était l'élément de Kitty mais comme Tarik serait avec nous, il sera difficile de lui extorquer ces infos pfff.
Tarik nous avait fait attendre deux heures avant d'arriver, j'étais folle de rage et je le boudais. Il s'attacha à son siège en m'ignorant superbement. J'eus peur au décollage, je portais un jogging Essentials de couleur turquoise qui moulait chaque partie de mon corps assortie à ma montre. Je savais que Tarik ne tiendrait pas longtemps face à mon cul moulé. Je visita l'avion, il y avait une chambre, une salle de bains et un salon où on était tous assis, une cabine de deux sièges puis le cockpit des pilotes. Pendant que j'étais dans la chambre, Tarik vint me retrouver et il avait l'air grave.
- Chaïma, tu savais que ce chien de Kodjo a couché avec ma petite soeur.
- Oh qui t'as dit ça ?
- Attends, tu es sérieuse ? C'est mon palais tout de même, si je ne sais pas ce qui se passe chez moi, ce n'est pas la peine hein.
- Que comptes-tu faire ?
- Attends tu n'es pas surprise là ? Tu le savais ?
- Euuuh...
- Tu le savais et tu ne m'as rien dit pourquoi ? Tu es ma femme, tu es censée me dire ce genre de choses ok ? D'ailleurs, nous ne ferons que 3 jours au Gabon.
- QUOI ????
- Oui tout à fait, tu ne peux pas rester plus longtemps.
- Tarik tu es fou ou quoi hein ? Tout ce que je dois faire au Gabon là, on t'a dit que c'est en 3 jours ??
- Et toi tu as oublié que le sacrifice annuel approche ? Et que c'est toi qui doit aller t'enquérir auprès des Dieux de leur volonté ??
- Ah déjà ?? Mais je ne suis pas prête !
Pendant le reste du vol, je boudais Tarik. La voix était perplexe, nous avions vu dame Mwuessi avant de partir, elle nous aurait parlé du sacrifice annuel. Tarik mentait pourquoi ? Il voulait que je ne reste que 3 jours, je vais voir ma mère quand même.
Comme je boudais et lui aussi car monsieur estimait que j'aurais du lui dire au sujet de Kitty et de Kodjo. Il est allé s'allonger dans la chambre pour lire ses dossiers. J'allais donc avoir le champ libre pour cuisiner Kitty, en fait je voulais m'assurer qu'elle était sérieuse avec Kodjo, que c'était pas une simple amourette hein?
- Hum je sens que toi tu veux m'inonder de questions au sujet de Kodjo, pardon fais doucement Tarik va tout entendre, me dit Kitty.
- Euh ma chérie sinon il est déjà au courant hein, il m'a quasiment agressé car je ne lui ai pas dit pour vous deux.
- Pfff toujours lui, il est comme ça mais quand il sortait avec la grande soeur de Kodjo qui a parlé ?
- Hein quoi ?? Il est sorti avec la grande soeur de Kodjo ???
- Bien même, Tarik a récupéré la majorité des princesses là hein, c'était un grand consommateur de femmes dans sa jeunesse. Pardon je ne t'ai rien dit oh, tu vas aller me baser (trahir) à ton mari ???
- Bien sûr que non toi aussi mais Kodjo n'a rien fait ?
- Si, il m'a fait la cour, il a fait bruler ma robe pendant qu'elle était sur moi sans me bruler. Je suis tombée amoureuse à ce moment précis mais on n'avait pas couché ensemble et mon père m'a envoyé au Canada, c'est quand j'ai vu que Tarik ne serait pas là pendant 3 jours que je suis allée le draguer.
- Hum tu vas bien me raconter ça en détail hein, comment tu es allée le draguer là, mais ton frère n'est pas d'accord oh.
- Si je suis Tarik là, je ne vais jamais me marier.
- Mais elle est comment la soeur de Kodjo ? Ils ont mis combien de temps ensemble ?
- La soeur de Kodjo est une véritable peste pourrie gâtée par ses parents et son frère, c'était la meilleure amie d'Ashanti hein donc dès que Tarik avait quitté Ashanti, elle est allée l'allumer une nuit et ils ont fait. Au bout d'un mois, Tarik s'est lassé et l'a valsé, elle n'est pas très belle mais elle a un de ses corps !
- Mamo mais ça veut dire qu'un jour Tarik peut se lasser de moi et me valser comme ça. Lui aussi, ça c'est qu'elle bordellerie ? Il ne me raconte jamais rien de son passé, ce n'est pas juste.
- Qu'est-ce qui n'est pas juste ? Dit Tarik en sortant de la chambre.
VOUS LISEZ
L'étoile de la mer gaboma
General FictionCeci n'est pas une histoire que j'ai conçue. C'est l'actualisation d'une chronique pré-écrite par une anonyme sur Facebook. J'ai décidé de la reprendre pour lui donner une nouvelle exposition et actualiser l'histoire. En espérant que l'auteure de c...