Lettre de Victoire

2.4K 81 7
                                    

Lettre de Victoire

Bonjour Asma,

Aujourd'hui cela fait plus de six mois que nous n'avons plus parlé. Je sais que fait quelques erreurs, j'ai eu plusieurs relations avec mes clients en te faisant croire que je n'avais plus de contact avec eux. Tu sais, c'est compliqué d'être avec toi, tu ne sais pas ce que tu veux vraiment même après quatre ans de relation. Nous sommes en 2024, plusieurs années sont passées depuis notre colocations et nos petites broutilles, je suis très amoureuse de toi mais je ne sais même pas si tu t'en rends compte ou même si cela t'es égal ... Tu es la première fille dont je suis tombée amoureuse et tu le sais très bien, j'ai vécu beaucoup de choses avec toi mais est-ce que tu comprends que pour moi c'est compliqué de vivre une relation où j'ai l'impression de ne rien avoir en retour ? Avant toi, je te l'ai déjà expliqué, j'ai eu une vie très tumultueuse. Des trahisons à plusieurs reprises, je te l'ai déjà dit mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas vraiment car d'habitude c'est toi qui fait du mal aux autres. Des fois je me demande pourquoi nous deux ça c'est terminé et des fois je me dis que c'est mieux comme ça. Puis je commence à regretter, je ne sais même pas pourquoi parce qu'en soit c'est peut être moi qui t'es trompé mais toi tu faisais tout le temps comme si je n'existais pas. D'ailleurs, pourquoi j'existe ? Aujourd'hui, je suis mal et je vis dans un petit 20m2 sur Paris toujours près de toi mais tu fais toujours comme si je n'existais pas. Pourquoi est-ce que tu es comme ça ? Je me demande si un jour tu m'as vraiment aimé, et d'ailleurs est ce que tu m'aimes encore ? Je t'envoie ça car je sais que tu habites toujours dans notre appartement et je sais que tu es avec une autre personne. Est-ce que ce sera elle qui découvrira ma lettre ? Est-ce que tu te souviendras de moi ou est-ce que comme toujours tu m'ignoreras ? Je ne sais même pas pourquoi j'écris ça, peut être parce que comme tous les soirs depuis presque deux ans, je bois un peu trop et je pense un peu trop à tout ce qu'on a vécu en si peux de temps ...
Je ne sais même pas comment finir cette lettre, peut être ai-je fait des fautes, peut être ai-je mal écris, je ne sais pas, je l'ai faite précipitamment et je ne sais même pas pourquoi. Je sais déjà que je vais regretter, si je t'écris aujourd'hui c'est parce que ça aurais fait quatre ans mais bon peut être que tu ne le sais pas ou plus ...

Victoire.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant