Jour 5

11.9K 322 30
                                    

Elles ne savent déjà plus quoi faire, chaque jour de plus est un calvaire. Les filles ne s'étaient jamais renfermer dans l'appartement plus de deux jours d'affilés.

-Là, je suis entrain de craquer, je ne sais vraiment plus quoi faire. J'en peux plus des cours et de tout ça, râle Victoire.

-Tu sais, moi, j'ai laissé tomber tant pis ils auront qu'à nous donner notre année. Là, on n'est vraiment entrain de s'énerver pour rien.

-S'énerver pour rien pas vraiment, moi si j'ai pas mon année mes parents me tuent, t'imagines même pas.

Asma rigole et se lève pour aller préparer à manger, aujourd'hui ça sera pâte carbo, comme à peut près 50% du mois précédent déjà mais bon.

-Je pense que tu devrais prendre un bon bain, ça va te relaxer grave, lance la métisse à la blonde qui arrive, d'ailleurs moi aussi je devrais en prendre un.

-On va grave consommer de l'eau, je te laisse en prendre un. Je prendrais le mien la semaine prochaine, rien ne me presse.

-Tu connais un truc plus astucieux ? Demande Asma en revenant se caler dans l'encadrement de la porte histoire d'avoir les yeux de Victoire ancrés dans le siens. Apparemment les bains à deux, c'est plus économique.

Victoire n'ose plus regarder la brune depuis que cette dernière lui a fait la proposition.
J'avoue que c'est tentant mais c'est archi indécent de sa part quand même, il y a trois jours on ne pouvait même pas se calculer et là elle me propose carrément de prendre mon bain avec elle.
Elle continue de manger ses pâtes tout en regardant dans son assiette.

-Elles sont bonnes, lance la blonde pour briser la glace.

-Le pâtes ?

-Ouais.

-Merci bien.

Asma a un sourire en coin et débarrasse la table quand le repas est fini. Puis après avoir fait un tour dans sa chambre, s'enferme dans la salle de bain. Victoire pose son ordinateur et hésite. Puis après quelques instants de réflexion elle cogne à la porte de la salle de bain.

-Oui ?

-Du coup, j'ai jamais dit non pour un bain à deux, dit la blonde en se mordant l'intérieur de la joue.

La métisse la laisse rentrer tout en affichant un sourire satisfait sur son visage.

-Stresse pas, c'est qu'un bain puis je t'ai jamais demandé d'être nu.

Victoire se tourne pour se mettre dos à Asma, de toute façon elle allait bien l'avoir face à elle à un moment mais bon. Cette dernière se déshabille aussi tout en regardant du coin de l'oeil la blonde. Cette fois-ci, elle a opté pour une bralette en dentelle couleur lilas et un bas qui s'accorde toujours avec.
Comme quoi, tous ses sous vêtements sont toujours accordés.
L'eau du bain coule déjà, une odeur d'huiles essentiels prend déjà place dans la pièce. Victoire se retourne alors que la brune rentre déjà dans le bain. Elle y rentre à son tour et se met face à sa colocataire.

-J'espère que je ne te fais pas peur ? T'avais pas l'air très motiver à venir tout à l'heure.

-Non, juste j'ai pas l'habitude d'être dans le bain avec une fille que je ne connais pas plus que ça.

-Je mange pas normalement, pas encore.

Victoire rigole et à l'air de se détendre au fur et à mesure de la discussion.

-T'avais l'air grave inaccessible au début, reprend la blonde après avoir terminé sur une autre discussion.

Asma rallume l'eau pour que le niveau monte un peu et pour la réchauffer, avant de répondre.

-Je suis pas inaccessible, je suis juste froide au début puis après je m'ouvre au fur et à mesure mais j'avoue que c'est un peu long.

L'autre acquiesce et regarde un peu trop fixement sa coloc' dans les yeux.
C'est chaud, ça me fait un truc. Je ne veux pas détourner mon regard mais là, je la fixe trop.
La métisse passe une main dans ses boucles et cale son dos sur la paroi de la baignoire.
C'est un défi ? Je ne sais pas mais moi, j'aime ça. Je continue de fixer ses yeux verts alors qu'elle semble rougir quand je coince mes lèvres entre mes dents. À quoi elle joue Victoire ?
La blonde détourne le regard.
Je peux pas continuer à la regarder, je vais craquer là. À quoi elle joue Asma ?

-T'aime les meufs ?

-Mh, oui.

-Moi aussi, ça tombe bien.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant