Jour 14

8K 185 0
                                    

PDV VICTOIRE

Il est quatre heures du matin quand on décide enfin d'arrêter de faire la fête. C'était sympa en vrai même si ce n'était qu'à deux. Je n'ai pas réussi à me sortir de la tête ce qu'Asma m'a dit en début de soirée, j'ai attendu avec hâte qu'elle me fasse ce qu'elle a promis de me faire. Je vais lui montrer de quoi je suis capable moi surtout, après tout c'est son anniversaire.

Je termine de ranger le bordel qu'il y a dans la cuisine pendant qu'elle s'occupe du salon, je ne tiens pas vraiment en place. Quand j'ai fini, je la regarde faire en me plaçant dans l'encadrement de la porte de la cuisine. Elle est quand même vachement belle. Elle se redresse et me regarde dans les yeux.

-J'ai fini.

-Moi aussi, tu veux boire un truc avant d'aller au lit ?

La brune contourne le canapé et me rejoins dans la cuisine avant de boire une gorgée dans le verre d'eau que je lui tends. Je m'adosse au comptoir en l'attendant. Quand elle a finit, elle me regarde et s'approche de moi et m'accordant un sourire.

-T'es encore plus belle quand t'es fatiguée, me dit-elle en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Qui te dit que je suis fatiguée ?

-C'est tes petits yeux qui me le prouvent.

-Peut être que je suis encore juste un peu bourrée, dis-je en lui montrant en lui mimant un petit espace avec mon index et mon pouce.

Asma marmonne et place ses mains sous mes cuisses pour m'aider à m'asseoir sur le comptoir.

-J'aime beaucoup cette petite robe.

Elle la remonte le long de mes cuisses jusqu'à ce qu'on voit mon tanga. Puis ses yeux rencontrent les miens et sa bouche rencontre la mienne. Elle est délicieuse. Sa main caresse ma cuisse et se pose doucement sur mon intimité.

-Oh, t'es si mouillée.

Je suis surtout très réceptive. Doucement, elle commence à me caresser à travers mon morceau de tissus, elle fait des petits cercles avec ses doigts. Contre son oreille, des gémissements sortent d'entre mes lèvres. Ma tête bascule en arrière quand sa main passe dessous mon bas. Elle sait vraiment bien s'y faire mais maintenant c'est à moi.

-Moi aussi je veux te faire du bien, je chuchote à son oreille en prenant son poignet.

La métisse retire sa main et m'accorde un sourire en coin. Je garde ma poigne et l'entraîne jusqu'au canapé. En l'embrassant langoureusement je lui demande de s'asseoir, ce qu'elle fait quelques secondes après avoir retiré sa bralette. J'observe ses seins, ils tombent un peu mais j'adore ça. Je sais qu'elle se languit de savoir ce que je vais lui faire. Ses yeux se posent sur moi quand je fais glisser ma robe le long de mon corps. Puis doucement, je défais le bouton de son pantalon et fait glisser sa culotte en même temps. Elle a un corps voluptueux et ça me plait beaucoup. Même si c'est la première fois que je m'apprête à toucher le corps d'une femme, je n'ai pas vraiment d'appréhension.

-Embrasse moi, elle me demande.

Je m'approche d'elle et pose mes lèvres sur les siennes mais sans vraiment m'y attarder. J'ai envie de descendre plus bas. Je caresse doucement la rondeur de ses seins quand ma bouche se pose sur son cou. Je suis le tracé de mes doigts et continue mon chemin sur ses tétons qui sont dressés vers le ciel, ils n'attendent que moi. Alors doucement je les mordille et fais tournoyer ma langue autour tout en guettant sa réaction, je n'aimerai pas que ça lui déplaise. Mais quand je vois que ses yeux sont clos, je me réjouis, je pense que ça va. Mes doigts descendent alors doucement le long de son corps, jusqu'à ce qu'ils atteignent un endroit que je n'avais découvert encore que sur moi. Heureusement que j'ai coupé mes ongles hier soir. Lentement, je laisse glisser mes doigts sur son petit bouton de chair. Je l'entends gémir et je dois avouer que ça me fait plaisir.

-Continue je t'en supplie, tu le fais si bien.

Alors je ne dis rien et ne retire pas mes doigts, je descends même un peu plus pour y poser ma bouche. Ça vient naturellement et un de mes doigts glisse en elle délicatement, je ne sais pas si elle voudrait que j'aille plus vite mais en attendant j'écoute mon instinct et en rajoute un deuxième en accélérant la cadence de mes lèvres et de ma bouche. Ses gémissements s'intensifient.

-T'es sûre que t'as jamais touchée de meufs toi ? Elle me demande alors qu'elle redresse sa tête vers moi.

-Jamais.

Je retire ma bouche de son intimité et me redresse vers elle, en continuant toujours de la caresser.

-Mais tu fais ça trop bien.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant