PDV VICTOIRE
Ça fait déjà deux jours que tout le monde est à la maison. J'avoue qu'Asma a eu une bonne idée, rester seules, c'est long au bout d'un moment. D'ailleurs en parlant d'elle ça fait deux jours, qu'elle ne me calcule plus, ça me fait un peu chier mais bon. Je m'entends plutôt bien avec Samir et Andreï mais Cléo n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier. Je ne sais pas si c'est parce la brune lui a parlé de moi ou si c'est parce que c'est physique, tout court. Finalement hier soir, il n'y a pas eu de soirée, tout le monde était beaucoup trop fatigués, alors c'est tous mis devant un film d'horreur sur Netflix et ça a fait l'affaire. Le russe est vraiment sympathique avec moi, soit c'est sincère, soit il veut me sauter. Pour la solution un c'est cool, pour la deuxième je dirais pas non. Mes potes sont plutôt que entre eux, il y a juste Samir et Asma qui leur parlent, je pense que Cléo a un petit soucis avec tout le monde.
-Tu dors encore avec moi ce soir ? je demande dans l'oreille du brun à côté de moi.
-Pourquoi je laisserai ma place à quelqu'un d'autre ?
Son regard est aguicheur, pour revenir au fait qu'il soit beaucoup trop gentil, j'opte pour la deuxième option.
-On sait jamais, peut être que tu en as marre de moi.
Nos visages sont tellement proches que je sens son souffle s'échouer sur mes lèvres. Un toussotement nous interrompt, je me tourne et je vois la métisse nous regarder avec insistance. Je la questionne du regard et fais comme si je ne comprenais pas pourquoi elle nous regardait comme ça.
-On doit venir manger ? demande Andreï en se redressant de mon lit.
-Non, je pensais juste qu'on pouvait tous aller dans le salon pour se bourrer la gueule, ça permettra de faire passer le temps et d'oublier certaines choses.
Pour la dernière partie de sa phrase elle se tourne vers moi comme pour me lancer un appel de phare. Super ... Si Andreï ne comprend pas qu'il se trame un truc entre elle et moi, c'est vraiment qu'il est aveugle. La brune sort de la chambre et referme la porte derrière elle.
-Il se passe un truc entre elle et toi ?
Bingo, il est pas trop con ça va.
-Va falloir aller lui demander, elle m'ignore depuis quelques jours donc bon c'est compliqué de répondre à cette question.
Quand je me redresse pour aller dans le salon et rejoindre les autres, le russe me suit de près et je me retrouve très vite bloquer entre lui et le mur. Je le regarde dans les yeux, son aura est beaucoup trop sensuelle et dominante pour que je ne puisse pas être excité en deux secondes. Je sens sa main glisser le long de mon corps jusqu'à ce qu'elle atteigne mon cou afin de venir le serrer. J'aime un peu trop ça.
-Tu peux être à moi le temps qu'elle réfléchisse, peut être.
Sa main se serre un peu plus.
-Peut être, je réponds faiblement.
Il humecte ses lèvres en regardant les miennes avec envie, avant de foncer dessus. C'est vraiment sauvage. Sa main est toujours sur ma gorge, je sens qu'il n'aime pas être contrôlé. Vraiment pas. Mes mains se logent dans ses cheveux, je l'attire encore plus contre moi. Son parfum m'enivre. Ses lèvres sont rugueuses, ce n'est pas quelque chose qui me plait à la base mais je ne dis rien et me contente de ce que j'ai. Sa légère barbe me pique le menton mais je me surprends à voir que ça m'excite aussi. Quand il mord ma lèvre presque au sang, je couine et essaie de mordre la sienne. Je sens qu'il rigole puis se retire de ma bouche en me jetant un regard qui en dit long.
-Tu vas voir toi, ce soir.
Oh ...
VOUS LISEZ
CONTAINMENT
RomanceConfinées dans leur colocation à cause du dernier virus apparu, deux filles qui ne se sont jamais vraiment appréciées doivent désormais être en tête à tête tous les jours.