Jour 58

3.1K 127 3
                                    

PDV VICTOIRE

J'ai lu et relu son message au moins dix fois avant de pouvoir vraiment m'endormir. Elle a enfin osé me dire ce qu'elle ressentait vraiment et je n'ai même pas eu à la forcer, juste un peu besoin de lui faire la morale mais bon, c'était nécessaire.

Je pense que je vais retourner dans l'appartement mais je ne sais pas si je dois la laisser mariner un peu. Je n'ai même pas répondu à son message, à vrai dire je ne sais pas vraiment quoi répondre, je pense que je lui ai déjà tout dit. Je pense qu'Asma me tient déjà un peu entre ses filets, même si je n'ai pas envie de rentrer maintenant et de la faire patienter un peu, je sais très bien que je vais céder et que je vais retourner la voir d'ici un ou deux jours ou même avant en fait.

Je commence déjà à regrouper mes affaires alors que cela ne fait que quelques heures que je suis dans l'appartement de Andreï. D'ailleurs en parlant de lui, je ne sais pas vraiment ce qu'il va en dire même si il n'a rien à dire. J'ai un peu peur qu'il trouve ça trop précipité après ce que je lui ai lancé dans la gueule quelques jours avant.

-Je vais repartir, je lui lance en arrivant dans le salon et en m'installant à côté de lui.

-Dans l'appartement ? il me demande un peu étonné.

-Ouais, en fait j'ai bien réfléchi cette nuit et je pense qu'il faudrait que j'y retourne, je ne sais pas quand exactement mais je pense y retourner d'ici ce soir ou demain.

-Tu penses que c'est une bonne idée ?

-Je ne sais pas mais il faut bien que je l'affronte un jour ou l'autre.

Je me redresse et m'apprête à me lever pour aller préparer mes affaires, je pense rentrer dès maintenant finalement. Le russe me suit et m'aide à rassembler mes affaires que je n'ai presque pas déballées. Je lève les yeux vers lui et lui demande si il peut me ramener dans mon appartement d'ici une ou deux heures, il acquiesce et je lui dis que je vais aller faire une sieste pour me préparer sans doute aux retrouvailles un peu rocambolesques.

A ASMA : "Je rentre ce soir, j'espère que je passerai juste une bonne soirée sans trop de prise de crâne, je n'ai pas vraiment la tête à m'embrouiller. Si je rentre c'est pour que l'on mette les points sur les "i", je n'ai plus envie d'être triste à cause de toi. Sache que si ça ne fonctionne pas au bout d'une semaine et que la situation est toujours la même, je repartirai chez Andreï. On se retrouve plus tard ...."

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant