Jour ???/2

2.8K 97 2
                                    

Asma se tourne vers Victoire comme pour lui demander des explications mais la blonde ne sait pas vraiment quoi répondre, un peu prise au dépourvu pas le garçon qui se trouve devant elle.

-Alors déjà je ne sais pas ce que tu viens faire ici sachant que non, nous ne sommes pas en couple, donc je ne vois pas pourquoi je devrais répondre à quelqu'un avec qui j'ai couché seulement trois, quatre fois.

Puis elle se tourne vers la métisse pour lui accorder un regard de pardon.

-Je ne sors absolument pas avec lui, c'est un de mes anciens clients que j'ai côtoyé.

-Je pensais qu'on avait plus qu'une relation comme ça. Tu m'as dit que tu me considérais comme plus qu'un client.

-Je te considérais comme un bon ami avec qui je m'entendais très bien sur le plan sexuel. Je pensais qu'on était à jour sur les termes de notre relation. Enfin tu sais très bien que je ne veux plus de relation sérieuse pour l'instant, je te l'ai déjà dit maintes et maintes fois.

Asma se retourne vers la blonde et lâche un soupire.

-C'est bon, la petite discussion est terminée ? Monsieur peut enfin sortir de notre appartement et rentrer chez lui ou il a quelque chose à rajouter ? demande cette dernière en avançant vers le garçon pour le chasser.

-Eh bien, je n'ai plus rien à rajouter.

Le blond sort de l'appartement en prenant soin de claquer la porte derrière lui, sûrement pour un effet plus dramatique.

-Tu vois quand je te parlais des clients chiants avec qui j'avais fait l'erreur de vouloir faire plus que des cams, c'est de ce genre de personne que je parlais ...

La brune regarde sa colocataire en soupirant.

-Je comprends pas pourquoi tu as envie d'aller plus loin avec des clients, pour moi c'est pas logique. C'est quelque chose qui n'est pas professionnel.

-C'est bon, ça m'arrive de faire des erreurs, justement j'ai dis que j'avais fait des erreurs. Ça fait déjà plusieurs moi que je lui parlais mais je n'arrivais pas vraiment à m'en débarrasser.

Tout ce que Victoire voyait de la part d'Asma c'était de la jalousie mais elle n'osait pas lui dire pour ne pas l'énerver encore plus. Au fond d'elle ça lui faisait plaisir que la brune puisse vraiment ressentir ça pour elle.

-Je ne le fais plus maintenant, arrête de m'engueuler. 

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant