Aujourd'hui tout le monde est à la veille du déconfinement et ce monde là est bien heureux de savoir qu'il va pouvoir remettre le pieds dehors d'ici demain. Deux mois que les français et le monde entier est confiné. Tout le monde appréhende la sortie, est-ce que le virus va réapparaitre ? Est-ce que tout le monde va respecter les règles données ? Peu de gens le savent et personne ne le saura avant de le voir de ses propres yeux.
Les 7 jeunes adultes sont toujours enfermés dans l'appartement de Victoire et Asma, leurs relations se sont détériorées de plus en plus au fil des jours, seul Andreï et la blonde ainsi que les 5 autres séparément.
PDV ASMA
Elle ne m'a pas parlé depuis la fois où je l'ai laissé comme une merde, en même temps je comprends un peu, j'aurais pu être un peu plus douce mais bon, ils l'ont quand même bien cherchés avec Andreï. Pendant un mois entier on ne s'est pas parlé du tout, Victoire était tout le temps avec lui et ils sont toujours ensemble encore aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est sérieux ou pas mais je n'ose plus m'immiscer entre eux depuis l'altercation.
Demain tout est fini, tout le monde va retrouver sa vie normale et son petit train train quotidien, évidemment ça ne sera plus pareil qu'avant puisqu'il va falloir respecter les distanciations.
En attendant je suis toujours aussi folle de Vic', mais avec ma fierté de merde je ne lui ai toujours pas dit et je ne sais pas si je dois lui dire ou pas et d'ailleurs si je le fais, comment est-ce que je pourrais le faire ?
PDV VICTOIRE
Andreï et moi sommes toujours en relation depuis un mois, enfin je veux dire nous n'avons pas arrêter d'essayer d'attiser la curiosité d'Asma. Toujours pas de réaction. Toujours pas d'excuses depuis le "OK" qu'elle m'a lâché sans se retourner. J'avoue que je suis un peu déçue de ce quelle m'a fait, et qu'elle ne me parle pas depuis un mois.
Je veux juste partir de la coloc' et ne plus la revoir, j'étais tombée amoureuse d'elle et elle m'a rejetée comme si elle ne m'avait jamais considérée.
-Tu veux partir avec moi ? me demande le russe en me prenant la main.
Vous devez sûrement vous demander pourquoi est-ce qu'on continue toujours cette fausse relation ? Je vais vous avouer que même moi je ne sais pas vraiment en fait. Peut être que ça me rassure d'avoir quelqu'un avec moi, et de ne pas être seule dans cet appart' dans lequel je n'ai même plus envie d'être.
-Peut être bien, ouais ... Mais je sais pas comment lui dire.
-Tu ne lui dis pas, tu viens et tu pars pour une durée indéterminée sans lui dire. Elle n'aura qu'à se mordre les doigts.
Des fois je ne comprends pas pourquoi il veut m'aider moi plutôt qu'Asma qui est sa pote de base. Mais bon, je ne cherche plus à comprendre.
-Je viens alors. Tant pis pour elle.
VOUS LISEZ
CONTAINMENT
RomanceConfinées dans leur colocation à cause du dernier virus apparu, deux filles qui ne se sont jamais vraiment appréciées doivent désormais être en tête à tête tous les jours.