Jour 3

11.8K 327 13
                                    

Asma n'a pas beaucoup fermé l'œil de la nuit, elle a beaucoup pensé aux excuses qu'elle avait faite la veille à Victoire. D'ailleurs, elle en est plutôt fière car ce n'est pas vraiment dans ses habitudes de s'excuser comme ça, surtout que ce n'était que pour des choses idiotes comme toutes leurs disputes habituelles. La brune ne pense pas seulement qu'aux excuses mais aussi au rapprochement qui a eu lieu entre les deux jeunes femmes hier.

-C'est sympa t'as fait du café, dit-elle en sortant une tasse de placard avant de s'en servir.

-Oh bah oui, je me suis dit que c'était mieux d'en faire pour toute la journée. Vu que j'ai des cours en ligne, va falloir être productive. Toi, tu n'as pas de cours ?

-Oh si si, mais seulement cette après midi. Du coup j'ai quand même ma matinée pour m'occuper de moi. Je vais prendre la salle de bain ce matin, tu n'en as pas besoin ?

-Non non, j'ai pas trop le temps, j'irais me doucher entre midi et deux.

Victoire sourit à la fin de sa phrase et allume sa cigarette avant de se diriger vers le balcon, Asma la suit et s'en allume une aussi.

-Si le confinement dure plus de quinze jours, je pense craquer. Moi je suis jamais restée plus de deux semaines coincée chez moi, dit la métisse en recrachant la fumée.

-Je t'assure que moi non plus mais bon, je pense que les profs vont nous bourrer de TD, c'est l'occasion ...

Asma rigole et écrase la cigarette avant de se diriger dans sa chambre pour aller prendre un jogging afin de s'habiller sans trop rester en pyjama aujourd'hui, puis elle se rend dans la salle de bain.
Qu'est ce qu'elle fait avec ça Victoire ?
La métisse s'accroupit et découvre des sous vêtements qui ne sont pas à elle, visiblement propres vu qu'ils sont pliés. Ce qui a attirer son attention c'est leur couleur rouge vif. Elle les examine et se demande bien ce que peut faire sa colocataire avec ça sachant qu'elle n'a personne dans sa vie, dû moins à ce qu'elle sache. Asma déplie chacun des sous vêtements avec soin et les regarde minutieusement.
C'est quand même pas anodin, j'aimerai bien voir ce soutien gorge et ce tanga en dentelle sur elle, je la pensais pas comme ça.
Elle a un sourire en coin et elle prend l'autre partie de ce qu'elle trouve par terre. Des bas et des portes jarretelles, aussi rouge que le sang. La brune replie tout comme il faut et se redresse.
Je me demande quand même ce qu'elle peut bien faire avec ça, c'est pas comme si on avait grand chose à attirer pendant ce confinement ...

En sortant de la salle de bain après s'être occupée d'elle et avoir pensé sans cesse, Asma retourne dans le salon et allume la télévision. Victoire est dans un coin de la pièce sur son ordinateur, sans doute entrain de travailler des cours. Cette dernière tourne la tête se sentant observé, croisant le regard de la métisse qui lui accorde un sourire en coin.
Qu'est-ce qu'elle peut bien porter sous son pyjama rose la cachottière ?

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant