Jour 12

7.8K 204 0
                                    

-Putain, tu me fous la haine Asma. À cause de toi on se tape deux amendes.

-Écoutes loustique, c'était soit ça, soit on crève dans cet appart' toutes les deux.

La blonde fronce les sourcils et augmente le volume de la musique dans ses écouteurs. Elle aurait pu éviter ça si elle avait écouté sa tête qui lui disait de ne pas bouger d'ici.

-Nique ta race !

Puis elle jette un coussin en direction de la métisse qui repose sa tête sur le bras du canapé.

-T'es quelle genre de meuf toi.

Elle lui renvoie le coussin et se redresse en lui envoyant la télécommande en plus.

-Je pense qu'on va devoir rentabiliser.

Victoire baisse le volume de ses écouteurs et se redresse.

-Comment ça ? Tu veux qu'on fasse comment ?

-Bah on a qu'à faire une cam à deux ce soir.

La blonde affiche un sourire en coin et renvoie la télécommande à Asma.

-Ça tombe bien, j'ai un client ce soir.

-Un riche ? elle demande en haussant les sourcils.

-Pété de thunes.

Les deux filles rigolent ensemble et continuent leur petites activités.

Venu le soir, Victoire et Asma se prépare chacune dans leur chambre. Elles n'ont pas arrêté de penser de la journée à tout l'argent qu'elles allaient se faire ce soir juste pour se dandiner et appâter un vieux qui avait besoin de réconfort.

-T'es prête ? demande Victoire en sortant de sa chambre avec le même peignoir qu'il y a quelques jours.

-Oui tranquille j'arrive.

La métisse sort de la chambre avec un peignoir en satin similaire mais d'une couleur rouge à en tomber. La blonde tourne la tête vers elle et sent son cœur louper un battement.

-T'es super belle comme ça.

-Merci, je te retourne le compliment.

Les deux filles avaient déjà installé l'ordinateur portable au préalable et avaient allumées une petite lumière tamisée pour les mettre dans une ambiance plus propice au charme qu'elles allaient faire au client.

-Alors, ce soir c'est Marc, c'est un client aussi régulier que Louis. C'est un homme de la cinquantaine, je crois. Jamais de demande particulière mais je sais qu'il aime bien quand je lui offre plus, c'est à dire enlever mon soutien gorge, des trucs comme ça. Fin, c'est surtout mon compte en banque qui apprécie à vrai dire.

Victoire rigole et se poste devant l'ordinateur dans la même position que la dernière fois. La brune ne dit rien ne sachant pas vraiment quoi faire et se pose à côté d'elle de la même manière.

-Bonjour Marc, comment ça va ?

-Je vais très bien et vous ? Je peux voir que vous êtes joliment accompagnée ce soit.

-Oui, c'est une amie qui voulait voir le fonctionnement des cam. J'espère que ça ne vous dérange pas.

-Oh non non, bien au contraire. Tu me connais bien.

Les deux filles rigolent et se redressent un petit peu.

-Je vais peut être être ici plus souvent si ça me plait bien, commence la brune.

L'homme hoche la tête et commence par demander à la blonde de se déshabiller, ce qu'elle fait comme si c'était robotique de le faire devant la caméra. Puis quand il demande à la métisse de le faire, elle se lève un peu plus difficilement. Enfin elle défait les anses de son peignoir et le laisse glisser le long de son corps. Elle n' pas mit d'ensemble à deux pièces mais arbore un body noir en dentelle avec un décolleté si profond qu'il atteint presque le nombril. Les yeux de Victoire dévore le corps d'Asma alors que leur gain monte déjà à cent euros.

-C'est un joli corps que tu as là, commence le vieux derrière l'écran.

La brune sourit alors que la blonde ne fait plus attention au client et agrippe le bras de sa colocataire pour l'attirer contre elle et poser ses lèvres sur les siennes.
Notifications.
Leurs deux langues se frôlent puis se rencontre en commençant à danser l'une avec l'autre. Asma tire la queue de cheval blonde de son amie et sa bouche continue son escapade le long de sa mâchoire et de son cou.
Notifications.

Cette cam promet d'être agitée.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant