Jour 16

5.9K 151 0
                                    

PDV VICTOIRE

J'ouvre l'ordinateur devant moi, cette fois-ci on a préféré se mettre dans ma chambre. C'est une ambiance assez cosy, en même temps c'est organisé pour que ça le soit et pour que le bouche à oreille se fasse et que je gagne donc plus de client. C'est Asma aujourd'hui qui m'a pas mal chauffé pour qu'on refasse un truc ensemble. Je dois avouer que je suis plutôt pour, en plus c'est bénéfique, ça fait gagner grave plus d'argent.

Encore une fois je me prépare dans la salle de bain, la brune me rejoint et m'aide à faire mes boucles. Le truc avec les cam qu'on fait, c'est qu'on doit quand même être présentable, sinon ça sert pas à grand chose et tu ne donnes pas vraiment envie aux gens de revenir. C'est comme ça que j'ai commencé à me faire une vraie clientèle. Au début j'avais rien de régulier, c'était seulement quand j'en avais envie. Mais maintenant on peut dire que j'ai mes clients "réguliers". J'arrive même à discerner les attentes des uns et des autres, je m'entends bien avec certains, tandis que d'autres ne sont là que pour regarder. J'ai aussi appris avec le temps qu'il ne fallait jamais se lier d'amitié avec un client. Un jour, j'ai commencé à discuter avec l'un d'entre eux hors de mes caméras mais en principe ce n'est jamais bon signe, j'ai commencé à m'attacher un peu trop et je me suis vite rendue compte que c'était pour ne plus payer mes prestations. Il n'était pas sincère. On peut dire que j'ai été bête sur le coup mais j'ai appris de mes erreurs avec ça. Je ne me ferais plus avoir.

-Merci, je réponds à la métisse en me retournant et en l'embrassant légèrement.

Asma me sourit en m'entraînant avec elle dans ma chambre. Aujourd'hui on a affaire à un couple de jeune, enfin trente ans mais la trentaine c'est tranquille. Ils sont assez sympa, j'ai déjà fait plusieurs cam avec eux et on s'entend pas mal. Ils m'ont même déjà proposé un ménage à trois que j'ai évidemment refusé, on a dit pas de contact avec le client même si j'avoue que j'ai été tenté de répondre oui.

-Thomas, Camille, bonjour comment vous allez ?

-Ça va très bien et vous ? J'ai demandé à une amie de venir avec moi, j'espère que ça ne vous dérange pas.

La brune assise sur mon lit derrière moi, redresse la tête et leur accorde un signe de main accompagné d'un sourire.

-Non non pas du tout au contraire, plus on est de fous plus on rit répond l'homme en souriant.

Je rejoins Asma sur le lit, on parle un peu de la routine et au fur et à mesure ça devient plus chaud. Le couple face à nous s'embrasse, je la tire vers moi pour faire de même. Je vais pas rester stoïque devant ça. J'essaie de les divertir, en même temps je suis vraiment faite pour ça. Je passe ma main dans les cheveux de la brune. Les deux en face de nous se sont arrêtés pour nous jeter des coups d'oeil. J'entends le bruit de notifications.

-Vous êtes ensemble les filles ? nous demande Camille en faufilant sa main sous le tee-shirt de son homme.

-On se fait plaisir, lui répond ma colocataire.

Et c'était évidemment le mot exact pour décrire ce qui se passait actuellement entre nous deux, on se fait plaisir.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant