PDV VICTOIRE
Je suis provocatrice, c'est trop pour moi. C'est plutôt trop pour elle, vu qu'elle me saute dessus et se met à califourchon sur moi. Trop bon pour mon cœur.
-Je vais te faire trop de truc là, elle me confie tout près de mon oreille.
Je suis excitée comme je ne l'ai jamais été et je pense qu'elle aussi vu comment son regard me désir.
-Tu vas me faire quoi alors ? je demande insouciante.
-Je sais pas trop encore, tu penses que je devrais bien me faire pardonner ?
-Ouais, je pense que tu devrais vraiment te faire pardonner, parce que t'as été trop méchante avec moi pour que je sois compatissante avec toi.
La brune commence à prendre un de mes seins en main tout en me regardant dans les yeux tandis qu'avec sa main gauche elle déboutonne le bouton de mon jean. Je suis trop au summum juste avec ça, elle me rend folle. Mon bas descend le long de mes jambes, Asma tombe à genoux devant moi et passe une main sur ma culotte en dentelle, ma préférée. Celle-ci glisse aussi le long de mes jambes, je me retrouve en soutien gorge devant elle. Sa bouche se pose sur mon pubis, elle doit se faire pardonner mais je ne dois pas paraître faible devant elle. Sa langue s'agite sur moi, je me laisse tomber en arrière sur le lit et étends mes bras de parts et d'autres de mon corps. J'ai l'air du Christ comme ça, un Christ qui pèche en tout cas. La métisse insère directement deux doigts en moi, je ne peux me retenir de pousser un mini gémissement. Elle relève sa tête pour me regarder dans les yeux en même temps qu'elle me fait du bien. Je pense qu'elle peut me faire jouir juste comme ça, c'est même sûre.
-T'aimes ça ? elle me demande en me regardant dans les yeux encore une fois.
-Beaucoup trop.
Je me laisse trop divaguer, c'est trop mal, je dois prendre les devants. Je passe une main dans son dos pour la remonter sur moi et je passe au dessus d'elle tout retirant mon soutien gorge. J'essaie de retirer son haut, c'est compliqué vu qu'elle est couchée, elle se redresse et l'enlève elle même avant de le jeter dans un coin de la chambre. Je sais plus quoi faire, je suis tellement excitée par elle, c'est abusé.
-Pourquoi tu tremble comme ça ? elle me pose la question comme si ça ressentait à ce point là.
-Parce que tu sens que je tremble carrément ?
Asma acquiesce et se redresse pour être à la hauteur de ma bouche et m'embrasser.
-Je suis trop excitée, j'ai trop l'impression ça fait plus d'une semaine que je ne t'ai pas touchée.
-Pourtant t'as couché avec Andreï non ?
Je me redresse en perdant toute libido d'un coup.
-Ouais, mais je pense que c'est pas vraiment le bon moment pour en parler, je lui dis en reprenant ma chemise, tombée au pied du lit.
-Tu veux qu'on en parle quand ?
Quelqu'un cogne à la porte et rentre directement sans qu'on l'ait invité, c'est le russe.
-Ça tombe bien on va en parler maintenant, non ?
VOUS LISEZ
CONTAINMENT
RomanceConfinées dans leur colocation à cause du dernier virus apparu, deux filles qui ne se sont jamais vraiment appréciées doivent désormais être en tête à tête tous les jours.