PDV ASMA
Oui, j'ai bien reçu la lettre de Victoire et oui, je l'ai relu maintes et maintes fois. Je ne lui ai évidemment pas répondu, j'aurais voulu mais je ne l'ai pas fait. C'est sans doute parce que je n'avais tout simplement pas la réponse. Je n'aurais fait que dire oui à toutes les choses qu'elle m'a écrit et je ne pense pas que ce soit essentiel. En fait, je ne veux pas l'enfoncer encore plus, j'ai été froide pendant toute notre relation et je ne sais même pas pourquoi, peut être ne suis-je pas faite pour aller avec quelqu'un. Victoire m'a trompé et je pourrais presque accepter le fait que tout cela se soit passé si ça n'avait pas été avec Andreï. J'ai été très mauvaise avec elle et je l'ai presque ignoré pendant les quatre ans qui sont passés mais le fait qu'elle m'ait trompé avec un de mes plus proches amis, ça je ne pouvais pas le concevoir. Aujourd'hui, je sais qu'elle vit dans un petit appartement, je le sais parce qu'elle me l'a dit dans sa lettre. Je n'étais pas au courant avant, quand elle disait qu'on ne s'était pas adressé la parole depuis environ six mois, c'était bien la vérité. Prendre de ses nouvelles, ce n'est pas ma tasse de thé. Je l'ai aimé, je ne pourrais pas dire le contraire mais je me sens beaucoup plus heureuse maintenant. J'ai été seule pendant environ trois mois et une fille avec qui je travaille désormais s'est intéressé à moi, elle me plaisait beaucoup alors je me suis laissé tenté. Maintenant cela fait quelques mois que nous sommes ensemble et que nous vivons dans notre appartement, enfin celui dans lequel nous avons cohabiter avec mon ancienne copine, évidemment.
Je ne vais pas mentir, Lila ressemble beaucoup à Victoire mais c'est seulement physiquement. Ses cheveux blonds descendent jusqu'au creux de ses reins, elle a les yeux d'un verts qui me percutent à chaque fois que je la regarde un peu trop. Son corps et voluptueux et doux comme si il était de sien. C'est peut être pour ça que je me suis intéressée à elle tout compte fait. La seule raison pour laquelle je suis vraiment resté, c'est parce que mentalement ce n'est pas du tout la même. Ma blonde à moi, elle se laisse marcher sur les pieds et je peux enfin la contrôler contrairement à l'ancienne.
VOUS LISEZ
CONTAINMENT
عاطفيةConfinées dans leur colocation à cause du dernier virus apparu, deux filles qui ne se sont jamais vraiment appréciées doivent désormais être en tête à tête tous les jours.