Jour 57/2

3.5K 125 3
                                    

PDV ASMA

A VICTOIRE : "Salut Victoire, j'espère que tu vas bien et que ça te fait un peu de bien de sortir de l'appart' et d'être loin de moi. J'ai cru comprendre que c'était de ma faute si t'étais parti, fin enft je l'ai pas compris, tu me l'as très clairement dit hier. J'avoue que j'ai abusée, j'ai pas dormi de la nuit j'ai trop pensé à toi, à nous ...

Je suis désolée, je ne sais pas comment te le dire et comment faire pour que tu me pardonnes vraiment. Et tu sais qu'en plus de ça je ne m'excuse pas souvent, donc si je le fais ça veut dire que je tiens vraiment à toi. Je ne sais même pas si tu liras le message jusqu'à la fin. En fait je ne sais pas encore combien de lignes il va faire, parce que je ne sais pas précisément ce que je vais t'écrire, j'ai un peu peur de me perdre et de raconter n'importe quoi. Même là tu vois, je me perds déjà. Je pense que je stresse un peu c'est pour ça."

Je me perds vraiment, le but du message c'était principalement de m'excuser et là je viens à lui raconter ma vie, alors qu'au fond je pense qu'elle s'en bat les couilles littéralement.

"Personnellement, je m'attendais vraiment pas à ce que tu partes hier. Je sais et je reconnais que j'ai été très désagréable mais je ne savais pas que ça t'avais autant affecté."

C'est totalement con ce que je viens de dire, j'ai très bien vu comment ça l'avait touché, elle a même essayé de me rendre jalouse. Je passe une main dans mes cheveux et réfléchi à la suite de mon message.

"Je suis honteuse et je voudrais t'avouer tellement de chose mais je n'ai aucun courage, alors je préfère me taire plutôt que de te dire des conneries et de te blesser encore une fois, ce n'est pas mon objectif."

Je lui envoie ce premier message ne sachant pas quoi écrire de plus. Je réfléchis, je ne sais pas pourquoi je ne lui dit pas la vérité. Reprenant mon portable, je m'apprête à taper le deuxième message.

"Je ne sais pas pourquoi je ne te dis pas la vérité directement en fait. Je vais pas te mentir et je vais prendre mes couilles en main. Je suis tombée sous ton charme et ce qui se passait entre nous avant que les autres arrivent, ça me plaisait vraiment mais j'ai été trop bête pour ne pas le reconnaître devant toi, je pense que j'avais un peu honte et à vrai dire je ne sais même pas pourquoi puisque je sais déjà ce que toi tu ressens. Je ne sais pas si pour toi c'était dur de te l'avouer mais moi je ne suis pas comme ça d'habitude, je n'ai même pas l'habitude de ressentir ça. Maintenant je sais ce que ça fait de se sentir mal, tu m'as laissé parce que moi je n'ai pas voulu t'avouer. Et maintenant je vais te le dire, comme ça tu pourras réfléchir et peut être même revenir. Je sais pas comment le faire sans que se soit niait ou que ça te brusque. En fait je ne sais même pas comment le dire parce que je ne l'ai jamais fait."

Oh et puis merde ...

"Depuis que notre relation a commencé, et je sais même pas si je peux appeler ça comme ça, je ressens grave des choses pour toi, je pourrais même pas expliquer comment c'est arrivé, ça m'a juste frappé d'un coup et je n'ai pas voulu me l'avouer. J'ai trop peur, peur des sentiments, de la relation, du couple mais je me rends compte que la je suis entrain de te perdre pour quelque chose qui me fait peur, c'est ridicule. Je suis ridicule. Je suis consciente que là le message deviens un peu long mais reviens, je te jure reviens, c'est bizarre d'être là sans toi, je préférais limite quand on s'insultait plutôt que d'être seule sans toi. Je te désire si fort, si tu reviens je te promets de me calmer, d'être là pour toi et on aura une discussion sur ce qu'on doit faire toi et moi. Je veux plus te laisser seule à te torturer les méninges. »

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant