Jour 21

4.4K 133 7
                                    

PDV ASMA

-Je dois te parler Victoire, je sais pas vraiment comment te le dire mais ...

J'ai l'air conne là à parler à mon miroir. J'avoue que je ne sais pas quoi lui dire ni comment faire, j'ai jamais parlé à une meuf pour lui dire que j'ai merdé, je suis grave pas du genre à faire ça, c'est plutôt elles qui reviennent vers moi. Comment faire quand ce n'est pas notre domaine à la base ? Moi, je suis là je m'entraîne à parler à un miroir alors que je ne sais même pas où ça va mener, ni même si je vais vraiment avoir les couilles de lui parler.

-Cléo m'a dit que je devais venir te voir.

Ah ouais, j'ai même pas le temps de m'entraîner encore un peu, Victoire rentre déjà dans la chambre et referme la porte derrière elle. Lol, qui va croire que je stresse ? Même moi j'y crois pas. Je passe mes mains dans mes cheveux pour me relaxer alors que je suis pas du tout en mode relaxe. Depuis hier, c'est à dire depuis ma conversation avec Cléo, je suis en mode duper'.

-Ouais mais bon en vrai, je suis pas prête à parler.

-Parler pour dire quoi ? elle me demande un peu l'air perdu.

Je la comprends grave, j'essaie de me mettre à sa place.

-Bah parler parce que je ne t'ai pas parlé depuis quelques jours.

Je la vois rigoler, je pense que c'est sarcastique.

-Ah tu te réveilles ?

-Je dormais pas.

Restons dans l'ironie, même si je ne devrais pas ... Je joue vraiment avec le feu, je pense.

-Tu joues à quoi en fait Asma ? Je te le dis direct, je suis pas un jouet avec qui on peut s'amuser. T'es sympa avec moi, tu baises avec moi et du jour au lendemain tu me calcules plus ? Mais t'as cru que t'étais qui en fait ?

Aïe. J'avoue que même moi, je ne sais même pas à quoi je joue.

-Je sais pas ce que je veux en fait, crois pas que je joue avec toi mais genre je sais pas ce que je veux vraiment. Je suis pas habitué à soulever une meuf avec qui j'habite, je sors avec personne moi, je lui réponds en haussant les épaules.

Elle me regarde de haut en bas, je sens la haine dans son regard. Ah je n'aime pas ce regard du tout, c'est horrible.

-Pourquoi tu me regardes comme ça ? je lui demande en ayant presque honte de moi même.

-Je devrais même pas te regarder tellement tu me dégoûtes.

Eh mais j'en prends pour mon graal. Je mérite en même temps.

-Mais comprends moi, j'sais pas comment me comporter, j'suis archi pas habituer à être au quotidien avec une meuf. Moi quand je vois quelqu'un j'arrive et je repars.

-T'es une merde du coup, non ?

-Ouais, on peut dire ça comme ça, je le veux pas forcément en vrai.

Elle se redresse et soupire un grand coup, je pense qu'elle est vraiment trop énervé contre moi. J'sais même plus où me mettre.

-Bon je propose un truc pour que tu te fasses pardonner.

Ah.

-Annonce ?

Je vois qu'elle commence à relever ses cheveux et ouvrir les boutons de son chemisier.

-Soulève moi, maintenant.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant