Jour 13

8.2K 182 6
                                    

Aujourd'hui les colocataires ont appris le midi que le confinement était prolongé pour quinze jours de plus. L'acceptation fut compliqué mais les deux filles se sont tout de suite dit qu'avec plus de temps, elles auraient plus d'argent. La fin de la cam d'hier c'est très bien passé, elles ont gagné cinq cent euros ce qui paie grandement les amendes qu'elles avaient eu la veille.
Aujourd'hui le réveil fut léger, c'est un grand jour pour Asma. Enfin c'est un jour qui sera comme les autres au lieu d'être un jour de fête. Son anniversaire se fera en confinement alors qu'habituellement elle serait sortie en boite de nuit ou dans un pub avec ses amis jusqu'au bout de la nuit. Déjà dix-huit heures, la métisse a passé la journée dans la chambre à s'apitoyer sur son sort, comme si elle allait être la seule à qui le confinement faisait louper l'anniversaire. Alors elle a dormi toute la journée sans parler à Victoire qui faisait du bruit dans tout l'appartement et sans manger. La brune avait même reçu un message de son ex petite amie, ce qui avait eu le don de lui taper encore un peu plus sur le système. Même ses parents n'avaient pas encore pensés à elle.
Victoire quant à elle n'avait presque rien fait de sa matinée contrairement à son après midi qui fut pas mal agitée. Asma qui n'était pas sortie de la journée lui avait permis de faire un petit quelque chose pour son anniversaire. La blonde savait très bien que ça allait être compliqué pour sa colocataire qui était de nature fêtarde. Alors elle lui avait crée une espèce d'ambiance comme si elles allaient être dans un club mais à deux. Quelques bols de chips par-ci, pas-là, quelques pizzas et d'autres gourmandises. La jeune femme c'est un peu apprêter en mettant une robe à fleurs avec des sous vêtements qui allait sans aucun doute faire leur effet.

-Asma, je peux rentrer ? Demande la blondinette en cognant à la porte de la deuxième chambre de l'appartement.

-Ouais, qu'est-ce que tu veux ? Tu fais un putain de boucan depuis tout à l'heure.

Victoire ouvre la porte et apparaît dans l'encadrement de la porte en laissant entrer avec elle la lumière tamisé et rougeâtre venant du salon quelque peu décoré.

-Bah pourquoi t'es habillé comme ça ?

-Je ne sais pas, c'est ton anniversaire. Je pensais quand même qu'on aurait pu le fêter toute les deux.

La métisse se redresse et s'avance vers sa colocataire en la prenant dans ses bras.

-C'est gentil. Presque personnes ne me l'a souhaité à part mes potes proches donc ça me fou un peu la haine. Même mes darons n'y ont pas pensé, répond-elle en ayant un rire ironique. Laisse moi juste le temps de me préparer un peu et j'arrive, okay ?

La blonde hoche la tête et se retire pour aller dans la cuisine et leur préparer des cocktails. Des mojitos, ça ira très bien. En un an, elle avait appris que le rhum était l'alcool préféré de son amie. Alors elle s'agite et prépare les deux boissons avec quelques feuilles de menthes qu'elle récolte dans un pot sur son balcon puis vient déposer les deux verres sur la table quand Asma sort quelques minutes après de sa chambre. Elle porte un pantalon noir qui enrobe ses bonnes formes et une bralette en satin blanche qui contraste parfaitement avec sa peau bronzé.
Délicieuse.
Victoire se lèche les lèvres sans s'en rendre compte, la brune lui fait un clin d'oeil. La soirée et la nuit promettent d'être plutôt agitées.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant