Jour 15

7.3K 156 0
                                    

PDV ASMA

En me réveillant je repense à la veille. On s'est vraiment fait du bien, enfin elle m'a vraiment fait du bien, je pensais archi pas qu'elle allait me faire des trucs comme ça. C'est une dinguerie cette meuf en fait, un vrai diamant pur. Je voulais lui faire plaisir aussi en vrai mais bon, elle m'a quand même vachement crever. On m'aurait pas dit qu'elle avait touché de meufs avant moi, franchement je me serai posé des questions même en le sachant je doute encore.

-Bien réveillée ? je lui demande en remontant la couette sur mon corps encore à moitié nue.

-Ouais, j'ai plutôt bien dormis après cette nuit mouvementée.

Je rigole quand elle me regarde dans les yeux. J'ai déjà envie de fumer alors qu'on est seulement le matin, ça me met en rogne. Mon verre de coca de la veille m'appelle, je prends une gorgée mais ça me dégoûte, il n'a plus de bulles du tout. J'ai vraiment besoin de fumer. Je me lève, dans un coin de ma chambre j'ai des bails qui traînent. Ma boite à beuh, un peu.

-Qu'est-ce que tu fais ?

La blonde se redresse quand elle me voit me lever. Je prends la boite et lui jette.

-Tu fumes ? Elle me demande en voyant vite de quoi il s'agit.

-Ouais de temps en temps, là c'est le lendemain de mon anniv', du coup je vais me faire plaisir un peu.

-Dès le matin, ça te recouche pas ?

-Si si, mais en même temps c'est pas comme si on avait des trucs de oufs à faire aujourd'hui quoi.

-Ouais c'est sûr, elle me regarde en riant.

Je commence à rouler et allume le truc quand il est prêt.

-Tu fumes toi ça ?

-Vite fais en soirée.

En soirée ouais, je lui tends le spliff qu'elle regarde avec amour limite.

-Ça fait un bail, je vais être morte.

Je rigole quand je la vois expirer la fumée. Je suis pas du genre à partager d'habitude mais bon c'est elle, ça me dérange pas vraiment. J'ai le temps d'aller aux toilettes et de revenir, ses yeux sont déjà rouges. Je lui reprend ce qui reste et le finit. Victoire se cale assise contre le mur, j'espère qu'elle va pas bader si ça fait longtemps. J'avoue qu'avec les yeux défoncés elle m'attire mille fois plus. J'ai grave un problème avec les yeux défoncés, ça me fait kiffer. Je me tape une barre solo, moi j'ai tellement fumer cette merde avant que ça me fait presque plus rien.

-Pas mal ce truc, elle dit en me regardant.

-Ah bah ouais, je vois ça.

Elle sourit et prend la télécommande pour démarrer Netflix, ça va encore être une journée sans rien foutre. En vrai on peut faire que ça pendant le confinement. Il y a encore eu un discours du Président en plus hier après midi, on est encore confinés pendant 15 jours. Comment survivre ? Je ne sais pas.
J'attire la blonde contre moi, on matte les Demoiselles du téléphone et c'est comme ça qu'on s'endort comme des larves.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant