Jour 18

4.8K 128 0
                                    

PDV ASMA

Le lendemain matin, on est tous retournés. Apparemment, trop boire, c'est mauvais. Depuis que mes potes sont là, je me sens beaucoup mieux. À vrai dire, je fais même pas attention aux autres ni même à Victoire, je me laisse un peu trop aller du coup. Elle va croire que je l'abandonne et je pense qu'elle le croit déjà, ouais ... Hier soir, elle s'est beaucoup rapprocher de Andreï, ils vont se pécho c'est sûr. Et moi, je n'ai pas trop envie de voir ça. J'en étais sûre qu'il allait la faire craquer avec ses yeux bleus là, ça fait des ravages sur tout le monde. J'ai dormi avec Cléo, Samir a dormi sur le canapé, les potes de Vic' ensemble et les deux dernier, je pense que vous vous en doutez. C'est pas que je suis jalouse, c'est juste que c'est mon pote et en plus j'ai couché avec elle, donc bon.

-Vous avez passés une bonne nuit ? nous demande justement ma colocataire en arrivant dans le salon.

Tout le monde répond, je préfère me restreindre. Deux minutes après, le russe apparaît dans le salon, un bas de jogging et le haut de corps dénudé. J'aurai pu devenir hétéro pour lui, c'est vrai. En tout cas, je ne sais pas si ils ont fait quelque chose cette nuit mais je ne veux pas le savoir. Alors que And' vient vers nous, Hanaé se lève et va dans la cuisine pour rejoindre la blonde sans doute. Ça va se raconter les histoires de "copine". Je lève les yeux au ciel et jette ma clope par la fenêtre grande ouverte. Merde, pollution. On a fait exception à la règle en fumant à l'intérieur, si on est cinq à aller sur le balcon à chaque fois, c'est pas fini. Il y a que les deux potes de Victoire qui ne fument pas. Ils ont vraiment l'air d'être chiant à mourir ... La meuf, elle ça va pas trop chiante, plutôt sympa mais parle trop. Mais le gars, trop timide à mon goût, il a dû parler cinq fois en tout dans la soirée et en plus c'était pour dire des trucs chiants.

Victoire se ramène avec sa pote et se cale à côté du brun avec qui elle a dormi en lui donnant un boite de cachet. Ça sent la gueule de bois par ici. C'est ça les russes t'façon, ça se la raconte beaucoup avec l'alcool mais une fois que c'est cuit, c'est cuit.

-Je pense que je vais passer ma journée dans le lit, il dit en posant la boite sur la table. Il y a que moi qui est éclaté comme ça ?

Cléo lève la main et choppe la boite. Mes amis sont des faibles.

-On est censé remettre ça ce soir, hein ! Vous êtes vraiment des petits joueurs, je leur lance en riant.

-Moi je suis prêt.

Le rebeu me tchek et pose sa main sur mon épaule en continuant :

-Mais j'ai quand même besoin de dormir encore un peu, genre juste une sieste, t'as vu.

Oh les lourds.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant