C'était seulement la troisième caméra que les deux filles faisaient, si on ne prenait pas en compte la fois où Asma avait regardé Victoire. La métisse était un peu stressée, non pas parce qu'elle s'apprêtait à repasser devant l'écran mais plutôt car elle allait revoir la blonde à moitié nue devant elle. En effet, cela faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas revu comme ça.
La brune sort un ensemble vert foncé munit de portes jarretelles de son armoire, en l'enfilant elle se pose toute sorte de questions. Est-ce qu'elle connait déjà le ou les clients avec qui elles allaient communiquer aujourd'hui ? Est-ce que Victoire va l'abandonner et la laisser faire des choses avec les clients de son côté ? C'est en terminant d'enfiler son ensemble qu'elle entend cogner de l'autre côté de la porte.
-Est-ce que tu es prête ? Ça commence dans cinq minutes, lui dit la voix en entrant dans la chambre.
Quand les yeux de la blonde rencontre le corps de la métisse, elle le reluque de tout son long. Asma en profite pour en jouer un peu à son avantage.
-Fais pas comme si tu ne m'avais jamais vu comme ça.
-Je n'ai pas le droit de regarde comment tu t'es habillée pour la cliente ?
-C'est une femme ? demande Asma en sortant de la chambre avec sa colocataire.
Victoire est vêtue d'un peignoir noir en satin. Quand elles rentrent dans l'autre chambre de l'appartement, l'ordinateur est déjà ouvert sur la page que les deux filles connaissent très bien.
-Ouais, une femme « hétéro » qui n'est visiblement pas satisfaite par son mari mais bon je pense qu'elle ne veut pas encore se l'avouer. Quand elle va voir qu'on est deux femmes pour elle aujourd'hui, elle va devenir folle de joie.
En s'accroupissant devant son ordinateur la blonde arrange ses boucles qui forment un parfait halo autour de son visage et demande à son amie de s'approcher d'elle.
-Déshabille-moi.
Asma défait les anses du peignoir de son amie et l'aide à le faire glisser sur ses épaules. Elle a un ensemble blanc qui épouse à la perfection les formes de son corps. Quand les deux se penchent simultanément l'une vers l'autre, l'écran s'allume sur une femme de la quarantaine. Ses cheveux roux sont longs et descendent en cascade sur ses épaules. Elle a le visage très fin et ses yeux verts sont perçants comme ceux des chats.
-Vous êtes deux aujourd'hui ?
-Oui en effet, j'accompagne Victoire, je suis Asma.
-Ce n'est pas pour me déplaire.
Un sourire se creuse sur le visage de la femme.
Une fois les banalités échangées, les deux jeunes femmes commencent à échanger des baisers entre elles. Ce n'était pas arrivé depuis un petit moment et ce qui se passait dans le corps de la brune à ce moment là fut si bon qu'elle ne voulu jamais s'arrêter. Les notifications de la part de la rousse fusent et se font de plus en plus rapide.
-C'est une de mes clientes les plus riche aussi, lui dit Victoire en même temps qu'elle glisse sa langue le long de son cou.
La métisse ne réplique pas et attrape la gorge de son amie en passant sa langue sur ses lèvres. Les soutiens gorges tombent vite au sol.
Cette caméra leur aura permis de bien se réconcilier au moins.
VOUS LISEZ
CONTAINMENT
RomanceConfinées dans leur colocation à cause du dernier virus apparu, deux filles qui ne se sont jamais vraiment appréciées doivent désormais être en tête à tête tous les jours.