Le lendemain matin, les deux filles se réveillent dans le même lit. Victoire est dos à Asma et cette dernière à un bras sur son ventre. Aucune des deux n'est réveillées mais lorsque le réveil se met à sonner, la métisse commence à grogner.
-C'est une blague ! Pourquoi tu as mis le réveil ? T'es pas normal.
La blonde se redresse d'un coup et s'étire, ne se rendant pas compte tout de suite que son corps est encore nu. Elle se lève et enfile un sweat et un bas de jogging qui traine.
-Eh bien en fait, je suis censé avoir cours enfin je suis censé mais je t'avoue que je n'ai pas très envie.
Puis elle se recouche à côté de la brune encore nue elle aussi.
-T'es bien raison, reste avec moi.
Cette dernière repasse un bras sur le corps de Victoire comme quand elles se sont réveillées puis soupire.
-C'était vraiment bien hier soir ...
-Je m'attendais pas à ce que tu sois en sous vêtements comme ça.
-J'avais des trucs à faire avant.
Asma se redresse et croise les bras sur la poitrine.
-Mais dit moi ce que tu devais faire ! Déjà la dernière fois je trouve ces sous vêtements dans la salle de bain. Tu étais aussi très belle quand on a prit ce bain et encore hier soir t'étais vraiment apprêtée. Je comprends pas.
-C'est que tu es jalouse ?
-Non, je m'inquiète.
-Tu te fais peut être des films surtout.
-Je ne pense pas, c'est juste que ... Peut être que quelqu'un te demande de lui envoyer des photos ou peut être que tu es forcer à faire d'autres trucs.
-Absolument pas Asma ! Je t'ai dit que j'étais totalement consciente de ce que je faisais avec ça, avec mon corps !
Victoire de redresse du lit. C'est leur première dispute alors qu'elles ne sont même pas ensemble et qu'elles ne le seront peut être jamais.
-Dis moi ce que tu fais ou je m'en vais.
-C'est du chantage. Puis t'en aller où ? On est confinées.
La métisse rigole et supplie sa colocataire du regard.
-Eh bien en fait, c'est compliqué à dire ...
-Dis-le, dis moi !
-Mmh, je fais des trucs avec mon ordinateur portable.
-Explique moi, je t'avoue que c'est pas très clair dis comme ça.
-Je fais des cam avec des inconnus et je gagne de l'argent comme ça.
Asma se redresse et hausse les sourcils.
-Mais ...
-Ne me juges pas ...
-Je ne te juge pas. Juste tu parais très innocente et là, j'apprends ça ...
-Ça ne te dérange pas ? Puis ça ne veut rien dire, comment ça je parais innocente ?
-Non pas du tout, si ça te plais et si c'est ce que tu aimes faire. Je ne sais pas, tu n'as pas l'air d'être comme ça.
-Au début, je n'aimais pas vraiment ça mais au fur et à mesure ça m'a plu. Je gagne beaucoup d'argent ...
-Et tu fais quoi ?
-Je me trémousse.
Les deux filles rigolent et elles se rallongent l'une à côté de l'autre.
-Un jour tu en feras avec moi ?
-Mmh, on verra ça.
VOUS LISEZ
CONTAINMENT
RomanceConfinées dans leur colocation à cause du dernier virus apparu, deux filles qui ne se sont jamais vraiment appréciées doivent désormais être en tête à tête tous les jours.