Jour 7

12.2K 295 0
                                    

Ça fait déjà une semaine que les deux filles sont renfermées pour ce confinement. En une semaine il s'est passé d'ailleurs beaucoup de choses, elles ont eu le temps de se détester et de bien s'entendre puis de prendre un bain et même de s'embrasser.
Nous sommes 24h après le baiser qui a eu lieu la veille, Victoire n'a pas vraiment osé parler à Asma depuis qu'elle s'est levée. Pour une fois, elle n'avait pas travailler de la journée et avait préféré passer celle-ci dans son lit, pas très motivé à rejoindre la métisse par peur de ce qui allait se passer.

-Ça va ? Demande la brune en passant la tête dans l'encadrement de la porte. Tu n'es pas sortie de la journée à part pour aller prendre ta douche, je me suis inquiétée.

-Ne t'inquiètes pas, je n'avais juste pas la tête à faire grand chose aujourd'hui alors j'ai préféré me reposer un peu.

Asma rentre dans la chambre avec une pastabox.

-Tu sais que je ne suis pas très doué en cuisine, alors je t'ai amené ça.

Elle lui tend et se retourne pour partir mais Victoire l'intercepte.

-Tu peux rester tu sais, ça m'a suffit d'être seule toute la journée. Prends l'ordinateur, mets quelques choses.

-Si tu veux on peut continuer la série qu'on a interrompu hier.

Elles tournent toutes les deux leurs têtes l'une vers l'autre au même moment. La brune a un sourire en coin, alors que la blonde paraît un peu plus gênée mais n'en pense pas moins.
J'ai encore tellement envie d'elle, que ses lèvres touchent les miennes et qu'elle me redise à quel point je lui plais.

-J'ai encore envie que tu m'embrasses, dit Victoire en posant la boite de pâtes sur sa table de nuit.

Alors elle prend son courage à deux mains et monte à califourchon sur les cuisses de sa colocataire. La brune la regarde dans les yeux. Cette tension qu'elles connaissent si bien les traverse toutes les deux, celle qui laisse une décharge qui part de la tête jusqu'aux orteils, celle qui fait vibrer des bourdons dans le creux de leurs ventres, celle qui nous sert la mâchoire à nous en faire mal quand on sourit trop ... Impossible de se retenir. C'est seulement quand Victoire baisse le regard sur les lèvres d'Asma que cette dernière se jette dessus. C'est passionné, sensuel mais en même temps brutal. Puis tout s'approfondit quand la blonde commence à bouger son bassin. Un gémissement, puis un deuxième. Leurs souffles chauds se mélangent et s'intensifient. La brune agrippe les cheveux de l'autre et tire sa tête en arrière pour placer sa bouche dans son cou, elle y passe sa langue puis remonte le long de sa mâchoire.

-Tu me rends folle Victoire, t'es si ...

-Qu'est-ce que je suis ?

Elle me tente, c'est plus fort que moi, j'ai envie de lui faire du bien. J'ai envie qu'elle me fasse du bien.

-Moi, j'ai très envie de toi Asma.

La brune pousse sa colocataire de sorte à ce qu'elle se couche sur le lit et grimpe sur elle.

-Tu ne sais pas ce que tu dis.

-Si je le sais très bien, elle répond en se mordant la lèvre, apprends moi à découvrir les femmes.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant