La blonde se lève et enlève son sweat et son jogging. C'est comme si elle attendait ce moment depuis toujours. Elle porte les sous vêtements qu'Asma avait découvert dans la salle de bain quelques jours auparavant. Cette dernière la regarde avec hâte de la toucher.
-Tu avais tout prévu ?
-Non, je devais être comme ça.
La métisse ne pose pas plus de question et attire sa colocataire sur le lit.
-T'es si belle, tu m'excites tellement. C'est abusé.
La blonde attire l'autre sur elle et se penche pour l'embrasser, elle n'ose rien faire d'autre, elle ne sait pas vraiment quoi faire. Alors Asma prend les devants, elle embrasse le cou de Victoire et descend sur sa poitrine encore couverte par le soutien gorge rouge qu'elle avait tant aimé dans cette salle de bain. Le gémissement de Victoire quand elle passe un doigt sous le tissus lui fait bourdonner le ventre. La brune remonte son regard dans celui de sa colocataire et vient lui lécher les lèvres avant de lui demander l'accord pour retirer son soutien gorge. Il finit à l'autre bout de la pièce avec le sweat d'Asma par la même occasion. Puis elle observe la poitrine face à elle, son regard croise celui de la blonde avant de s'attaquer à son sein droit, elle torture son téton sous sa langue et ses dents. Victoire gémit un peu trop fort alors elle colle ses mains sur sa bouche et se mord la lèvre si fort qu'elle croit s'en faire saigner.
-Tu...tu...descends encore, s'il te plait.
Alors la métisse ne dit rien et continue son chemin sur son ventre, elle le lèche et suce quelques parties de sa peau laiteuse. Victoire l'aide alors à retirer sa culotte, puis elle se penche encore une fois pour embrasser Asma.
-Ton corps est magnifique, j'ai jamais vu ça ...
La blonde sourit et passe sa main dans les cheveux de sa partenaire, alors que cette dernière descend encore plus bas, ses mains suivent le chemin de sa bouche. La métisse commence à caresser du bout des doigts le pubis de la jeune femme puis pose ses lèvres sur elle. Elle la caresse du bout de la langue et embrasse son intimité. S'en suit des actes que Victoire n'aurait jamais cru faire avec son amie.
La blonde remonte la couverture sur son corps.
-C'était si bon ...
-Mmh, j'espère que la prochaine fois tu t'occuperas de moi.
VOUS LISEZ
CONTAINMENT
RomanceConfinées dans leur colocation à cause du dernier virus apparu, deux filles qui ne se sont jamais vraiment appréciées doivent désormais être en tête à tête tous les jours.